😭Epilogue😭

13.4K 902 200
                                    

                   Salam Aleykoum

       < 1+1 sa fais deux mais toi plus moi sa fais un baby 💕>

                 Point de vue de Nassif

Moi: Allez les enfants, il est l'heure. Vous allez être en retard wshh

Amira: moi je suis prête papa

Moi: C'est bien ma princesse. Aller Amir ramène ta tête.

Amir: Je suis là papa.

Ils prennent leur petit déjeuner et en route pour l'école. Arrivé devant l'école, je leurs fait à chacun un bisou et les regardes rentrer dans l'école.

Sabry: Enfin wshh. T'étais où?

Moi: pff ces enfants me fatiguent frère. Pour les faire sortir de la maison le matin c'est tout un problème.

Moussa: M'en parle pas wshh. Dès fois, j'ai juste envie de les claquer poto.

Nous: 😂😂😂

5ans se sont écroulés et se sont toujours des cons. Mes petits anges ont maintenant 5ans. Il vont à l'école, parles comme des grands mais surtout me mène la vie impossible. Des fois, j'ai juste envie de les balancés par la fenêtre mais que serais-je sans eux? C'est grâce à eux que j'ai pas succombé, j'ai pas voulu mettre fin à ma vie aussi. La mort de Zeinab a été la chose la plus douloureuse qui puis m'arriver. C'était comme si quelque chose été mort en moi. Une partie de moi s'en est allé avec elle. J'en voulais au monde entier. Mais je devais être fort pour honorer ma promesse qui était de prendre soins de nos enfants. J'ai souris devant tout le monde et pleurer comme un zemeul une fois seul dans notre chambre. Cette chambre qui a connu nos rire les plus fou, nos moments de bonheur, nos disputes les plus idiots. J'ai jamais voulu changer de maison parce que c'est notre maison. Chaque partie de cet maison a une histoire de nous à raconter. Tout le monde à pris du temps à s'en remettre. Ses frères et Mouha ont été au plus bas mais on finit par accepter, c'est pareil pour les filles aussi, surtout Rima.  Elle était en dépression, elle a même failli faire une fausse couche. Elle n'arrivait pas à croire que la vie lui avait donné une sœur pour ensuite le lui reprendre. Zeinab était notre pliée à tous. Une perle comme on en trouve plus. Pas une fois, je ne pourrais regretter de l'avoir forcer à m'épouser. Elle a été la meilleure chose qui puisse m'arriver. Mais comme tout le monde le sais<< à Dieu nous appartenons et à lui nous retournerons >>.

Je vais faire un petit récapitulatif de la vie de tout le monde durant ses 5ans.

Baba: Mon ami, mon confident, mon exemple lui aussi nous a quitté deux ans après Zeinab. On avait même pas encore finis de cicatriser, qu'un autre être chair nous quitte.

Salma: La belle mère de Zeinab pour ceux qui ont oublié. Elle va bien Alhamdoulillah. Elle est toujours au bled mais elle vient par fois nous rendre visite où on n'y va pendant les vacances.

Hakim et Sarah: Ils vont très bien. Ils ont maintenant quatre enfants machaallah. Deux filles et deux garçons. Ils habite maintenant à Paris mais viennent nous voir des qu'ils le peuvent.

Bilel et Salha: Mon couple préféré. Ils passent toutes leurs vies à se disputer. Et en plus avec leurs deux tempéraments, il y'a de quoi passé toute la journée à rire. Ils ont à présent trois petits monstres. Leurs premier fils et des jumeaux( une fille et un garçon ).

Salim et Ines: ils vont bien aussi. Ils ont failli divorcer parce que Salim n'arrivait pas à se remettre de la mort de sa petite protéger. Il rentrait tard, fumer et buvait mais maintenant ça va Alhamdoulillah. Après le petit Brahim, ils ont eu deux filles.

Mouha et Khady: Ah putain j'en ai marre de se couple. Deux malades réuni sa le fait pas wshh. Avec eux, c'est rire garanti. Ils ont maintenant un petit garçon et une petite fille.

Sabry et Oumou: ils vont bien même si Sabry même la vie dure à sa femme, il l'aime plus que tout. Ils ont deux petits garçons qui leurs pompes tout leur énergie comme ils disent.

Moussa et Rima: Faut dire que c'est deux là se sont bien retrouver. Toute leur vie ils sont chez moi ou sinon ils m'envoient leurs monstres à croire que je suis baby-sitter. La petite Zeinab à maintenant un frère et une sœur.

Et moi, je vis avec mes deux enfants. Je leurs parle tout le temps de leur maman. Tout les soirs je leurs raconte une histoire sur elle. Je veux qu'ils sachent à quel point c'était une femme merveilleuse, une battante, elle n'a jamais baissé les bras et cela quelques soit l'épreuve. Que c'était une femme pieuse, que dans les moments les plus sombres de sa vie, elle ne désespérait jamais. Elle gardait toujours confiance et savait que Dieu est à ces côtés. Qu'elle était toujours là pour aidée. Qu'elle les a aimé et sa avant même de les connaître. Que c'était une femme que l'on ne peut pas remplacer et ça même si on le voulait. Elle est peut-être partie mais elle est encore là. Les souvenirs qu'elle nous a laissé demeure en nous à jamais.

Je viens de rentrer avec les enfants et je suis vraiment fatigué. Les enfants ont passé la journée chez Rima comme que je devais descendre tard.

Il est 20h30 et il doivent aller se coucher. Ils ont déjà dîner. Je les change, leurs fait se brosser les dents et hop au dodo. Ils se sont endormis directe. Je leurs fait un bisou sur le front et retour dans le salon.  J'allais m'allonger sur le canapé quand mon pied percuta une photo déposer sur la table. Elle s'était brisé alors je prends la photo et dessus, il y avait moi et Zeinab. Je l'embrassais sur le front. Quand je l'ai tourné, il y avait écrit derrière des notes que j'avais jamais vu << Mon amour pour toi ne meurt pas car je t'ai aimé pour Allah. Même dans l'au delà, je t'aimerai.
               Ta magnifique femme >>.

                              Fin

...............................................................

Et oui, l'histoire touche à sa fin. Sa été un plaisir pour moi d'écrire cet histoire. Merciiii à vous tous. Ceux qui votez et commetez parce que c'est grâce à vous que j'avais la force de continué parce qu'il met arriver plusieurs fois de vouloir arrêter. Mercii aussi au lecteur fantôme. Peut-être que j'écrirai une autre histoire. Je sais pas encore. Je vous dirais.  Brefff encore merciiii mes zamours💕😭❣🔥💋.

Chronique de zeinab : Mariée à ce démon ma vie est devenue un enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant