Virée !!?? ENCORE !!??

1.4K 39 5
                                    


LYCÉE JULE L'AGNEAU

Directeur: C'est fini vous avez eu vos chances et ces rater!!!!

Eloîse: Mais monsieur je l'ai pas fait exprès.

Directeur: Casser le nez a un élève avec ta porte de cassier ces pas fait exprès !?

Eloïse: Euh non.

Directeur: Et toi Léna ses égale à la connerie d'Eloïse tu était vraiment obliger de casser le poignet a ton camarade !?

Léna: Mais c'est pas moi wsh il a qu'a pas me casser les couilles lui aussi la tchhiiipppp sa tête de chimpanzé là (ndt: Tête de chimpanzé tes sérieuse meuf Mdrr #Rangiku, Oh toi l'auteur ta bouche je dit se que je veux wsh #LénaPark, JPP DE TOI !!!!! MDRR #Rangiku)

Directeur: Parle autrement jeune fille!!!

Léna: Oui bah un ces pas toi qui me paye les cours donc m'en branle frère.

Directeur: Bon sa suffit vous êtes virer !!!!

Eloïse: QUUOOIIIIIIIII !!!!??

Léna: OUAIS CES LA FÊTE POTO !!!!

Directeur: Allez sortez et rentrer chez vous !!!

Léna: OUAIS VIENS JE PAYE KEBAB ELO !!! Ciao mr. le dirlo ravie de vous avoir connu peace *part* C'EST LA FIESTA FRERRREEEE !!! KEBAB PARTY !!! *fait des fuck au gens* fuck les rageux !! fuck les putes !!! Fuck tout le monde je vous quitte pour un meilleur monde !!!! (ndt: BRUUHHHHH JPP DE TOI XD !!! #Rangiku, JE SAIS MOI AUSSI JPP DE MOI XDDD !!! #LénaPark)

Eloïse: Léna vient on va manger des sushis !!!!

Léna: Ah sushis *bave* CES TOI QUI LES FAITS !!!

Eloïse: Bien sur wsh JE SUIS LA REINE DES SUSHIS !!!!!!

Arrive chez Eloïse

Eloïse: Ki...

Maman Eloïse: ELOÏSE JUNG COMMENT A TU PU ÊTRE RENVOYER PAR LE LYCÉE !!!!??

Eloïse: J'ai pas fait exprès.

Maman Léna: ET TOI LENA CES PAS MIEUX !!!

Maman Eloïse: C'est pour sa qu'on vous a trouver un lycée très spécial.

Léna: Mon bah les couilles !!!

Eloïse: Oh Léna chut va danser sur beat it .

Léna: OUAIS VA Y POTO !!! EN FAITE IL EST OU LE LYCÉE ?????

Maman Léna : En Corée !!!

Eloïse et Léna: OUAIISSS !!!

Maman Eloïse: Vous dormirez cher tes frère Eloïse !

Eloïse: *s'effondre par terre* BRUHHH !!! POURQUOI MOI !!!!

Maman Eloïse: Comme ces des star il pourrons vous sortir de situation délicate.

Léna: Cool !!!

Eloïse: A part cette nouvelle hyper triste il a quoi de spécial se lycée ??

Maman Eloïse: Vous verez quand vous serezarriver la bah, tes frère viendrons vous cherchez !!!

Eloïse: *retombe par terre* BRUHH JE ME MEURT !!!

Bad Boys VS Bad GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant