grande inquiétude

134 14 0
                                    

Puis ensuite il continue son chemin. Jungkook m'accompagne jusqu'à mon casier et les autre vont à leur classe respective, une fois mes cahier pris que Jungkook me porte car avec des béquille un peut compliqué de porter des livres bah oui logique...on par vers notre premier cours qui est français.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV LENA

Après pas mal de route on arrive chez les frère de elo quand on sonne jihoon nous ouvre en même temps c'est le seule qui n'est plus à l'école il me fait un calin quand il me voie.

Ilhoon : Lena alors comment tu va .

Lena  :  beaucoup mieux .

Jimin :  oui elle va mieux elle a repris du poids.

Ilhoon :  c'est cool entrer.

On entre et il nous sort les gâteau et du coca puis il s'assoie avec nous.Je lui demande immédiatement des nouvelle de Eloïse .

Lena :  sinon comment va Eloïse.

Ilhoon :  moyennement bien ....elle a toujours du mal à marché ....sans s'est béquille elle n'irai pas loin . Je vais prendre justement rendez vous pour c'est séance de rééducation.

Lena :  oui j'imagine qu'elle apprehendais la journée.

Ilhoon :  oui énormément mes on avais fait tout le nécessaire bien sur , elle avais acheter des bas et de nouveau vêtement avec Yuta.

Lena :  oui je vois .

Ilhoon :  Je me demande comment sa se passe d'ailleur elle va entrer en cours de français la.

PDV ELOÏSE

J'entre en première au cours de français quand le prof me vois il sourit .

Prof :  Bonjours mademoiselle Lee content de vous revoir.

Eloïse  :  Merci monsieur.

Les quelque élève qui était la me regarder S'etais très gênant je n'étais pas à l'aise du tous . Jungkook posa une main sur mes hanche se qui me rassure tout de suite .Je lui sourit et on monta jusqu'à ma place lentement je m'assoie et lui monte après un peu plus haut . d'un seule coup la sonnerie rettentit tous les élèves arrive et on commença c'est deux heure de français qui aller paraître long.

PDV YUTA

J'arrive en cours en retard et quand j'entre aucune trace de c'est salopards je sourit puis m'assoie.

Prof  :  cause de votre retard.

Yuta  :  j'aider ma soeur monsieur.

Prof :  oh elle est revenu comment va t'elle.

Yuta  :  sa va mieux mes c'est pas tout à fait sa

Prof  :  très bien...bon reprenons le cours page 170 du livre Orange de biologie sur le m7-1 .

J'ouvre et vois le cours du jours la digestion wouah génial je sans que je vais demander des explication à ma soeur se soir ,car je comprend juste rien.

PDV JUNGKOOK

Je n'ecouter pas vraiment le cours en réalité l'observer Eloïse pour voir si elle allais toujours bien , je m'inquiète sans doute de trop mes on est jamais très prudent puis....j'avais raison de m'inquiéter car je voyais très bien que son expression facial changer elle devais avoir mal .....je pense qu'à la pose une inspection de sa brûlure s'impose.

PDV ELOISE

J'avais mal sa me brûler par chance la sonnerie sonna et je sortie vite de cours avec Jungkook qui avais speeder à prendre mes livre on trouva un banc ou je m'assoie et enlève mes chaussure.

Jungkook :  tu as ta paumade avec toi  ??

Eloïse  :  oui dans mon sac.

Il fouille et fini par la trouver , après cela il pris délicatement mon bas et l'enleva doucement.

Jungkook  :  tu me dit si je te fait mal Okay.

Je dit oui de la tête et il descend tous doucement mon bas jusqu'à me l'enlever après cela il ouvrit la paumade en pris et commence à me la mettre sur la peau sur le coup je grimace légèrement et il alla plus lentement et la la Pau mars commença à faire effet sa me faisait une sensation de frais . après qu'il me l'ai appliqué ,il remis mes bandages correctement ainsi que mon bas et ma chaussure après cela il leva la tête et je lui sourit .

Eloïse  :  Merci Jungkook.

Jungkook :  de rien après tout tu es ma petite amie .

Eloïse  :  oui c'est vrai tu as raison.

Je pris sa tête entre mes mains puis je posa doucement mes lèvres sur les siennes .

PDV JUNGKOOK

Après lui avoir dit sa elle posa doucement c'est lèvre sur les miennes .j'avoue que c'est lèvres me manque depuis ce matin je l'embrasse donc tendrement puis petit à petit le baiser s'intensifia. J'adorer tellement ces lèvres....elles étaient si douce ...on se sépare ...je lui caresse la joue puis une idée me viens.

Jungkook :  sa te dit on sèche.

Eloïse  :  j'avoue c'est très tentant mes je peux pas j'ai était trop abscente .

Jungkook :  d'accord je comprend je reste avec toi alors .

Eloïse  :  Merci c'est gentil.

On passa toute la journée en cours comme prévue ....j'avoue pour les math je me suis endormie et pareil pour la bio....mes bon je rattraperai sur ma douce ....un fois qu'on sort du lycée ilhoon viens chercher mark ,Yuta et Eloïse....mes avec une surprise lena qui saura directement mes doucement quand même sur Eloïse.

Lena :  MA FEMME VANILLE FRAISE !!!

Eloïse :  MA FEMME CHOCOLATEE !!!

Lena :  tu m'a manque alors tu va mieux  ?? 

Eloïse  :  un peu.

Lena :  comme ilhoon ma dit.

Eloïse  :  et toi ?!!

Lena :  beaucoup mieux ,même si mettre cette Paumade m'énerve .

Eloïse  :  j'imagine .

Lena :  mes bon...on rentre .

Eloïse  :  oui bien sur .

Eloïse s'approche de moi et m'embrasse .

Eloïse  :  on s'appelle.

Jungkook :  mieux on se fait un facetimes.

Eloïse  :  *rigole* Okay .

Jungkook  :  vers 20 h.

Eloïse  :  oui je pense j'aurai manger.

Jungkook  :  Okay...20h30 alors.

Eloïse  :  20h30 niquel.

Elle me dit un clin d'oeil et mark l'aida à rentrer dans la voiture.

PDV ILHOON

Une fois tout le monde dans la voiture on rentre les gars et lena joue à la play quand à Eloïse elle ....elle monta dans sa chambre .Bizarre c'est la première à jouer pourtant....mes bon elle doit lire ou dessiner .

PDV ELOÏSE

Je monte dans ma chambre et une fois dans celle ci je ne fit qu'une chose me déshabiller et plongea comme je pouvais dans un bain froid pour détendre ma brûlure car la paumade commencer à ne pu trop faire effet ...et cela m'inquiéter ....si la Paumade ne marcher plus comment j'allais faire pour calmer la douleur  ??  Augmenter les médicament  ?? Je me le demande . sa m'inquiète énormément .

Bad Boys VS Bad GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant