Il m'accompagne, je m'arrêta 4 maison avant chez moi et lui dit salut. Quand je le vis assez loin, je courra jusqu'a chez moi ou je ne dis rien, et je parti me coucher directement avec la face de cette idiot de Jeon Jungkook en tête, par chance la tête de se belle inconnu me changer les idées, mais j'espère ne plus le revoir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV ÉLOÏSE
Je me réveilla tôt et laissa Léna dormir, car par chance elle elle commencer plus tard car elle n'est pas du même groupe que moi. Je m'habilla en mode flémingite aïgue, c'est à dire un t-short noir avec un pantalon trouer, je pris un truc a manger pour la route et parti en direction du lycée. En arrivant la bas, je vis deux personne se battre, Chanyeol et JUNGKOOK !! ILS SONT DÉJÀ BLESSER ET IL CONTINUE !!?? MAIS SES PAS POSSIBLE !!?? JE ME SENTER OBLIGER D'INTERVENIR !!!
Éloïse: ARRÊTÉ !!!
Chanyeol: POUSSE TOI ON POURRAI TE FRAPPER !!
Éloïse: SA SUFFIT *se met au milieu*
Jungkook et Chanyeol: *se stop nette*
Éloïse: NON MAIS VOUS ETES SERIEUX !!?? VOUS ETES DEJA BLESSER COMME JE SAIS PAS QUOI ET VOUS VOUS BATTAIS ??!! MAIS VOUS AVEZ RIEN DANS LA CERVELLE OU QUOI !!!
Jin: Éloïse calme.
Éloïse: TA GUEULE !!! VOUS ETES QUE DEUX IDIOT !!!
Jungkook: Éloïse je.
Éloïse: OH TOI SURTOUT TES TOI !!!! TANT A ASSEZ FAIT POUR LA JOURNÉE !!! *part*
Les imbéciles sérieux il y en aucun pour rattraper l'autre sérieux, ouah je sans que je vais en frapper un. Un jours je sans que sa va partir sans le vouloir, malheureusement un jours, et sur qui sa tombera bonne question. J'écouta le cours comme je peut, s'était français la merde total. Bref, je resta comme sa 2h, 2h ptn vous imaginer ces horrible 😭. Heureusement la sonnerie retentit, enfin c'était la récré, le moment ou j'allais revoir Léna. Avant j'alla a mon cassier et je me fit arrêter par cette imbécile, d'ailleurs vous avais surement devinez qui sais ? Jungkook bien sur.
Jungkook: Éloïse stp écoute moi.
Éloïse: Excuse, mes tu gêne le passage.
Jungkook: *la bloque contre son cassier* ECOUTE MOI MAINTENANT C'EST CLAIR ??!!!
Wouaw il fait peur la, tout le monde se retourna pour regarder la scène, surtout cette idiot de Baekhyun et ces potes.
Éloïse: ...... va y, je te laisse 3min.
Jungkook: Je voulais m'excuser pour ce que j'ai écrit la dernière fois.
Éloïse: Oh a bon ?! Wouah monsieur s'en rend compte maintenant.
Jungkook: Je voulais pas t'écrire sa, c'est juste que comme personne se préoccupe de mon état d'habitude, et bien je l'ai dit de façon un peut agressif, je suis dsl pardonne moi stp.
Ah alors il l'avais pas fait exprès, il aurait plus me le dire plus tôt qu'il avais pas l'habitude.
Éloïse: Okay je te pardonne, mais tu aurai pu me le dire plus tôt.
Jungkook: Je suis dsl.
Éloïse: *sourit* Pas grave, bon je vais rejoindre Léna, tu me suis ??
Jungkook: Ouais, car je pense qu'elle et avec les mecs.
On partie tout les deux dehors, et en effet ils étaient tous ensemble, on les rejoinds.
Jimin: Vous vous êtes enfin pardonner ?
VOUS LISEZ
Bad Boys VS Bad Girls
FanfictionPtn encore un nouveaux lycée fait chier laaaaaaaa #LénaPark Mais ton fait pas sa va aller ~ #Rangiku Mouais y a des BG j'éspère ? #LénaPark Peut être #Rangiku Bref ! Vous avaient pue voir qu'on a changer ENCORE de lycée, mais c'est leurs faute aussi...