Une nuit a l'hopital avec elle .

180 19 0
                                    

PDV YUTA

Les gars et moi on avait bien fêté notre victoire , mes il manquer quelque chose ....il manqué ma soeur....et j'avais besoins de la voir c'est pour sa que j'avais laisser les gars pour aller vers l'hopital quand j'arrive on me dit qu'elle était réveillée je courra donc jusqu'a sa chambre et je la vis avec Jungkook je toqua.

PDV ELOISE

On entendis toqué on se retourna tout les deux et s'etait mon frère Yuta quand je le vis il pleurer et je me mis a pleurer aussi, je marcha tant bien que mal jusqu'à lui et le serra.

Eloise : Gr..grand frère....

Yuta: oh ma petite soeur enfin tu es réveillé je n'y croyais plus....

Eloise : * pleur* tu ma tellement manqué.

Yuta :*pleur* toi aussi si tu savais...*la serre* je suis tellement dsl .

Eloise : C'est pas grave.

Yuta : pour ta jambe*baisse les yeux*

Eloise: Ne tkt pas sa me gêne un peu mes pas grave je mettrai des bas plus grand le temps que j'assume....

Yuta : d'accord....j'aurai tellement voulu te retrouver plus tôt t'aurai pas sa a ta jambe.

Eloise : stp ne tant veux pas .

Yuta : c'est un peu difficile.

Eloise : je m'en doute .

Yuta : les visites vont bientot se terminé tu sais quand tu peux rentrer...

Eloise : Demain normalement.

Yuta : okay je viendrai te chercher on ira chercher des bas plus grand.

Eloise : oui bien sur.

Yuta : parfait *sourit* je te laisse *lui embrasse le front*

Eloise : okay.

Yuta : Jungkook tu viens ??

Jungkook: je vais rester ici pour cette nuit...

Yuta : okay.

Je part faisant confiance a Jungkook.

PDV JUNGKOOK

Elle se retourna et me sourit elle marche en boitant un peu se qui était normale je décide donc de l'aider a marcher quand on arriva près de son lit elle se mis dedans et m'invita a venir se que je fis elle pose sa tête sur mon torse et moi je lui caressa doucement les cheveux.

PDV JIMIN

Les visite était fini et comme j'avais dit a Léna je reste ici pour la nuit je pense que jungkook a fait de même, on discuter quand une infirmière arriva .

Infirmière : Bonsoir madame, oh et monsieur ....madame je viens mettre la pommade sur vos cicatrices.

Léna : ah oui bien sur .

Infirmière : sa va peut être faire un peu mal au début .

Léna : aller y je vous en pris.

L'infirmière s'approcha de son visage et mis la pommade sur le long de sa bouche et le haut de la joue gauche on ne voyais pas beaucoup cette cicatrice de loin mes de prêt on la voyais bien ensuite elle en mis sur son dos et changea les bandage qu'elle avais sur le haut du corps elle avait des bleue partout enfin d'après ce que j'ai vu du coin de l'oeil, elle partit une fois qu'elle eu fini je regarder Léna un peu stupéfait et elle baissa la tête.

Léna : Je sais je fait peur.

Jimin : mais non arrête sa *la prend dans ses bras*

PDV JUNGKOOK

Une infirmière arriva dans la chambre .

Infirmière: Bonjours je viens voir votre jambe et votre dos.

Eloise : ah oui.

Je me poussa du lit et elle commença par son dos elle avais peut de cicatrice mes elle était énorme, je la vis me regarder et baisser les yeux et je ne sais pourquoi ensuite l'infirmière enleva le bandage qui se trouver sur sa jambe et passa de la crème pour les brûlure une crème différente de celle d'avant Éloïse grimacer mes peut et elle ne me regarder toujours pas l'infirmière lui refait son bandage a la jambe et nous laissa quand je m'approche d'elle et lui relève le visage en prenant son menton je la vis pleurer et elle dit quelque chose que je ne compris pas du tout.

Eloise : Pourquoi tu reste avec moi.

Jungkook : Pourquoi tu me dit sa je te suis pas la.

Eloise : Met enfin regarde moi je suis horrible , alors qu'il y a des filles mieux que moi pourquoi tu reste avec moi. * pleur*

Jungkook : met enfin arrête de dire sa tu es parfaite.

Eloise : Non je suis un monstre.

Jungkook : Tu n'es pas un monstre je t'interdit de dire sa , tu es parfaite je m'en fiche que tu es une jambe bruler et de grosse cicatrice dans le dos je suis pas tomber amoureux de toi pour ton physique Eloise , je suis tomber amoureux de toi surtout parce que j'aimais ton caractère et ton sourit *lui caresse la joue* alors maintenant arrête de dire sa.

Eloise :*pleur*

Jungkook : *rapproche son visage du siens*

Eloise : *rompe les quelque centimètres qui reste et l'embrasse*

Jungkook : * répond a son baiser en la rapprochant de lui *

Eloise :* lache c'est lèvres et pose sa tête dans son cou*

Jungkook: *la laisse faire et la tiens par la taille *

PDV JIMIN

On resta ensemble dans le lit le reste de la soirée on mangea se qu'il nous donner bien que se soit horriblement mauvais et on s'endormis tranquillement .

PDV JUNGKOOK

On dormais tranquillement quand Eloise se reveilla en sursaut toute transpirante je la pris dans mes bras et la rassura.

Jungkook : Chut Eloise calme toi..

Eloise : Non m'approcher pas me faite pas de mal.

Jungkook : Eloise s'est moi c'est jungkook c'est fini chut *la berce*

Eloise: Jungkook *pleur a chaude larme*

C'est bien ce que je penser elle était traumatisé quand je la voyais comme sa je m'en voulais encore plus et je m'en voulais de ne pas l'avoir tuer ce connard.

PDV YUTA

C'était l'heure d'aller dormir mes je me sentais pas d'attaque a aller me coucher.Tout simplement parce que depuis plusieurs jours je fait des cauchemars d'Eloïse que je la retrouvé morte et sa n'arrête pas d'hanté mon esprit , j'allais quand même dans ma chambre et me mis sur mon lit et resta la les yeux ouvert pour évité de dormir en pensant a ma soeur et a la journée de demain qu'on allais passer ensemble pour cacher un maximum sa brûlure a la jambe qui la gêne sans doute.

Bad Boys VS Bad GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant