PDV YUTA
Je me réveille avec une tête d'enterrer et me dirige vers la salle de bain. Arriver à celle-ci, je me regarde dans le miroir et remarque que j'avais de gros cerne sous les yeux.... comment je vais cacher ça maintenant ?
PDV JUNGKOOK
Je me réveille avant Eloïse, la regarde et remet quelque mèche qui cacher son visage endormie. Je la détailler du regarde, et je m'en voulais de ne pas avoir était la pour la protéger.
PDV ELOISE
Alors que je dormais je sentis des mains replacer mes cheveux et je me sentis endormis je reconnu se toucher sa ne pouvais qu'être jungkook j'ouvris donc doucement mes yeux bleu qui ressorter avec le soleil.
Eloïse : bonjours.
Jungkook: Coucou *caresse tes cheveux*
Eloïse : Bien dormi
Jungkook: Bof et toi?
Eloïse: ah oui sa doit être a cause de mon cauchemar.
Jungkook: Non ce n'est pas à cause de toi
Eloïse: Mouais.....
Jungook: *la prend dans mes bras* Je t'assure que ce n'est pas à cause de toi
Eloïse:*le serre* okay *enfuis sa tête dans son cou*
Jungkook: *lui embrasse le haut du crâne* Tu ne doit pas sortir avec Yuta aujourd'hui ?
Eloïse : ah oui c'est vrai
Jungkook: *souri* Heureusement que je suis la pour te le rappeler.
Eloïse : *rigole* oui heureusement que tes encore la .
Jungkook: Je serais toujours la pour toi
Eloïse: ouii *commence a se lever*
Jungkook: *souri* ralalaa qu'est ce que tu ferait sans moi .
Eloïse: pour l'instant rien
Jungkook: Non mais eh *rie*
Eloïse : bah *marche en se tenant a se quel trouve * oui pour l'instant
Jungkook: T'en ai sur ? Et la t'a pas besoin de moi par hasard ?
Eloïse : bah euh oui un peu *rit légèrement*
Jungkook: *se lève et t'aide à marcher*
Eloïse: merci *se tiens a lui* euhhh mais pour me changer je vais faire comment 😳😳😳😳
Jungkook: Je vais t'aider *souri*
Eloïse: euhhhh*rouge pivoine*
Jungkook: Pas dans se sens *rie*
Eloïse: ou...oui bon bah je me change.
Jungkook: tiens mes les .
Je mis mes sous-vêtements et demanda son aide pour la chemise et la jupe.
PDV JUNGKOOK
Ouah je l'avais jamais vu en sous-vêtements et elle est juste magnifique je l'aida ensuite a enfiler sa jupe en essayant d'éviter sa jambe un fois cela fait ,je lui mis sa chemise et je commença a lui fermer a contre coeur je l'avoue.
PDV ELOÏSE
Je le regarder fermer ma chemise une fois qu'il eu fini je viens l'embrasser tendrement ou il me répondis tout de suite.
VOUS LISEZ
Bad Boys VS Bad Girls
FanfictionPtn encore un nouveaux lycée fait chier laaaaaaaa #LénaPark Mais ton fait pas sa va aller ~ #Rangiku Mouais y a des BG j'éspère ? #LénaPark Peut être #Rangiku Bref ! Vous avaient pue voir qu'on a changer ENCORE de lycée, mais c'est leurs faute aussi...