Souffrance

279 18 3
                                    

PDV ÉLOÏSE

On me planta quelque chose dans le cou et la c'est le trou noir.

PDV ONEW

Enfin on les a pas trop tôt maintenant sa va être amusant.

PDV ÉLOÏSE

Quand je me reveille je me retrouve enchainer à une chaise j'essaye de me détacher mais rien a faire d'un seule coup la porte s'ouvri et laissa entrer une personne que je ne penser pas voir Taemin quand je le vis je sourit.

Yui: Taemin tes la vite sort moi de la.

Taemin: Excuse moi Yui ou bien plutôt Éloïse soeur de Yuta et petite amie de Jungkook.

Éloïse: Comment tu.

Taemin: Comment je sais .très simple espionner les garçons il y a pas plus con , je savais bien que tu me faisais penser a quelqu'un mais j'avoue que Yuta je n'aurai jamais penser une soeur caché.

Éloïse: Je ne suis pas une soeur caché il n'aime juste pas parler de moi car sa l'attrister car j'était loin.

Taemin: Oui mais maintenant tu est tout prêt, et non je ne compte pas te libérer tu fait un si bonne appat.

Éloïse: Alors tu.

Taemin: Oui.

Éloïse: Tu a perdu d'avance il ne viendrons pas.

Taemin: Bien sur que si Yuta et surtout Jungkook pourrai mourir pour toi .

Sous ses mots il quitta la pièce et me laissa seule, d'un seule coup une personne entra avec un chariot ou je vis plein d'accessoire pas très jolie ,j'avoue que la dernière fois que j'en est vue ces moi qui les utiliser il pris le scalpel et s'approcha de moi.

Key: Tu es tellement jolie.

Éloïse: Key libère moi tout de suite.

Key: Dsl mais ces hors de question car je ne me suis pas encore amuser avec toi.

Il déchiras une partie de mon pantalon et passa le scalpel doucement sur ma cuisse il aller me le planter quand il eu une idée je pense.

Key: J'ai une meilleur idée

il me suspendus par les pied et je me retrouva en sous vêtement je le vis arriver avec une fauche je compris se qu'il veut faire et commença a me débattre mais il me stoppa et me dit.

Key: Tu va beaucoup beaucoup souffrir.

Il passa la fauche sur mon dos jusqu'à me lacèrer une partie du dos je me retient de pleurer je voyais le sang couler et lui continuer a me lacèrer le dos.

PDV LÉNA

Je me reveilla assisse part terre sans haut et un mecs avec un fouet qui me regarder.

..: Alors tes la petite amie de Jimin jolie j'avoue dommage que je doivent te faire mal.

Il s'approcha de moi et me mis un énorme coup de fouet je me retient d'hurler et lui continuer ces coup.

PDV ÉLOÏSE

Cela faisais maintenant 20 min qu'il me lacèrer le dos et je voyais plein de sang part terre d'un seule coup il coupa la corde qui me tenais suspendus par mes pied et je m'écrasa sur le sol en plein sur le dos je ne pu m'empêcher de lancer un cri de douleur.

Éloïse: AIIEE!!!

Il approcha de moi me souleva et m'attacha a une chaise puis il me dit.

Bad Boys VS Bad GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant