Alors la j'en croyais pas les yeux lui ici c'est pas possible dans tout les centre de rééducation il a fallu que je tombe dans celui où y travail.
....: Sa me fait plaisir de te revoir Éloïse même si je m'y attendais pas je l'avoue.
Éloïse: Moi non plus wonho je m'y attendais pas à te retrouver ici.
Wonho: en même temps c'est mon pays natal normal c'est plutôt toi qu'est ce que tu fait la pa chère ex copine.
Oui wonho et mon ex... Il m'a quitter pour une autres et à voulu revenir mes je n'est jamais accepter... Il m'avais comme manquer bizarrement.
Wonho: bon on commence.
Éloïse: ouais bien sûr je suis pas la pour discuter.
Wonho: on pourrait discuter après autour d'un verre t'en qu'a faire on doit avoir plein de chose à se raconter.
Éloïse: Mhhh je sais pas trop...
Wonho: bah réfléchis... Bon on commence viens au niveau des barre parallèle la.
Éloïse: okay
Je m'approche des barres.
Wonho: lâche tes béquilles.
Éloïse: lâcher mes béquille... Mais...
Wonho: pas de mais le but c'est que t'arrive à marcher sans banane.
Éloïse: et je t'autorise pas à me parler comme sa.
Wonho: vu la relation qu'on a eu je peut te parler comme je veux.
Merde il a pas tord... Je lâche mes béquilles et me met entre les deux barres.
Wonho: tu va essayer de marcher en te tenant le moins possible okay.
Éloïse: D'accord.
Je l'ecoute et commence à marcher sans me tenir mes je ne fait que 3 pas sa me faisait déjà mal. Il vu que je grimace donc il vient vers moi.
Wonho: tes médicaments c'est quoi??
Éloïse: euh des anti inflammatoire et de la pommade contre les brûlures.
Wonho: okay est ce qu'il font toujours effet??
Éloïse: Non plus trop.
Wonho: je vais te conseillé de nouvelle crème dans ce cas.
Éloïse: euh okay.
PDV JUNGKOOK
J'etais inquiet je ne pouvais plus tenir en cours je décide donc de sortir en douce pour aller la voir normalement c'est à l'hopital je n'est qu'a y aller il n'est pas loin je pense. Je part donc en sa direction quand je reçois un message.
Jimin:
Tes ou??Jungkook:
Parti voir Éloïse.Jimin:
Mes tes bête les prof vont remarquer.Jungkook:
Pour l'instant il on pas vu.Jimin:
oh Lala franchement toi.Jungkook:
Je sais je sais bon je te laisse.Jimin: Non attend!!!!
Ah Lala ce Jimin il s'inquiète vraiment trop celui la bref je devrai être presque arriver non.
PDV ÉLOÏSE
Je continuer d'essayer et j'y arriver de mieux en mieux c'est bien je pense wonho me félicité donc s'est que c'est très bien mes je commence à fatiguer et mes jambes me le font bien comprendre car je manque de tomber, par chance wonho me rattrape.
VOUS LISEZ
Bad Boys VS Bad Girls
FanficPtn encore un nouveaux lycée fait chier laaaaaaaa #LénaPark Mais ton fait pas sa va aller ~ #Rangiku Mouais y a des BG j'éspère ? #LénaPark Peut être #Rangiku Bref ! Vous avaient pue voir qu'on a changer ENCORE de lycée, mais c'est leurs faute aussi...