PDV ELOÏSE
Je monte dans ma chambre et une fois dans celle ci je ne fit qu'une chose me déshabiller et plongea comme je pouvais dans un bain froid pour détendre ma brûlure car la paumade commencer à ne pu trop faire effet ...et cela m'inquiéter ....si la Paumade ne marcher plus comment j'allais faire pour calmer la douleur ?? Augmenter les médicament ?? Je me le demande . sa m'inquiète énormément .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV IL HOON
Éloïse étais monter depuis un moment elle devais être plonger dans un sacré livre ou avoir une envie énorme de dessiner.... Quand à moi je suis dans la cuisine entrain de préparer un des plat que préfère Éloïse un déjeuner canadien c'est à dire: des flageolets, des oeufs, du pain de mis, du Bacon et des pancakes que mark et entrain de préparer.
PDV ÉLOÏSE
Ma douleur s'etais calmer par chance, je sort donc de mon bain froid et m'habille tant bien que mal une fois cela de fait je décide d'appeler mon médecin, mes malheureusement personne ne décroche... Je repose donc mon portable et d'un seule coup je sans une bonne odeur de Bacon je prend ma béquille et me dirige vers en bas quand mes frère m'entendent descendre ils viennent au bas de l'escalier.... Au cas où je tomberais j'imagine. Une fois que j'arrive en bas, je me dirige vers la cuisine et vois les assiette rempli de chose qui ressemble à un déjeuner canadien, je me mis à table.
Éloïse: DÉJEUNER CANADIEN!!
Ilhoon: oui je savais que sa te ferai plaisir puis c'est un plat consistant donc pour te faire guérir et reprendre des forces c'est parfait.
Éloïse: oui... C'est vrai.
Je n'attend pas et me mis à manger c'est tellement bon. Les gars me rejoigne et mange avec moi, une fois mon assiette j'attaque les pancakes que je reconnu entre mille c'est la recette de mark même lui avais mis la main à la patte. Une fois cela fini on alla tous sur le canapé car on était complètement K.O c'est le mot ont avaient le ventre rempli, on zapper et on tombe sur un Harry Potter le n°4 je crois, je ne me souviens plus trop on regarde donc le film et alors qu'on regarder j'entendis mon téléphone sonner.... Le FaceTimes c'est vrai il est 20h30 à l'heure le kookie, je me lève et décroche.
Éloïse: Coucou *sourit*
Kookie: coucou ma beauté comment tu va??
Aïe la question qu'il fallait pas demander.
Éloïse: juste 5 minute je monte en haut.
Kookie: okay
Après avoir monté l'escalier je vais dans ma chambre et me mis dans mon lit en faisant gaffe à ma jambes.
Éloïse: voila alors quoi de neuf.
Kookie: pas grand chose à par que Jimin et Tae font encore les gamins.
Éloïse: ah bon *rigole* c'est à dire??
Jungkook: oh les truc de base genre tiens on va prendre les lates de ton lit comme sa tu te casse bien la tronche.
Éloïse: *rigole* oh Lala les cons.
Jungkook: m'en parle pas quand je pense que des fois je pars dans leur délire à la con je te jure.
Éloïse: bah en même temps venant de toi.
D'un seule coup quelqu'un rentre dans ma chambre.
Ilhoon: ne reste pas trop au téléphone tu as cours demain.
Éloïse: oui ilhoonie oppa ne tkt pas.
Ilhoon: bien
Puis il part.
Jungkook: tu dois te coucher tôt maintenant.
Éloïse: oui pour me reposer et guérir plus vite.
Jungkook: je vois
Je remarque que Jungkook arrêter pas de me fixer.
Éloïse: J'ai quelques choses sur la figure???
Jungkook: non je regarder la magnifique créature qui est ma petite amie.
Éloïse: oh lala arrête tu vas me faire rougir.
Jungkook: *rigole* tant mieux...... Je t'aime.
Éloïse: *sourit* moi aussi je t'aime mon petit kookie.
Jungkook: je t'aime à la folie.
Éloïse: ou la sa te ressemble pas ta fait une bêtise?? Ou tu t'es droguer *rigole*
Jungkook: non aucun des deux j'avaus juste envie de te le dire.
Éloïse: moi aussi je t'aime à la folie *fait un coeur avec ces main*
Jungkook: *sourit en la voyant faire* j'adore quand tu fait sa.
Éloïse: tu me fait une crise de manque d'affection toi.
Jungkook: oui je crois que s'est sa *rigole*
Éloïse: oh Lala faut remédier à sa.
Jungkook: tu es sur que sa va je te trouve fatiguer en se moment.
Éloïse: moi non sa va très bien ne tkt pas.
Jungkook: sur.
Éloïse: *faux sourire* oui... Tu as raison je devrais aller me coucher.
Jungkook: okay on se voit demain.
Éloïse: bien sûr qu'elle question.
Jungkook: oui bisous je t'aime.
Éloïse: bisous moi aussi je t'aime... Bonne nuit.
Jungkook: bonne nuit.
Je raccroche et je fend en larmes je ne pouvais plus me retenir, non je n'allais pas bien mais je ne veux pas le montrer ils sont déjà assez inquiet pour moi comme sa je ne peut pas leur ajouter sa... Je m'allonge dans mon lit et essaie d'etouffer mes pleur et de m'endormir et bizarrement je n'eut pas trop de mal.
PDV YUTA
On monter tous se coucher quand je décide de voir si Éloïse dormais j'ouvre doucement la porte et voit qu'elle dort paisiblement je sourit et referme la porte, pour partir dand ma chambre et essayer de dormir tant bien que mal.
Coucou tous le monde Désolé pour mon énorme retard pour me faire pardonner je vais vous poster un deuxième chapitre demain quand je l'aurai terminer gros bisous à vous en espérant que celui ci vous plaise. 😍😍😍😍😍😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Bad Boys VS Bad Girls
FanfictionPtn encore un nouveaux lycée fait chier laaaaaaaa #LénaPark Mais ton fait pas sa va aller ~ #Rangiku Mouais y a des BG j'éspère ? #LénaPark Peut être #Rangiku Bref ! Vous avaient pue voir qu'on a changer ENCORE de lycée, mais c'est leurs faute aussi...