Jaloux

322 22 1
                                    

Enfin il a bien voulu m'aider mais est ce que les autres voudrons le suivre ces sa le truc en tout cas j'espère je monta dans ma chambre et partie me coucher en espérant que tout le monde soit la .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV ÉLOÏSE

Alors que je dormais trkl je tomba du lit emportant Léna avec moi vu que j'avais un bras sur elle et elle une jambe sur moi.

Éloïse: AIEE!!*se tient la tête *

Léna: AIEEE!!!MON PIED PTN ELO!!!

Éloïse: Sorry.

Léna: Bon pas grave de toute façon....

Le réveille sonna.

Éloïse: Ces l'heure.

On s'habilla je mis des collants bleu marine avec un short et un haut bleu et blanc collant.(ndt: Je haie ma poitrine#Rangiku 😂).Léna elle mis un t shirt noir avec un jeans noir et des jordan's noir (ndt: Moi je dit vive le noir #Rangiku😂)on descendis on déjeuna et on partie au lycée seule car les gars avez laisser un message comme quoi il avais un truc a faire et qu'il n'allait pas en cours ,en arrivant la bas on vis les garçons mais il nous ignore complètement car il parte Jungkook et Jimin bien sur les autres partirent en salle.

Éloïse: Euh okay ces quoi ce délire !!

Léna: Je sais pas mais sa me saoul!!

PDV LÉNA

J'ai pas aimais comment les garçons nous on ignorer un coup il nous embrasse et nous disent je t'aime et la il nous ignore au même moment Éloïse me dit qu'elle aller en cours je la suivis et on y alla on se sépare car je devais aller chercher quelque chose au cassier au même moment Lay arriva.

Lay: Coucou toi.

Il allais m'attraper les cheveux quand un mecs arriva.

....: Ta un soucis avec elle mec.

Lay se retourna et se calma directe.

Lay: Euh non.

....: Alors dégage.

Lay: Ouais*part*

....: Sa va ??

Léna: Euh oui*rougit* merci.

.....: De rien je m'appelle Taeil.

Léna: Et moi Léna.

Taeil: J'ai vu que tu traîner avec ta copine toute seule toute a l'heure tu veux manger avec nous ???

Léna: Euh non ces bon.

Taeil: Okay a plus alors

Léna: Ouais a plus.

PDV ÉLOÏSE

Alors que j'allais entrer en cours Baekhyun allais me mettre un point.

Baekhyun: Salut toi.

Quand quelqu'un le pris a ma place Baekhyun fit de gros yeux choquer en le voyant.

....: Ces a la fille qu'étais destiner se point.

Baekhyun: Euh désolée mec et non non.

....: Ah bon j'aurai cru si tu veux on peut aller s'expliquer.

Baekhyun: Non ces bon.

......: Bah alors dégage.

Baekhyun partie se mettre a sa place et ne dit plus rien je me tourna vers la personne et lui dit.

Eloïse: Est ce que tout va bien ???

.....: Oh oui j'en est pris des pire croit moi je m'appelle Haechan et toi???

Eloïse : Euh moi je m'appelle Eloïse .

Haechan: J'ai des pote a moi sa te dit de manger avec nous ??

Eloïse: Euh non merci ces bon merci quand même .

Haechan : Okay comme tu veux .

Il partie s'assoir a droite de moi car la place était libre d'un seule coup je vis Léna arriver comme une furie dans la salle .

Léna: Sa me saoul.

Eloïse: Calme toi respire .

Léna: Ouais je vais essayer car je sans que je vais tuer quelqu'un.

Eloïse: Euh si tu veux mais stp pas moi un tu sera gentille ah ah..

Léna: Oki tkt.

Au même moment le prof arriva on s'assoie et il dit.

Prof: Bonjours tout le monde alors comme vous pouvez le voir d'ancien élève son revenu on en vois un aujourd'hui dans notre classe les autre son en haut. Content de te revoir Haechan.

Haechan: Moi de même monsieur.

Prof: Bien on va commencer les cours alors exercice de Math part deux.

Oh non je haie par dessus tout les math je ne supporte pas les math je vis Léna aller avec un des gars de la classe et Jimin le regarder d'un oeil de tueur il s'attendais a quoi en même temps je me mis avec Haechan car il me proposa .

Eloïse: Euh juste une chose tes bon en math ??

Haechan: Je suis un pro des math tkt pas.

Eloïse: Okay

On fis donc l'exercie de math ensemble et on le rend au prof car s'était l'heure d'aller manger je sortie de la salle quand je vis Jungkook a son cassier je le regarda il vis mon regard et commença a partir je cria.

Eloïse: JUNG...

Mais un gars viens me parler.

....: Salut Taeyong pote de tes frère et de Haechan et Taeil sa vous dit de venir manger avec nous

Vu que s'était la je sais plus combien de fois on nous la demander j'accepta.

Eloïse: Ouais je veux bien.

Taeyong: Cool on va rejoindre les autres alors.

Je le suivis et on arriva a la cantine on pris nos plateau et on partie s'assoir avec les autres par réflexe je m'assis a coté de mon frère Yuta .

Yuta: Ma petite soeurette adorée comment sa va ta fait connaissance de Taeyong a se que je vois même si vous vous connaissait depuis longtemps.

Eloïse: Ah bon on se connais depuis longtemps.

Yuta: Oui il t'a vu toute petite avant qu'on parte.

Eloïse: Ah je m'en souvient plus.

Taeyong: Normale sinon sa vous dit on se passe nos num??

Eloïse et Léna: Ah ouais bien sûr.

PDV JUNGKOOK

Je regardais avec les gars les filles et il parlait avec des mecs les nouveau enfin des anciens et vu comme il rigole il on l'air de bien s'entendre mais j'aime pas comment l'autre la le grand a coté d'elle il est trop proche d'elle et attend mais .

Jungkook et Jimin: IL SE DONNE LEUR NUM !!!!AH BAH OKAY ON EST A PEINE ENSEMBLE QU'IL NOUS TROMPE !!!

Suga: Si vous leurs parler sa n'arriverai pas .

Jungkook et Jimin: ......

On ne disait rien car on pouvais dire quoi il avais raison au même moment la sonnerie de 13H00 sonna on alla comme les filles et l'autre poser nos plateau et on alla en cours de danse alors qu'on était dans le couloir on vis Eloïse s'arrêter et parler avec Haechan, alors la s'était le coup de trop les garçons on pas eu le temps de m'arrêter que je me mis entre eux .

Jungkook: Bah alors ma petite Eloïse chérie tu ne présente pas ton petit ami a ton nouveau POTE!!!!

Bad Boys VS Bad GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant