Soirée film

153 12 1
                                    

PDV LENA

Encore une nuit à l'hopital on adore on adhère ,mes bon je peut sortir demain c'est le principale , Jimin étais toujours avec moi.

Léna: Tu es sur tu ne veux pas rentrer??

Jimin: Non tkt pas je reste jusqu'au bout.

Léna: Okay comme tu veux .

Alors que j'allais continuer la discutions l'infirmière arrive avec mon repas qui avais l'air comment dire .....pas appétissant du tout.

Infirmière: Bonne appétit.

Léna: Merci

Je sourit une fois qu'elle fut partie je poussa le plateau mes un bras le retiens.

Jimin: Tu compter faire quoi la.

Léna: Ne pas manger sa se vois.

Jimin: Mange maintenant!!

Léna: Mes non sa à l'air dégoutant son truc.

Jimin: Tant que tu n'aura pas repris un peu de poids tu ne sortira pas donc tu mange point finale.

Pffff et bien sur je mange mes c'est bien parce que c'est lui et comme je l'avais prédis plus tôt ...c'est pas bon du tout je vais vomir même. Je suis sur que Eloïse mange 5 fois mieux.

PDV ELOÏSE

On venais de finir de manger les garçons débarrasser pendant ce temps la, bas moi je rester la sans rien faire car je ne pouvais rien faire le truc le plus chiant pour moi car je déteste ne rien faire . Par chance Win Win a du voir que je me faisait chier car il arriva et se mis à coté de moi.

Win Win : Tu te fait chier pas vrai.

Eloïse: PTN TU PEUT MEME PAS IMAGINER A QUEL POINT!!!

Win Win: Ouais je vois sa te dit un film ???

Yuta: Quelqu'un a dit film ???

Eloïse: Oui lui *le pointe du doigt*

Ilhoon: C'est mal poli ce que tu fait ma crevette!!!

Eloïse: Oups désolé.......

Win Win: Bref sa vous dirai Nemo

Eloïse: WHUT???

Yuta: Bah oui bien sur pourquoi pas winni l'ourson tant que tu y es sa ressemble a ton prénom.

Win Win : YAHH!!

Eloïse: *rigole* Oh my god lol win win et winnie

Mark me rejoins dans mon fou rire Yuta avais fait fort cette fois ci , mes bon après 5 bonne minute de rigolade mélanger a l'engueulade de mes deux frères on opte pour Avengers.

PDV JUNGKOOK

A l'appart bas s'étais bien calme, car Jimin était pas la donc V se faisait chier sans son amie qui l'accompagne toujours dans c'est blague et farce . On était tous devant la télé , aucun de nous ne brisé le silence sa en devenais flippant jusqu'au moment ou Jin reçois un appel .

Jin: Oui Ilhoon ??? salut.

Ilhoon il n'est rien arriver j'espère .....puis plus je le regarde discuter plus il sourie donc c'est que sa devais aller , il raccroche 5 minute après et se tourne vers nous.

Jin: Sa vous dit d'aller faire un tour chez elo et c'est frère il regarde Avengers et ilhoon c'est dit que sa ferai du bien a sa soeur de tous nous voir.

Je fis un grand sourire et les autres aussi on dit tous oui de la tête puis on se prépare tous pour partir direction chez eux.

PDV LENA

Je venais de finir mon assiette pour le plus grand plaisir de mon chérie qui lui n'avais rien manger .

Léna: Va t'acheter un truc a manger ou c'est toi qu'il vont garder.

Il rigole a mes propos et m'embrassa le front avant de ce lever et de partir ce chercher quelque chose a manger . Il reviens 5 minute plus tard avec des chips, un sandwich et une énorme salade ....et bas il a faim.

Léna: Et bien dit donc ta une faim d'ogre.

Jimin: Pire que sa même *rigole*

Léna: AH bon il y a pire que sa !!!!*choqué*

Jimin: Ouais mes comment sa s'appelle sa je sais pas *rigole*

Léna: *rigole* Moi non plus je ne sais pas.

Jimin: Je me demande comment vont les autres.

Léna: Bien j'en suis sur.

Jimin: Mouais moi pas tant que sa .

Léna: Ah bon comment sa.

Jimin: Je trouve Yuta fatiguer en se moment.

Léna: C'est peut être passager.

PDV JUNGKOOK

On viens de partir et 30 minute après on étais arriver , on descend tous avant de sonner et c'est yuta qui viens nous ouvrir , il étais fatiguer sa se voyais sur son visage.

J HOPE: Ta l'air fatiguer mec.

Yuta: Oui mes c'est rien tkt.

J HOPE: Au contraire tu devrai aller te reposer .

Yuta: Ouais ouais après le film aller entrer.

On entre J hope en premier puis moi, suivis des autres ensuite une fois qu'on arrive aux salon on salua .

Jungkook: HEYYY!!!

Eloïse se retourna et fit de gros yeux et il y avait de quoi , elle me sourit tendrement avant de venir vers moi comme elle pouvais et de me sauter dessus.

Eloïse: Tu me manqué déjà.

Jungkook: Toi aussi.

Je lui embrasse le front mes elle étais pas de cette avis et attrapa mes lèvres avec tendresse. Je suis surpris au début mes je sourit et répond a son baiser jusqu'à se qu'on entende des grattement de gorge .

Les gars: ON DERANGE PAS TROP!!!

Eloïse: Désolé s'étais trop tentant .

Les gars: Mouais bon on le regarde ce film??

Jungkook: Bah oui bien sur.

J'aide Eloïse a marcher jusqu'au canapé puis on s'assoie suivis des autres qui étais par terre sur des couette ou sur le canapé comme des grosse merde , ilhoon reviens 10 minute après avec des pop corn surplomber de sirop d'érable ce qui plus beaucoup à Eloïse visiblement car elle avais des étoiles dans les yeux comme une gosse ,elle tendis les bras quand je recu les pop corn dans mes mains, du coup je lui en donne 3,4 selon les précautions de son frère qui avais l'air terrifier à l'idée qu'on lui donne des pop corn. (On se demande pourquoi MDR #Rangikusan10)Je me demande pourquoi mes bon je fis ce qu'il me dit et ensuite on se concentra tous sur le film qui avais l'air passionnant .


Bad Boys VS Bad GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant