PDV YUTA
On monter tous se coucher quand je décide de voir si Éloïse dormais j'ouvre doucement la porte et voit qu'elle dort paisiblement je sourit et referme la porte, pour partir dand ma chambre et essayer de dormir tant bien que mal.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
// rêve Éloïse //
Jonghyun: alors j'adore t'entendre crier tu va le faire pour moi??
Éloïse: Non je t'en supplie fait pas sa
Jonghyun: Sa va faire mal *allume l'allumette*
Éloïse: *vois sa jambe brûler *ahhh hhhh
//fin du rêve //
PDV LENA
Je me réveille en sursaut quand j'entend Éloïse crié, je me lève et court jusqu'a sa chambre quand j'arrive mark entra dans la chambre je le suivis et vis Éloïse en sueur entrain d'hurler. Mark la pris dans c'est bras.
Mark: Éloïse... Éloïse se n'est qu'un rêve chutt. *la berce*
Éloïse: mark.... *pleur*
Mark: chuut sa va aller. *la serre*
Je l'approche doucement et m'associe à côté. Cela l'avais traumatisé mes elle ne voulait pas le montrer comme d'habitude. J'avais mal pour elle. Mark se tourne vers moi.
Mark: Désolé que tu voie sa.
Lena: elle le fait tout les soir.
Mark: chaque nuit des fois sa peut être 1 fois comme 3 fois.
Lena: je vois... Je reste avec elle.
Mark: tu es sur??
Lena: oui ne tkt pas.
Mark: d'accord
Je m'allonge à côté d'elle et elle se blottie contre moi.... Je n'avais pas l'habitude mais je la laisse faire elle était toute tremblante je la serre pour la rassurer et on s'endormi toute les deux.
PDV MARK
Je savais très bien que Éloïse avez réveillé tout le monde donc je me dirige vers la Chambre de ilhoon et comme je m'y attendais il était debout je viens prêt de lui.
Mark: c'est encore trop tôt.
Ilhoon: oui sa ne peut pas continuer comme sa elle tomberais de fatigue... Demain je préviendrait le lycée et elle ira à sa séance de rééducation.
Mark: oui... Tu as raison c'est le mieux à faire.
Ilhoon: elle sait rendormi??
Mark: oui Lena et avec elle.
Ilhoon: okay je vois et Yuta.
Mark: il a l'air d'aller mieux.
Ilhoon: tant mieux... Aller va te coucher.
Mark: okay *part ce coucher*
//lendemain//
PDV JUNGKOOK
Je me lève car ce matin cours vraiment la flemme mes bon... Je pars me préparer et Jimin me suivis une fois prêt on part suivis des gars qui avais encore la tête dans le cul c'est le mot.
PDV ILHOON
Je prépare le déjeuner pour tous le monde et part les réveiller je commence par mark et ensuite Yuta puis je partie vers la Chambre de Éloïse quand j'ouvre la porte je vois les deux dormir je m'approche de Lena et la secoue légèrement.
VOUS LISEZ
Bad Boys VS Bad Girls
FanfictionPtn encore un nouveaux lycée fait chier laaaaaaaa #LénaPark Mais ton fait pas sa va aller ~ #Rangiku Mouais y a des BG j'éspère ? #LénaPark Peut être #Rangiku Bref ! Vous avaient pue voir qu'on a changer ENCORE de lycée, mais c'est leurs faute aussi...