Un lycée de mecs BRUHHH!!!!

880 37 7
                                    




PDV ELOÏSE

Après avoir avoir couru comme des oufs on arriva a la voiture et on s'installa chez mes frères on parti dormir moi et Léna et le lendemain mes frère viennent avec nous au lycée pour les ptn de paperasse mais avant sa j'étais choquer de ma vie et Léna aussi.

Eloïse et Léna: BRUUHHH !! UN LYCEE DE MECS !!! ZERO FILLE A PART NOUS DEUX, OH MY GOSH !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yuta: Tout va bien se passer il vous arrivera rien.

Eloïse: Oh oui bien sur sure on va se FAIRE TABASSER ET VIOLER OUUIIII!!!!

Mark: Mais non en plus on a fait exprès  de venir à 10h comme sa vous verrez pas les mecs.

Léna: BRUUHHH!!!Bref on y va.

Directeur du lycée: Bonjours .

Eloïse: Enchanter Eloïse Jung

Directeur : oh tu est la sur de Yuta

Léna : Yo moi Léna Kim

Directeur : Enchanter jeune filles comme vous le savez déjà vous êtes les seule filles

Léna et Eloïse : oui on avait déjà remarquer

directeur : aucune fille n'a intégré l'école sauf vous pourquoi ?

Léna et Eloïse : ont est ULTRA VIOLENTE 

Directeur : tout juste personne avant vous n'a envoyer autant de monde a l'hosto

Directeur : vous serez classe B-1

Léna et Eloïse: Okay

Directeur: Je vais vous accompagner .

Léna et Eloïse: Oki

Ilhoon: Ah se soir les filles.

Eloïse et Léna: Ouiii

Arrive a la salle.

Directeur: Alors je vous présente Léna et Eloïse elle sont nouvelle dans la classe et je veux que vous vous Teniez à carreaux.

.......: Non mais vous êtes sérieux des filles.

........: Ouais grave elle doivent pas savoir se battre.

.........: Et elle sont maigre en plus.

Léna: Alors la dent de souris et oreille de Dumbo on vous a rien demander .

.......: *se lève* Tu m'a appeler comment la ???!!!!!!!

Léna: Je.....attend*prend une chaise et monte dessus*je te parle comme je veux et qui te dit qu'on ces pas se battre!!!!!!!

......: Sa se vois !!!!

Eloïse: Oh toi la fraise tu ferai mieux de te taire avant de te faire castrer.

.....:OHHHH SA M'AURAI PAS PLUS!!!!

Prof: Bon sa suffit les filles assiez vous devant les filles comme sa vous arrêterai de vous disputer!!!!

Les filles: Oui monsieur.

PDV LENA

On s'était assied la ou il nous l'avais demander on écouter le cours quand au bout de 10 min on en eu marre avec Elo et on a pas pu s'empêcher de parler.

Léna: Ouah sa me saoul.

Eloïse: Ouais grave je déteste les maths.

Léna: et ta vu la tête du prof.

Bad Boys VS Bad GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant