Besoin d'aide

370 18 0
                                    

Taemin: Il fait qu'on les espionnent.

Minho: Mais non sa serre a rien attendons tout simplement.

Taemin: Si tu veux mais on va les avoir on va finir par les avoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV ÉLOÏSE

Léna et moi on venait de rentrer on commença a raconter au garçon ce qui était arriver au gars et quelque chose m'interpela alors que je parler avec Léna dans la cuisine.

Mark: Tu crois que sa pourrai être eux ???

Ilhoon: Non je pense pas mais se serai possible.

Je décide d'intervenir et du coup d'abandonner comme une conne Léna dans le salon mais elle me rejoins et me foutu une claque amicale derrière la tête pour se venger.

Éloïse: De quoi qui pourrai être eux vous savez qui a fait sa au garçon.

Yuta: Peut être mais on en entend plus parler depuis un bail et sa te regarde pas.

Léna: Les gars si vous savez quelque chose vous devriez nous le dire.

Éloïse: Oui ces nos amis après tous.

Yuta: Et bien a l'époque ou Ilhoon était encore avec nous au lycée on était numéro un dans les bande du lycée on était les plus balaise il y avais en 3 eme les garçons en 4 eme les exo et en deuxième les SHINee.

Éloïse: Les SHINee ??

Yuta: Oui s'était nos pire ennemis il essayait toujours de nous volais la première place mais il perdais tout le temps .

Léna: Ah ouais .

Yuta: Oui car a chaque fois je terrasser leur chef de bande et il m'en veulent toujours quand Ilhoon et partie on a dissous le groupe se qui fait que les SHINee sont passer premier les garçons deuxième et les exo 3eme .

Éloïse: Okay je vois.

Mark: Et je sais qu'au dernière nouvelle il ne font plus rien donc pas a s'inquiète.

Éloïse: Okay je vois .

Ilhoon: Bon bref aller vous coucher toute les deux .

Léna: Okay pas de soucis.

Éloïse: Oki a demain mes oppa adorée.

Les gars: A demain.

Léna et moi on monta et on se coucha.

PDV YUTA

Sa me plaît pas de mentir a Éloïse mais bon ces pour quel soit en sécurité.

Ilhoon: On met les gars sur le coup.

Yuta: Ouais je pense que ses le mieux.

Mark: Ouais mais ils sont partie du lycée depuis un bail et qui dit qu'ils vont nous aider??

Yuta: Si ses pour notre sur ils le feront.

Mark: Ouais va y appelé les.

Yuta: Okay.

Pendant ce temps chez les BTS.

PDV SUGA

Les gars et moi ont étaient rentrés on s'assis a une table et je voyais Jungkook et Jimin et je sais très bien a qui il pense les filles je décide donc d'ouvrir le sujet vu que tout le monde était la .

Suga: Bon et pour les filles on fait quoi.

Rap monster: On leur dit tous elle on le droit de savoir.

J- HOPE: Ouais je suis d'accord .

Jimin dit un truc qui m'étonne.

Jimin: Non elles doivent rien savoir.

Suga: Pourquoi??

Jungkook: Et bien.

Jin: Vous les avaient embrasser ces sa.

Jimin: Oui.

les gars: TROP CLASSE!!

Suga: Raison de plus.

Jungkook: Ah bon.

J-HOPE: Alors mon petit Kookie il faut savoir que ne pas mentir et une chose très importante dans un couple.

Jimin: Oui il a raison...mais les gars réfléchissaient.

Rap monster: Dit on t'écoute.

Jimin: Les SHINee on surtout moi et Jungkook dans le collimateur car on est les plus coriace ils vont donc essayer de trouver un point faible et qui serai le point faible parfait si il le découvre.

Jin: Les filles.

Jimin: Oui exacte.

Jungkook: Et puis en plus ces la soeur de Yuta qui est pour rappelle l'ennemis jurer de Taemin.

Suga: Vous conseiller quoi alors ??

Jimin: Et bien ces risquer pour nous et pour notre relation mais.

Suga: Les gars non.

Jungkook: Si on va devoir les éviter.

Rap monster: Vous êtes sur de ce que vous faite et de se que vous dite la sa peut être vraiment grave elles pourrait mal le vivre et même ne pas le comprendre dans le même sens que vous.

Jimin: Ta une autre option alors pour pas quelles soient en danger va y je suis prenant.

Rap monster: Et bien.

Suga: Ils ont raison on a pas le choix .

Jungkook: Bon on est okay.

Les gars: Mal heureusement oui.

Après cela on partie tous se coucher avec des courbature pas possible mais bon on s'endormir tous vite .

Chez Éloïse et ces Frères.

PDV YUTA

J'attendais toujours que cette idiot réponde mais rien j'allais raccrocher quand se décrochas.

....: Qu'est ce que tu me veux Yuta ta vu l'heure tu veux ma mort ou quoi.

Yuta: Désoler Taeyong mais ses important il faut que tu contacte les autres car on a besoins de ton aide.

Taeyong: Yuta je t'aime bien mais non.

Yuta: Stp les bts on était attaquer.

Taeyong: Oui et tu veux que je fasse quoi un.

Yuta: Par les SHINee.

Taeyong: Et alors ces plus mes affaires.

Yuta: Ces pas sa le problème ces que ma soeur fréquente les BTS donc un ...un peu plus que les autres je pense et j'ai peur qu'il lui arrive un truc .

Taeyong: Comme quelle se fasse kidnapper ces sa??

Yuta: Oui ces sa .

Taeyong: Ecoute je sais que tu tient a ta soeur et comme je l'ai vu quand elle était petite , je vais t'aider okay tant fait pas il arrivera rien a ta soeur.

Yuta: Merci Taeyong mais tu crois que tu pourra entrer de nouveaux avec les autres au lycée???

Taeyong: Ouais tkt on pourra rentrer crème j'ai hâte de te voir et de revoir ta soeur.

Yuta: Je te remercie .

Taeyong: Mais de rien aller je te laisse a demain.

Yuta : Ouais a demain .

Enfin il a bien voulu m'aider mais est ce que les autres voudrons le suivre ces sa le truc en tout cas j'espère je monta dans ma chambre et partie me coucher en espérant que tout le monde soit la .

Bad Boys VS Bad GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant