On parti se coucher on parla de la journée et que les mecs était sympa j'espère que il sait rien passer pendant la punition de Jungkook et Chanyeol.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
lendemain matin
PDV ELOÏSE
Je me reveilla tôt se matin à 5h30 pour être précise l'événement de la veille m'avais laisser inquiète je décida donc de descendre préparer le petit déjéuner de tout le monde et je partie m'habiller je mis un pantalon noir trouer avec une chemise à careau noir et rouge autour de la taille et un haut noir cour. En retournant a la cuisine je vis Yuta.
Yuta: Bien dormit soeurette ???
Eloïse: Bof.
Yuta: Ah bon pourquoi ???
Eloïse: et bien enfaite hier Chnayeol ma chercher des ennuie et a Léna aussi du coup on sais pas laisser faire Chanyeol ces énerver et Jungkook a pris notre défense et du coup il a pris de tour de plus avec Chanyeol et je me demande si sa ses bien passer ou si il ne se sont pas battue hier ???
Yuta: Je vois sa devrait bien se passer Jungkook et fort comme mecs très fort même.
Eloïse: Ah bon comment sa ???
Yuta: Attend tu savais pas qu'il y avais des genre de gang au lycée il y a même un classement.
Eloïse: Vraiment ???
Yuta: Oui
Eloïse: Tu peut me dire qui il y a ???
Yuta: Non.
Eloïse: Pourquoi????
Yuta: Parce que ces dangereux il vaut mieux pas ses tous.
Eloïse: Okay
C'est la première fois que je voyais Yuta aussi inquiet et apeurer .Je laissa ceci de côté car Léna se réveilla elle descendit on mangea notre petit déjeuner on parti se brosser les dent et nous coiffer et après je l'attendit car elle devait s'habiller après 5min d'attente on parti avec Yuta et Mark au lycée on se sépara en arrivant car Yuta et Mark avais cours en haut Léna et moi on alla a mon cassier alors que je prenez mes affaire on vit Chanyeol arriver avec un il au coquard oh non se que je penser était arriver je dit a Léna que je la rejoind après est commença a chercher Jungkook je ne le trouva nul part du coup j'alla en cours vu que sa venez de sonner en entrant dans la classe je vis Jungkook avec un bandage a la main quand je voulu le voir Chanyeol me barra la route.
Chanyeol: Tu va ou comme sa voir ton copain .
Eloïse: Non .
Chanyeol: T'allait ou alors .
Eloïse: Je venez te voir car tu a un sacré oeil au quocard comment tu tes fait sa .
Chanyeol: J e crois que sa te regarde pas donc tes gentille tu retourne en bas gentilment a ta place.
Eloïse: Sinon quoi.
Au même moment j'entendis une voie familière.
.....: Ouais sinon quoi.
Chanyeol: Rien rien du tout.
Je me retourna et en effet mon esprit ne m'avais pas jouer des tours s'était Yuta oppa.
Eloïse: Qu'est ce que tu fait la ???
Yuta: T'avais oublier sa *lui tant sa trousse*
Eloïse : Oh ptn merci.
VOUS LISEZ
Bad Boys VS Bad Girls
FanfictionPtn encore un nouveaux lycée fait chier laaaaaaaa #LénaPark Mais ton fait pas sa va aller ~ #Rangiku Mouais y a des BG j'éspère ? #LénaPark Peut être #Rangiku Bref ! Vous avaient pue voir qu'on a changer ENCORE de lycée, mais c'est leurs faute aussi...