(Ndt: Oui je sais que c'est V sur la photo mais voilà quoi 😂😅, faite comme si c'était Jungkook #LénaPark, ta toujours pas trouver ta photo ? 😂 #Rangiku, Noooon 😭😭 I'm like TT #LénaPark, pauvre unnie 😂 #Rangiku)
PDV JUNGKOOK
J'était dans mon lit triste en dépression même en pensant à Eloïse et si elle ne m'aimais déjà plus......qu'est ce que je deviendrai ...en pensant à sa je ne pu m'empêcher de pleurer et j'essaye de dormir tant bien que mal malgré ces larmes qui n'avais pas coulais depuis longtemps.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lendemain matin
PDV ELOÏSE
Je me réveilla mal au point et avant tout le alors que d'habitude je suis la dernière lever et prête , je descend sans réveiller Léna et prend mon petit déjeuner ensuite je monta en haut et mis un haut cours avec un pantalon trouer et des basket blanche ensuite je pris une veste kaki et je partie pour l'école qui ouvre seulement dans 2 heure mais j'avais besoins d'être seule.
PDV LENA
Quand je me réveilla à cause du réveille je remarqua que Eloïse était déjà plus dans le lit je me leva a tt vitesse car je crois savoir se qui se passe et j'espère que ces pas sa mais quand j'arrive en bas je vois un Yuta tout habiller j'avais vu juste elle était partir en avance je ne mangea pas et partie m'habiller je mis un pantalon avec un haut large blanc et des basket et partie avec Yuta on couru jusqu'a l'école et la chercha tout le monde nous regarde ainsi que les garçons qui remarque que quelque chose n'allais pas .
PDV JUNGKOOK
On vu Yuta et Léna arriver en courant et chercher comme quelqu'un d'un seule coup Yuta me vis et arriva vers nous et me mis un point et me gueula dessus.
Yuta: SA TE FAIT RIRE DE JOUER AVEC ELLE ESPECE DE CON !!!!!
Léna: ARRETE YUTA!!
Jungkook: Mais ptn de quoi tu parle !!!
Yuta:*lui remet un point* DE MA SOEUR SALE CON !!!
Jungkook: MAIS JE JOUE PAS AVEC ELLE PTN!!!
Yuta: *le frappe de plusieur coup*
Léna: YUTA ARRETE!!!
PDV ELOÏSE
Alors que j'était à mon cassier j'entendis Léna crier à Yuta d'arrêter je courra donc dans la cours et le vis frapper Jungkook je courra vers lui et cria.
Eloïse: YUUTTTAAAA OOPPPAAA ARRRETE!!!!!!!!
Yuta:*arrête de le frapper *ELOÏSE TES LA MAIS PTN TES FOLLE DE PARTIR COMME SA !!!!
Eloïse: SI JE SUIS PARTIE SES QUE J'AVAIS BESOINS DE CALME ET D'ETRE SEULE ET LA JE TE RETROUVE ENTRAIN DE FRAPPER JUNGKOOK!!!!
Yuta: Dsl mais j'en peu plus de te voir mal à cause de lui parce qu'il se serre de toi.
Jungkook: JE ME SERS PAS D'ELLE!!!!ELOÏSE D.....
Eloïse: Tes toi Jungkook !!!!*part avec Yuta et Léna*
PDV JUNGKOOK
Elle venais de me dire de me taire elle m'a complètement zapper, elle ne m'aime plus rien quand pensant à sa je partie laissant les gars en plan sans qu'il le remarque.
PDV JIMIN
Les gars et moi on parler de se qui venais de se passer quand je remarqua que Jungkook avais disparue .
VOUS LISEZ
Bad Boys VS Bad Girls
FanfictionPtn encore un nouveaux lycée fait chier laaaaaaaa #LénaPark Mais ton fait pas sa va aller ~ #Rangiku Mouais y a des BG j'éspère ? #LénaPark Peut être #Rangiku Bref ! Vous avaient pue voir qu'on a changer ENCORE de lycée, mais c'est leurs faute aussi...