PDV JIMIN
Avec Léna on avait parler toute la journée ,on avait vu Eloïse sortir avec Yuta et peut de temps après jungkook nous avais rejoins on avais discuter longuement et je me souviendrai toujours de cette discussion sérieuse qu'on avais eu ensemble .
/Flash back/
Jungkook: Coucou vous deux.
Jimin:*se retourne* oh Jungkook Eloïse viens de partir ??
Jungkook: Oui elle vient de partir avec Yuta pour chercher des bas .
Jimin: Ah oui c'est vrai ils en avaient parler .
Jungkook: Oui .
Jimin: Alors comment elle va ??
Jungkook: Bien et mal à la fois .
Léna: Comment sa ??
Jungkook: Bah disons que la journée elle fait style elle va bien mes la nuit elle fait des cauchemar de sa séquestration .
Léna : La pauvre je la comprend ....
Jungkook: Ouais mes bon la elle est sortie et vous sa va surtout toi léna??
Léna: moi je pète la forme tkt enfin pète la forme moyennement.
Jungkook: J'imagine tant mieux....tu rentre quand ??
Léna: Normalement je pouvais se soir mes je suis en sous poids .
Jungkook: Ah okay donc tu rentre demain ??
Léna: Oui normalement demain.
Jungkook: Cool bon je vais pas vous gêner plus longtemps je vais aller préparer le sac à Eloïse.
Jimin: Okay tes sur sa va kookie??
Jungkook: Mes oui tkt pas sa va .
Jimin: Okay
/Fin Flash back/
PDV ELOÏSE
On avais enfin atteins la voiture on avais mis mes sa ces dans le coffre et on pris la route pour l'hôpital , on est arrivés 10 minute plus tard enfin j'en pouvais plus de la voiture bizarrement , je descend et on alla vers ma chambre quand j'arrive a celle ci le lit était fait et Jungkook m'attendais avec mon sac fait sur le coup je fis de gros yeux ,mes je lui sourit je viens près de lui et lui embrasse la joue .
Eloïse: c'est gentil tu étais pas obligé .
Jungkook: Je voulais aider puis sa me faisais plaisir.
Yuta: Bon je vais aller remplir tout ce qui faut pour ta sortie.
Eloïse: oki pas de soucis.
Yuta partie a l'accueil jungkook porta mon sac et pris ma main pour m'aider a marcher j'avais une béquille mes s'était embêtant ,une fois qu'on arrive a l'entrée Yuta avais fini on se dirige donc vers le vanne on entra tout les trois et on partie pour la maison mes avant on dépose Jungkook a leur appart ils nous dit au revoir de la main on fit de même puis on repartie apres 30 minute de route ok était enfin arriver Yuta pris mon sac d'affaire plus ceux du shopping puis on sonna a la porte puis on attendit ,on entend d'un seule coup des bruits de pas non des bruits de personne entrain de courir on nous ouvre la porte et c'est winwin qu'on trouva en face de nous il me sourit et m'aide a rentrer.
Winwin: ma soeurette alors comment tu te sens.
Eloïse: mieux merci .
Winwin: tant mieux alors les autres vont etre content de te voir .
Eloïse: oh j'imagine.
On alla jusqu'au salon quand on les vis jouer a la play je tousse et ils se retournent .
Ilhoon et Mark: ELOOOOO!!!
Ilhoon cours et me prend dans c'est bras.
Ilhoon: ma crevette *chiale*
Eloïse: mon ilhoonie oppa*le sert*
Ilhoon: tu ma manquer .
Mark : yah laisse ma biche *lui prend des bras*
Eloïse:*rigole* mon beau gosse oppa.
Mark: ah je suis content de te revoir tu m'a manquer tu peut même pas imaginer combien de personne j'ai du me retenir de frapper.
Eloïse: J'imagine tkt pas .
Il me pose et se mis assis avec moi sur le canapé il y avais aussi yuta et winwin oppa ,ilhoonie oppa était partie dans la cuisine il avais apparemment préparer un appero prolonger , je décide de me lever et d'aller aider.
Eloïse: je t'aide.
Ilhoon: Non tu dois pas faire d'effort.
Eloïse: c'est bon porter un bol ses pas faire un effort.
Ilhoon: Eloïse ....
Eloïse: oui ??
Ilhoon: tu es sur que sa va??
Mon visage se décompose je disais a tout le monde que j'allais bien mes s'était faux et seule jungkook le savais, je fis un faux sourire .
Eloïse: mes oui bien sur que sa va .
Ilhoon: Alors pourquoi tu mens et tu tremble quand je parle de sa.
Je regarde et je remarque que en effet je tremble les larmes me monte au yeux il le remarqua et me pris dans c'est bras je fond directement en larme.
Ilhoon: Chut sa va aller .
Eloïse: J'ai peur je veux pas que sa recommence.
Ilhoon: sa recommencera pas okay.
Eloïse: J'en fait des cauchemar.
Ilhoon: Je n'en doute pas tu pourra dormir avec moi si tu veux .
Eloïse: je sais *pleur*
Ilhoon: aller sèche tes larmes imagine tes frères te voit comme sa.
Eloïse: mes autres frères plutôt *rigole*
Ilhoon: oui c'est vrai aller reste la le temps que sa passe si tu veux .
Eloïse: oui c'est une bonne idée.
Il partie avec des plats continuant de tout enlever moi je venais de m'asseoir car sa faisais mal a force de rester debout ma jambe me lancer je le regarda faire et quand il eu fini je décide d'y retourner.
Eloïse: heyy
Winwin: ah tes la je me demander ou tu étais.
Eloïse: oh quand je suis arriver a la cuisine ma jambe me faisait mal donc je me suis poser.
Mark: ta eu raison aller assis toi.
Eloïse: ah oui.
Mark: alors tu prend quoi ??saké ??
Eloïse: Non je vais être raisonnable je vais simplement prendre du coca.
Mark: oki pas de soucis yuta tu passe le coca.
Yuta : Non c'est bon je la sert.
Il pris mon verre et le servis le coca sa me faisait du bien de le voir comme sa attachant avec moi c'est rare qu'il soit comme sa , et puis je sentais que quelque chose n'allais pas il regarder tout le temps l'horloge comme si quelque chose aller arriver a une heure précise mes bon je ne m'inquiète pas il me rendit mon verre puis on trinqua en mangeant tout se qui avais sur la table.
VOUS LISEZ
Bad Boys VS Bad Girls
FanfictionPtn encore un nouveaux lycée fait chier laaaaaaaa #LénaPark Mais ton fait pas sa va aller ~ #Rangiku Mouais y a des BG j'éspère ? #LénaPark Peut être #Rangiku Bref ! Vous avaient pue voir qu'on a changer ENCORE de lycée, mais c'est leurs faute aussi...