De la jalousie dans l'air

145 11 0
                                    

PDV JUNGKOOK

J'avoue que je suis pas du tout pour que wonho vienne manger chez Eloïse et ces frères. Mais bon il n'y a pas le choix, une chose et sur je vais les surveiller mes surtout questionné Eloïse sur leur passer ...c'est tantent vraiment mes je sais que sa va l'énerver ou qu'elle va partir au car de tour. Après pas mal de chemin on arrive chez Ilhoon et les autres ,quand on entre dans la maison je pris Eloïse dans mes bras et la porte en sac à patate .

Eloïse: Yah lâche moi Jungkook!

Jungkook: Non désolé *monte les escaliers*

Eloïse : Yah kookie d'amour lâche moi!!

Jungkook: Je préfère *rigole*

Une fois arriver dans sa chambre , je la pose sur son lit ,me met au dessus d'elle est l'embrasse.

J: Ta aimé la petite balade.

Eloïse: Mhh oui *rigole* c'étais divertissant .

J: Tant mieux alors s'était le but.

Eloïse: Oui bien sur *L'embrasse*

Jungkook: mhhhhhh *lâche c'est lèvres* Elles sont si....douce je les adore.

Eloïse: C'est vrai *rigole*merci du compliment.

Jungkook: Sinon je devais te masser non??

Eloïse: Oui il faut juste que je me change.

Jungkook : Okay va y je regarde pas *met sa tête dans l'oreille*

Eloïse:*rigole et se change rapidement comme elle peut*C'est bon tu peut te retourner.

Quand je me retourne je la retrouve avec juste une chemise qui lui arrive au genoux et je peut voir sa jambes sans le bandage je lui sourit;

Jungkook: Aller approche beauté.

Elle me fis un grand sourire et viens à coté de moi. Je m'agenouille devant elle .

Jungkook: Je peut lever un peu la chemise.

Eloïse: Bien sur qu'elle question bête .

Je rigole et remonte un peu la chemise ,je prend la pommade et lui en met sur la jambe une fois que cela et fait je commence à lui masser je la voyais toute rouge et gêner .

Jungkook: Tes mignonne quand tu rougis .

Eloïse: Arrête de te moquer de moi kookie.

Jungkook: Mais je me moque pas.

Eloïse: mhh nia nia nia .

Jungkook:*la fait basculé et se met au dessus d'elle* Je t'ai diit que je me moquer pas de toi....

Eloïse: Je sais *sourire au coin* C'étais justement pour que tu te mette comme sa.

Jungkook: Oh vraiment tu es d'humeur joueuse.

Eloïse:*place c'est main autour de la nuque à jungkook* Peut être qui sait.

Jungkook: J'adore .

Je me baisse et elle sépare rapidement les quelque centimètre qui rester entre nos deux lips. Je sourit au contact de ses douce lèvres et elle aussi visiblement tout cela m'avais beaucoup manqué tout mon corps me le faisait remarquer.

Jungkook: Sa m'avais tellement manquer.

Eloïse: Lâche toi alors .

Jungkook: Fait gaffe à tes parole Elo.

Eloïse: T'inquiète pas j'y fait gaffe .

Jungkook: Et si ton frère arrive??

Éloïse: Tant pis il verra se qu'il verra .

Jungkook: Tes vraiment une sale fille enfaite *rigole*

Eloïse: Ah bon puni moi alors .

Sa c'est le truc qu'elle n'aurai pas du dire ,car je me jette sur son cou. Elle rigole sans doute surpris par ma réaction et elle passa ses mains dans mes cheveux .Je continue et descend doucement sur ces clavicule que je marque de trace violette, elle leva délicatement mon haut et je la laisse faire une fois qu'elle me la enlever elle le jeta à l'autre bout de la chambre, adieu le haut, quand à moi je lui déboutonne doucement sa chemise sous son regard impatient... Sa me fait rire de la voir comme sa.. C'est... Inhabituel mais bon sa me dérange pas... Je lui enlève sa chemise ce qui fait qu'il ne lui reste que ses sous vêtement.... Elle.... Elle a un corps de rêve c'est le mot les autres filles m'ont jamais fait autant d'effet, je me jette littéralement sur elle, j'embrasse et mordille son ventre et elle elle passe ses main dans c'est cheveux, je lui degraffe délicatement son soutif tandis qu'elle passe délicatement c'est main sur mes abdos dessiner... Elle me rend folle et complètement accro une fois celui ci enlevé je commence à m'attarder sur sa poitrine ce qui lui fait échapper de léger soupir... J'en profiter pleinement quand d'un seule coup on entend crier en bas.

Il Hoon:  IL EST ARRIVER VOUS ÊTES PRÊT EN HAUT OU PAS!!??

J'allais répondre quand elle attrape mes lèvres et me dit.

Éloïse:  chuuutttt

Il Hoon:  ET OH VOUS ÊTES MORT!!??

Éloïse:  ON ARRIVE DANS PAS LONGTEMPS OPPA!!!

Il Hoon:  DÉPÊCHE TOI VOUS FERAI SA PLUS TARD!!

Attend comment il a deviner on fait tout les deux de grand yeux et sa nous coupa directement l'envie mais elle me dit.

Éloïse:  Tant pis la prochaine fois *clin d'oeil*

Et bah putain j'ai hâte de la prochaine fois alors on se rhabille tout les deux Éloïse quand à elle met une robe qui lui va super bien mes qui montre trop c'est forme je veux pas que l'autre abruti les vois... Attend sa se trouve il l'on déjà fait ensemble rien que d'y penser sa me saoul, une fois prête elle prend sa béquille et on descend tout les deux je me met derrière elle pour bien profiter de la vue... Désolé je suis un mec et le pire c'est ma meuf une fois arriver en bas wonho étais la et il est assez barraques et habiller classe... Je penser pas qu'Eloise aimer se genre de mec quand il nous vois arriver il me serre la main et fait la bise à Éloïse en mettant une de c'est main sur sa taille je vais le buter c'est pas possible.

Wonho:  Éloïse toujours aussi ravissante dans cette robe.

Éloïse:  oh euh merci c'est gentil. *sourit*

Souffle jungkook souffle.

Il Hoon:  sinon si on aller à table??

Namjoon:  oui bonne idée.

PDV NAMJOON

Il Hoon est moi on avait bien remarquer la jalousie énorme qui émaner de notre chers jungkook donc on trouva m'echappatoire c'est à dire la table on s'y dirige en vitesse en espérant que tout ce passe bien.

Bad Boys VS Bad GirlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant