JOUR DE PAUSE.
mercredi, 11:34.
je fus doucement réveillé par un tyler qui gigotait dans tout les sens.
- mhhh...
disais-je, je savais qu'il faisait exprès.
- j'aime tes petits gémissements du matin.
disait-il, je souriais, les yeux toujours fermés.
et il se mit à sauter sur le lit, pour que je lui porte un peu d'attention.
- JOSHUA RÉVEILLES TOI BABY !!
j'ouvrais difficilement les yeux, tyler m'observait. il était tellement doux.- coucou toi.
disait-il avant de se laisser tomber sur moi. je fis un petit gémissement, il était peut être pas lourd mais je l'avais bien senti.
- t'es mignon ty', mais c'est violent comme réveille.
disais-je en rigolant.12:03
on venait d'allumer la télé pour mettre les chaînes de musiques. et quelle musique était en train de passer ? "Ride" évidemment. on dansait sur notre propre musique. tyler hurlait "riiddddde" et moi je dansais comme je pouvais. on se regarda, et j'eus une petite idée. je le pris dans mes bras, comme une princesse. il avait eu un fou rire alors que je gigotais dans tous les sens.
- TAKING MY TIIIMMEEEEEEE
hurlait tyler en rigolant. ce moment était juste hilarant.12:15
on était en train de faire des trucs un peu malsains dans notre lit. c'était vraiment intense, tyler faisait vachement de bruit. soudain, il s'arrêta.
je reçu un message. j'allais prendre mon portable, mais il m'empêcha.
- naaann.
grogna t-il.
je l'embrassai, on était tellement essoufflés.. je caressais ses hanches du bout de mes doigts. il me fit quelques petits baisers chauds dans le cou, il descendait plus bas.. j'avais du mal à respirer tellement c'était intense.
il remonta son visage face au mien, nos respirations se mélangèrent. son visage était juste à quelques millimètres du mien.
- josh...
disait-il doucement.
- oui ?
- j'ai faim.
et j'eus un fou rire, lui aussi.
- j'vais nous faire un truc à manger.
disait-il, il m'embrassa furtivement, et il se leva pour aller dans la cuisine.j'en profitai pour regarder le message que j'avais reçu sur mon portable. c'était un numéro inconnu que j'avais de suite reconnu. j'ouvris le message, paniqué, c'était une vidéo. avant de lire la vidéo, j'avais remarqué que l'image qui était dessus, c'était des bouts de papiers.
- TYLER..
criais-je stressé.
il courut vers moi, apeuré.
- qu'est-ce qu'il y'a chaton ?!
je lui montrai l'image de la vidéo. il me regarda.
- c'est qui ?
disait-il méfiant.
- l'agent, le gros psychopathe.
il cliqua sur la vidéo.c'était notre conversation sur petits bouts de papiers de lundi. tout était scotché et mis dans l'ordre. il montra ensuite une enveloppe avec l'adresse de la maison de jenna. je montai le son,
" les actions commencent"
et c'était tout.
- c'est une grosse blague putain..
disais-je doucement.
il se leva brusquement du lit.
- faut qu'on aille chez jenna.
disait-il sans émotion.
- ce gars à vraiment décidé de pourrir notre vie pour d'l'argent.
continuait-il.
- c'est loin d'ici l'ohio nan ?
disais-je.
- en train 2h30 je pense.
- elle est chez elle jenna ?
disais-je.
- nan mais elle rentre vers 15:30.
- c'est impossible d'être la attend..
- on va faire en sorte que si.
disait-il, avant de partir dans la cuisine.je décidai de répondre à ce message vidéo, par une simple phrase.
"vous voulez combien"🌿{TYLER}
13:45.
je conduisais en direction de la gare. on allait prendre le premier train pour l'ohio. on allait payé ultra cher, mais on s'en foutait pas mal. je conduisais vraiment vite, josh l'avait remarqué.
VOUS LISEZ
{TOME 1} we have problems • jøshler
Fanfictionc'est juste l'histoire de deux gars qui s'aiment malgré tout. (JE TENTE PEU À PEU DE RÉÉCRIRE LA FANFICTION, « L'AMÉLIORER »)