chapter thirty six

443 41 30
                                    

🌿{TYLER}

les derniers jours de notre "lune de miel" avaient été tendu. mais on avait essayé de "profiter" avant de revenir à la réalité.

j'étais revenu chez mes parents, et je m'en étais pris plein la gueule. tout le monde m'avaient fait une leçon de moral. mon père m'avait foutu une claque, et ça m'avait marqué. je ne parlais donc plus à mon père, et évidemment ma mère le suivait.
j'avais ensuite revu jenna.. c'était horrible, on s'était fortement engueulés, mais j'avais toujours pas réussi à lui dire. on était restés 3 jours ensemble, mais je voyais qu'elle était triste, parce que oui, je ne faisais aucun effort.
je n'essayais même plus de le rendre heureuse.
je pensais trop à ce jour où j'aurais le courage de lui dire. je m'étais dis "dis lui avant la fin du mois" et j'y comptais, vraiment.
j'avais revu josh aussi, on "fuguait" en quelque sorte, tout le monde pour être tous les deux.
mais à chaque fois, malgré qu'on s'embrassait, qu'on se câlinait, qu'on s'aimait tout simplement, et bien j'avais comme ce truc qui faisait que j'arrivais de moins en moins à sourire. ce truc c'était que plus le temps passait, plus j'm'en foutais des autres, je changeais sans m'en rendre compte. je m'enfermais de plus en plus dans une sorte de peur, cette peur d'être honnête.
on en parlait beaucoup avec josh.
et lui d'ailleurs, qu'est-ce que j'l'aimais bordel.

nous étions mi-janvier, déjà. on avait reprit une vie "active" avec josh. on recommençait à répéter et à se rendre à des interviews..
dans 2 jours, nous reprenions la tournée, ça m'avait tellement manqué.
j'avais cette image, du tyler heureux. avec josh on s'amusait pendant les interviews, ça c'était vrai par contre. on s'était dit que c'était un moyen de garder le sourire. la clique était la raison de mon sourire, avec josh évidemment.

cette semaine, j'avais décidé de rester avec jenna, de passé cette semaine avec elle.
je voulais la rendre heureuse une dernière fois avant la fin, j'étais si cruel.
je m'étais rendu compte à quel point elle m'aimait, quand elle avait su me pardonné pour mon absence.

lundi, 14:32.

on allait sortir pour rejoindre josh, pour une interview. on était déjà en retard, et josh aussi puisque qu'il devait venir nous chercher.
je m'apprêtais à ouvrir la porte.
- euh ok tyler, j'crois que je vais te l'annoncer maintenant..
disait jenna en m'arrêtant. elle commença à pleurer, j'avais très peur.

🌿{JØSH}

au même moment.

je devais aller chercher tyler et jenna pour une interview, j'étais vraiment en retard.
j'étais devant la porte de l'appartement de tyler, je m'apprêtai à toquer. mais j'entendis la voix de jenna.
- euh ok tyler, j'crois que je vais te l'annoncer maintenant..
disait-elle. j'entendis un sanglot de sa part, j'avais peur. tout un coup j'eus comme un flash dans ma tête, je me souvins d'un coup de se que ma Soeur m'avait dit y'a quelques jours "ça fait quelques temps que je vois une personne, quelque chose va tout chambouler, quelqu'un de nouveau"
- qu'est-ce qui y'a ? pourquoi tu pleures ??
disait tyler.
- ty-tyler... je- je suis enceinte !
j'avais littéralement envie de tout casser, d'hurler. c'était comme si tout s'écroula, comme si on venait de me planter un couteau dans le cœur. comment il avait pu ?! c'était de la faute de tyler. j'étais énervé pour plusieurs raisons, j'avais surtout envie de pleurer.
je courus loin de son appartement, détruis par cette annonce. ma Soeur avait vu juste.

🌿{TYLER}

encore, au même moment.

- ty-tyler... je- je suis enceinte !
disait-elle en pleurant de joie.
et c'était à ce moment que la vie avait arrêté de tourner autour de moi. la haine vint me frapper en pleine gueule, c'était comme si toute ma vie était détruite, c'était pire que tout. j'avais envie d'hurler, de tout casser, de lui dire bordel. mais j'étais tellement un bon acteur, que j'avais réussi à garder une expression du visage, neutre. c'était déjà mieux que de la colère.
je me laissai pleurer, parce qu'elle pouvait prendre ça pour des larmes de joie ? mais en réalité c'était des larmes de tristesse, de haine, de rage contre moi même.

{TOME 1} we have problems • jøshlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant