🌿{TYLER}
on était en floride, à 30 min de Miami.
le trajet avait été tendu. on ne s'était pas parlés du tout. j'arrivais plus à faire "genre".
j'étais dans le déni.lundi, 10:34.
je me réveillai doucement, je réalisai de suite que jenna n'était pas à côté de moi. j'avais dormi plus longtemps qu'elle ? c'était rare.
j'avais passé une "bonne" nuit, pour une fois.
j'avais rêvé de josh..
- ça faisait longtemps que tu n'avais pas autant dormi..
la voix de jenna me fit sursauter. elle était à la porte de la chambre. elle me regardait sans rien faire. je m'étais dit qu'il fallait que je me lève pour aller l'embrasser, puisque que en ce moment, on s'embrassait beaucoup moins.
donc, je me levai et m'approchai doucement d'elle. elle me regarda avec un regard, morose.
je pris son visage entre mes mains, et je l'embrassai. elle avait apprécié, je le savais.ce petit moment "d'amour" avait duré quelques minutes.
j'arrêtais pas de penser au fait que tout ce que je faisais pour elle, c'était faux. je ne ressentais pas ce truc qu'on ressent quand on aime quelqu'un.
j'avais ce truc, mais qu'avec josh.jenna était partie se doucher. j'en profitai pour prendre mon téléphone.
josh m'avait envoyé 5 messages."hey l'amour de ma vie, j'espère que tu vas bien"
"tu me manques"
"je t'aime de tout mon cœur"
"c'est horrible quand la personne que tu aimes le plus au monde, s'oblige à donner de l'amour à une autre"
"je compte les jours. j'ai hâte de te revoir Tyler je t'aime je t'aime je t'aime"j'avais envie de pleuré, tellement il me manquait. je souriais tout seul.
ouais, josh et moi avions du mal à être séparés.je décidai de l'appeler. je me dirigeai vers la fenêtre de la chambre. je m'assis sur le rebord, qui était assez large. il faisait très beau dehors.
ça sonnait, mon cœur battait très fort. j'avais peur qu'il ne réponde pas.
📞
- j'aime bien me réveillé avec un appel venant de toi.
disait-il. j'avais de suite souri en entendant sa voix grave juste ultra sexy.
- tu me manques.
disais-je.
- toi aussi, c'est horrible j'me sens seul.
- mais t'es où la ?
- chez mes parents.
- donc tu n'es pas seul.
- mais j'ai besoin de toi.
disait-il. je n'avais pas répondu.
- josh ?
- oui ?
j'arrivais pas à lui dire.
- y'avait l'connard à l'aéroport.
il n'avait pas répondu.
- son nom est Wesley.
il ne répondait toujours pas.
- il s'est passé tout un truc, et on a du être face à lui pendant 1 heure et demi.
toujours pas.
- j'ai cru qu'il allait lui dire, mais il ne l'a pas fait. mais j'ai du lui donné 10 000$..
- et il va continuer ?
enfin il parlait.
- oui.
son silence était de retour.
- ça ne va plus du tout avec jenna. ça n'avait jamais été aussi pathétique que maintenant.
toujours le silence.
- parles moi.
- salutations.
disait-il.
- je t'aime plus que tout josh.📞
je raccrochai. ça avait été dur de lui dire tout ça.. il ne méritait pas que je lui annonce des choses aussi "tristes" ? il ne méritait pas tout ce que je lui faisait vivre.
je restais dans mon silence. je réfléchissais.
j'entendis, soudainement, des bruits étranges venant de la salle de bain.
je m'approchai de la salle de bain, c'était jenna qui faisait ces bruits. j'avais compris que c'était des bruits de vomissements.
- jenna ça va ?!🌿{JØSH}
Columbus, Ohio.
chez les parents de josh.lundi, 12:34.
on était à table avec mes parents. je n'arrivais pas à manger. de base j'adorais manger.
- josh il faut qu'on te parle de quelque chose...
disait ma mère, j'étais un peu surpris.
- on sait que tu ne vas pas bien. depuis l'agression ton état s'est encore plus aggravé. déjà avant on te trouvait changé, mais plus les jours passent, plus c'est pire.
disait-elle. j'étais choqué, je pensais que personne ne savait à quel point je souffrais, enfin à part ma sœur et tyler.
- je sais que tu es très sensible, mais la..
- mais c'est insultant limite..
disais-je pour essayer de stopper cette conversation.
il y eu un long silence.
- on dirait que t'es en manque de quelque chose.
disait mon père. il avait raison..
- josh dis nous..
disait ma mère. c'était horrible, j'avais envie de tout leur dire, mais je ne pouvais pas.
- putain josh, t'as 28 ans et tu nous fait une sorte de dépression ?!
disait encore, ma mère. c'était blessant.
- tu deviens comme tyler..
disait mon père. nan la par contre, je l'avais très mal prit.
- nan mais c'est une blague ?! d'où tu parles de lui comme ça ? c'est censé vouloir dire quoi ?!
disais-je, j'étais vraiment énervé.
- j'aime beaucoup tyler, il est très talentueux. mais mentalement il est fragile, il est morose ce garçon. il est juste un peu instable parfois.
- PUTAIN MAIS ARRÊTE DE DIRE ÇA DE LUI IL EST ADORABLE MERDE ! C'EST UN RAYON DE SOLEIL !
disais-je en hurlant. je venais de me rendre compte que j'en avais un peu trop dit. mes parents restèrent silencieux, un peu troublés.je partis en courant dans ma chambre. je m'enfermai, et j'essayai de me calmer.
j'avais pas du tout apprécié ce qu'il m'avait dit.🌿{TYLER}
mardi.
jenna avait vomi, comme hier. ça me faisait vraiment peur. elle me disait que c'était le stress..
on était parti faire du shopping toute la journée. jenna était contente, du coup ça me faisait un peu sourire.mercredi.
on avait pas arrêtés de s'engueuler. je me détestais au plus profond de mon âme.
j'avais failli lui dire, mais encore une fois, je n'avais pas réussi.
la soirée avait été torride.. je ne voulais pas qu'elle me fasse la tête, du coup j'l'lui avais donné beaucoup "d'amour" et de "réconfort".jeudi.
jenna avait encore une fois vomi, j'avais vraiment peur.
on avait été chez le coiffeur. évidemment pour jenna, hein. pendant qu'elle se faisait "coiffer" j'avais appelé josh. on avait parlé pendant 1 bonne heure. et vu que à ce moment là, je n'étais pas proche d'elle, j'avais pu dire à josh combien je l'aimais.. encore et encore.on avait prit des photos pour son Instagram et on avait mangé une glace, oui on était en décembre mais on était quand même à Miami.
mais rien ne pouvait me faire oublier ce que je lui faisais subir.
vendredi.
enfin on allait rentrés. enfin j'allais revoir josh. c'était la première chose que je voulais faire, aller le voir et l'embrasser avec amour.
je réfléchissais, à quand j'allais l'avouer à jenna. quand j'allais détruire sa vie, quand j'allais assumer mon couple avec josh, quand j'allais être la honte de ma famille, quand j'allais décevoir beaucoup de monde.
je ne voulais pas une 5 eme année de déni, de mensonges. je voulais juste passé 2017 d'une autre façon. je savais qu'après ça, j'allais sûrement sombrer, mais je m'en fichais. je voulais vraiment que tout s'arrête.
j'aimais josh plus que tout, je voulais consacré ma vie à lui et à la musique.je voulais beaucoup choses, mais pourtant je ne méritais rien.
😏😏😏😏😏😏
petit chapitre un peu nul, mais c'est une sorte de transition..
1000 VUES BORDEL MAKSKSJSNSNSN'S'SLS J'SUIS TROP HEUREUSE LA :)
thanks,
stay alive my frens ❤️ |-/
VOUS LISEZ
{TOME 1} we have problems • jøshler
Fanfictionc'est juste l'histoire de deux gars qui s'aiment malgré tout. (JE TENTE PEU À PEU DE RÉÉCRIRE LA FANFICTION, « L'AMÉLIORER »)