chapter twenty three

507 47 1
                                    

🌿{TYLER}

après avoir passé la pire après midi de ma vie, j'étais allé voir jenna. on s'était vraiment engueulés mais on était en même temps effrayés par la situation, surtout moi.
sa plainte n'avait pas été retenue. c'était moi qui avait pris une amende, encore une fois, pour avoir frappé un policier.
j'étais vraiment pas bien, jenna avait parlé avec mon père. ce con lui avait mal parlé de moi, elle me disait qu'elle était fatiguée de tout ça.
elle voulait qu'on parte 1 semaine en vacances, je n'avais pas refusé. c'était pour elle, pour qu'elle soit heureuse. mais quel con j'étais à dire ça alors que j'étais littéralement le mal incarné et qu'à tout moment j'allais détruire sa vie. j'avais appelé josh pour lui dire qu'on partait en vacances 1 semaine, il avait un peu fait son jaloux mais de toute façon on partait tous les deux à la fin du mois, pour la fameuse "lune de miel"

mardi, 09:21

je n'avais pas du tout dormi cette nuit, sachant qu'on s'était couchés à 2h du matin. jenna dormait paisiblement, alors que moi, je fixais le plafond blanc. j'étais vide, sans émotion. j'avais la tête qui tournait, puisque qu'hier je n'avais rien mangé. mais je m'en foutais totalement, j'étais dans un sale état. j'essayais de me rappeler le merveilleux week-end que j'avais passé, comme quoi le bonheur n'était qu'éphémère.
des larmes coulaient de mes yeux, mais je ne faisais rien. je restais la, figé. j'avais besoin de josh. il était seul dans mon appartement, alors que moi j'étais chez jenna. j'avais du le laisser seul, il avait préféré rester dans mon appartement que d'aller chez ses parents.

je décidai de me lever, et d'aller dans le salon.
je pleurais en silence, assis sur le canapé, seul.
j'allumai la télé, et je fus surpris en voyant la tête de josh et moi aux informations. on ne passait pas souvent à la télé. j'avais pas réalisé à quel point les médias étaient au courant. j'avais juste vu les tonnes de messages de soutien de la clique. eux c'était les meilleurs.

j'étais tellement énervé sur le coup, que j'éteins la tête et je balançai la télécommande à travers la pièce. ça avait fait tellement de bruit que j'entendis jenna se lever.

- TYLER ES CE QUE TU VAS BIEN?!
disait-elle en paniquant. elle courut vers moi en réalisant que je pleurais.
elle me prit dans ses bras, je la serrai très fortement contre moi. je pleurais toutes les larmes de mon corps, encore. je criais que j'étais une merde, jenna ne comprenait pas.
elle était la, à essayer de me calmer, alors qu'en fait je lui faisais tellement de mal. mais j'arrivais pas à lui dire, nan, je n'arrivais pas à mettre une fin à ce mal que je m'étais moi même imposé. ce putain de cercle sans fin.

- si-ssi tu sa-savais..
disais-je.
- je comprends pas tyler, dit moi..
- c'est impardonnable..
elle fronça les sourcils.
- je.. je dois te le...
je commençais à apercevoir des flashs noirs, ma tête tournait.. puis c'était le noir complet.

🌿{JØSH}

mardi, 10:58

je venais juste de me réveiller, je n'avais pas passé une très bonne nuit. je n'arrêtais pas de penser à tyler. j'étais seul dans son propre appartement. j'avais mal partout, toutes mes coupures me brûlaient. depuis que tyler était parti, j'avais fermé toutes les portes, toutes les fenêtres. j'avais peur, de ce batard d'agent.
c'était un psychopathe, la police ne nous croyait pas. ils avaient mis la faute sur tyler.

je pris mon portable, mes mains tremblaient.

j'avais 2 messages inconnus, je savais évidemment qui c'était.

"c'est très beau chez tyler"
"je vous torturerai jusqu'à c'que le mal soit fait"

j'essayais de me calmer, mais j'étais tellement énervé par ce putain d'enculé. j'avais besoin de voir ma famille, ils étaient tous pas bien depuis cet horrible dimanche soir.
j'allais appeler mon frère, mais mon portable sonna, c'était jenna.

{TOME 1} we have problems • jøshlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant