🌿{JØSH}
on arriva devant la maison de jenna. tyler était paniqué, il regardait partout autour de lui.
- JE VEUX L'TROUVER CE BATARD PUTAIN !
disait-il.
je m'approchai rapidement de lui, pour le calmer.
- tyler allons cherché jenna, il est pas la pour l'instant.
disais-je, en essayant de le calmer.
il me regarda, se retourna, et il se dirigea vers la boite aux lettres.
je le regardais, il cherchait quelque chose. il courut vers la porte d'entrée, il prit une clé et se précipita vers la boîte aux lettres.il l'ouvra, et pris l'enveloppe. cette enveloppe qui contenait les mots.
je me dirigeai vite vers lui.
il ouvra l'enveloppe, il y avait tous les bouts de papiers, avec une carte en plus. il laissa tomber les bouts de papiers par terre.
sur la carte, il y avait marqué :
"jenna si tu savais que ton "mari" n'était qu'un bon à rien. il est gay chérie."
tyler déchira la lettre violemment, il jeta les bouts parterre, je fus choqué quand je l'avais vu sortir un briquet de sa poche. il mit feu aux papiers.- putain t'es pas discret toi !
disais-je au bout de ma vie.18:54.
on était chez l'amie de jenna.
elles étaient toutes paniquées.
tyler réconfortait jenna, il essayait de lui expliquer la situation. en évitant beaucoup de détails, évidemment.
les amies de jenna voulaient appeler la police, on leurs disait que non. cela avait déclenché une dispute entre jenna et tyler. tout le monde s'engueulait, j'allais tout casser, si ça continuait.- PUTAIN MAIS VOUS RÉALISEZ PAS COMMENT IL EST CE MEC ! IL EST DE LA POLICE IL EST PAS CON IL S'Y CONNAÎT IL PEUT MENTIR HEIN ?!! ALORS SOYEZ PLUS INTELLIGENTES !
hurlais-je, sans que personne ne s'y attendent. ils me regardaient tous avec de gros yeux, surpris.les filles s'étaient calmées et elles s'étaient toutes assises sur le canapé.
tyler était toujours en train de me regarder, troublé.jeudi, 09:45.
cette nuit était épouvantable. on avait du rejoindre le bus de la tournée qui était assez loin de l'ohio. avec tous ce qu'il s'était passé, on était tous à bout.
jenna et tyler n'arrêtaient pas de s'engueuler. et quand on était tous couchés, ils avaient continués à se parler toute la nuit.
j'étais épuisé, je venais de me réveiller.
aujourd'hui, il fallait que j'aille acheter le cadeau de tyler. son anniversaire était dans une semaine. cet après-midi, on avait des répétitions, 1 interview, et ce soir un concert.
pendant 1 semaine et 3 jours, on avait que des concerts. c'était trop bien, mais en même temps, nous étions tellement stressés et perturbés..je me levai prendre un café. il n'y avait que tyler et michael dans la petite cuisine.
on se disait tous bonjour.
je voyais, au visage de tyler, qu'il n'était vraiment pas bien. tyler avait un certain stade de tristesse, et la c'était pas loin du pire.vendredi.
hier soir, le concert était incroyable.
les cliques, toujours à fond.
je ne dormais pas bien la nuit, depuis un certain temps. surtout cette nuit.
vendredi, une journée "banale", je ne pouvais pas toucher, embrasser, câliner, tyler. il était distant de jenna, mais aussi de moi. appart pendant les interviews, et avant/pendant/après le concert.samedi.
aujourd'hui, tyler et jenna étaient sortis. mais ils n'allaient pas au même endroit, d'après ce que j'avais compris.
j'étais aller voir des potes, ça faisait longtemps.
le concert, toujours aussi parfait.
tyler avait dit un truc, qui m'avait un peu marqué.
"sachez que sans josh, je ne suis rien"
on aurait dit, qu'il voulait me transmettre un message.
VOUS LISEZ
{TOME 1} we have problems • jøshler
Fanfictionc'est juste l'histoire de deux gars qui s'aiment malgré tout. (JE TENTE PEU À PEU DE RÉÉCRIRE LA FANFICTION, « L'AMÉLIORER »)