Chapitre 6

9.1K 406 51
                                    

Les muscles des bras la brûlant, Clarke s'efforça de porter le gros carton qu'elle tenait jusqu'au grand lit où elle le laissa tomber sans cérémonie.

- Ouch, grogna-t-elle en se redressant.

Elle fit craquer son dos et prit une grande inspiration pour tenter de reprendre son souffle.

Deux heures s'étaient écoulées depuis que ses amis étaient arrivés pour l'aider à déménager ses affaires de son désormais ancien appartement jusqu'à celui de Lexa. Et elle n'avait qu'une hâte, c'était d'en terminer.

- Plus jamais de déménagement, grommela-t-elle pour elle-même.

Elle lança un regard circulaire dans la pièce où elle se trouvait qui n'était autre que sa nouvelle chambre et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Fatigué certes. Mais un sourire tout de même...

Sa chambre se trouvait juste à côté du living-room et, à l'instar de ce dernier, il y avait une baie vitrée qui donnait sur la terrasse extérieure. La pièce en elle-même était spacieuse et lumineuse. Deux murs blancs se faisaient face tandis que celui qui était à l'opposé de la baie vitrée était occupé d'une extrémité à l'autre par un énorme dressing. Dressing qui faisait la joie de Clarke et de ses milliers de vêtements.

Un majestueux lit se trouvait au milieu de la pièce et, pour y avoir passé de nombreuses nuits par le passé, Clarke savait à quel point il pouvait être confortable. Et cette fois-ci, elle ne l'occuperait pas en tant qu'invitée. Non, cette fois-ci, elle y était de façon permanente et ce constat l'emplissait d'une joie inexplicable.

En temps normal, autant de confort la mettait mal-à-l'aise. Elle n'aimait pas les grands espaces. Mais pas dans cet appartement. Elle s'y sentait réellement chez elle.

Lexa arrivait à la faire se sentir chez elle...

Elle poussa un soupir de bien-être avant de se tourner vers le carton qu'elle venait de poser sur son lit et les nombreux autres qui se trouvaient à ses pieds. La vision de l'énorme bazar lui fit perdre son sourire presque instantanément et le soupir qui s'échappa cette fois-ci de sa bouche n'était en rien le témoignage d'un quelquonque bonheur.

Parce qu'elle savait que ce qui se trouvait là était insignifiant comparé à ce qui l'attendait dans le living-room.

- Hey! lança Raven en entrant dans la pièce. On a presque fini de vider la camionnette de Bel'.

Elle regarda autour d'elle et grimaça lorsqu'elle vit le chaos.

- Comment peux-tu avoir autant d'affaires? questionna-t-elle en se tournant de nouveau vers Clarke.

Cette dernière fit une légère moue avant de hausser légèrement les épaules.

- Je n'en sais rien du tout, avoua-t-elle. Mais j'ai intérêt à tout ranger avant que Lexa n'arrive...

Sa remarque fit rire Raven qui acquiesça.

- C'est sûr que si tu ne veux pas lui refiler une syncope, tu as tout intérêt oui...

Elles rigolèrent toutes les deux avant qu'un silence confortable s'installe entre elles pendant lequel Clarke s'affaira à vider un des cartons où se trouvait ses vêtements. Raven la regarda faire, toujours sans rien dire, et la dévisagea longuement.

- Comment vas-tu? demanda-t-elle finalement.

Clarke, qui était en train de plier un haut, arrêta son geste. Elle se redressa et porta son attention sur son amie qui la fixait d'un regard concerné avant de hausser de nouveau les épaules.

Little Do You KnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant