Tu dois passer à autre chose... Il faut que tu passes à autre chose!
Oui mais, est-ce que j'en ai envie?
Là n'est pas la question... Clarke est hors limites! Et quoi de mieux pour oublier quelqu'un que de se concentrer sur quelqu'un d'autre? Surtout que Costia a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien...
Justement, elle ne mérite pas ça...
Clarke non plus!
Ces mots résonnèrent fortement dans sa tête tandis que son regard continuait de passer de son rencard à son chauffeur.
Finalement, après ce qui lui sembla être une éternité, elle reporta son attention sur Costia qui la fixait nerveusement et lui adressa un léger sourire tout en acquiesçant.
- Ce sera volontiers, déclara-t-elle.
L'appréhension quitta immédiatement le visage de Costia qui afficha un sourire radieux avant de lui tendre la main.
Lexa prit une profonde inspiration puis, après avoir donné congés à Ed', elle attrapa délicatement la main que lui offrait Costia et la suivit jusqu'à l'intérieur du bâtiment.
Arrivée dans son appartement, Costia se décala pour laisser entrer Lexa. Elle referma la porte puis s'enfonça à l'intérieur de l'habitation, tout en retirant son manteau.
Lexa la suivit du regard silencieusement, un sentiment d'appréhension se développant au creux de son estomac.
- Qu'est-ce que tu veux boire? questionna Costia par-dessus son épaule en s'avançant vers la cuisine. J'ai du vin, de la bière...
Lexa ne répondit pas. Elle retira son manteau à son tour qu'elle posa sur un des fauteuils du living-room. Puis, doucement, elle suivit les pas de Costia jusqu'à se poster juste derrière elle et glissa une main tout au long de son bras, la faisant ainsi légèrement sursauter.
- Je n'ai pas vraiment soif, murmura-t-elle à son oreille.
Costia se tourna de sorte à lui faire face et lui adressa un regard où la confusion et la luxure s'y mélangeait parfaitement.
- Lexa, peut-être que –
Lexa ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase. Sans prendre le temps de réfléchir et choisissant d'ignorer délibérément le nœud qui se serrait de plus en plus dans son estomac, elle combla le reste de la distance qui les séparait et emprisonna fougueusement ses lèvres.
Immédiatement, Costia succomba au baiser et l'attira un peu plus contre elle en glissant ses deux mains dans les cheveux de Lexa.
La température augmenta très rapidement tandis que le baiser se faisait de plus en plus ardent. Mais, à son grand désespoir, une seule pensée vint à l'esprit de Lexa à ce moment-là; c'était que les lèvres de Costia étaient certes très douces mais elles n'étaient pas celles de Clarke...
Ce baiser avait tout pour la mettre dans un état second – Costia savait définitivement ce qu'elle faisait – et pourtant il était loin de la chambouler. En tout cas, pas comme celui qu'elle avait partagé avec Clarke...
Se maudissant de tous les noms, elle augmenta un peu plus la pression sur les lèvres de Costia jusqu'à ce que leurs langues se trouvent, espérant de tout cœur réussir à se perdre dans leur étreinte. Cette dernière étouffa un gémissement qui l'encouragea à poursuivre et à glisser ses deux mains à l'intérieur de son haut pour lui caresser le bas de son dos, s'ordonnant mentalement à se concentrer sur ce qu'il se passait. Mais rien n'y faisait, elle ne ressentait toujours rien...
VOUS LISEZ
Little Do You Know
FanfictionTome 1// On dit souvent que la frontière entre la haine et l'amour est infime. Mais qu'en est-il de celle entre l'amour et l'amitié? Quelques fois, la personne que l'on veut est celle que l'on suspecte le moins... Et c'est ce que vont découvrir Clar...