Chapitre 29

10.5K 390 83
                                    

Lorsque Clark se réveilla, elle se demanda pendant une fraction de seconde si elle n'était pas encore en train de rêver.

Parce qu'une splendide vision s'offrait à elle. Une vision qu'elle n'avait jamais réellement pensée possible...

Lexa était allongée à côté d'elle, dans l'exacte même position que la veille, et dormait paisiblement. Son corps faisait face au sien et ses cheveux retombaient légèrement sur son visage angélique.

Elle était tout simplement magnifique...

Et elle la rendait heureuse. Sa simple présence la rendait heureuse.

Oui Clarke regardait Lexa dormir et elle se sentait emplit d'un bonheur d'une intensité presque insupportable. Et elle trouvait fou la capacité que Lexa avait de contrôler ses sentiments, ses humeurs, ses envies, sans rien avoir à faire hormis exister.

Ses yeux se posèrent sur sa bouche légèrement entrouverte et le souvenir de leur baiser lui revint en tête.

Elle avait embrassé Lexa. Elle l'avait embrassé après que cette dernière lui ait dit qu'elle n'avait eu personne d'autre qu'elle...

Elle l'avait embrassé et n'avait qu'une envie c'était de recommencer. Même si elle était effrayée, même s'il leur restait encore beaucoup d'explication à se donner, elle voulait l'embrasser.

Le visage de Lexa se crispa légèrement, amenant l'attention de Clarke à se refocaliser sur elle. Elle la vit bouger légèrement avant d'ouvrir les yeux et se plonger dans les siens.

- Hey... souffla doucement Lexa.

Clarke sentit son cœur s'emballer immédiatement lorsqu'elle la vit esquisser un léger sourire paresseux sans la quitter de son regard endormi. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre un « hey » également mais ce qui en sortit à la place fut:

- Tu es restée...

Lexa fronça légèrement des sourcils, confuse par sa remarque. Elle ne répondit pas, l'observant attentivement et sentit son cœur se serrer désagréablement lorsqu'elle comprit que Clarke s'était endormie avec le doute qu'elle ne respecterait pas sa promesse.

Et aussi douloureuse qu'était cette pensée, Lexa la comprenait parfaitement. Parce qu'elle avait pris la fâcheuse habitude de fuir dès lors qu'il se passait quelque chose entre elles... Après leur premier baiser. Après la nuit qu'elles avaient passé sur le canapé, à dormir dans les bras l'une de l'autre. Après leur première fois.

Après celle dans son lit...

Intentionnellement ou non, à chaque fois qu'il s'était passé quelque chose entre elles, elle avait fui. Elle avait abandonné Clarke.

Et après leur conversation de la veille, après leur baiser, Lexa comprenait les doutes de la blonde.

Mais la différence cette fois-ci avec toutes les fois précédentes, c'était qu'elle n'avait plus peur...

Elle savait ce qu'elle voulait. Et c'était Clarke.

Tout simplement.

Elle continua donc de se noyer silencieusement dans l'azur de ses yeux avant de prendre une profonde inspiration et porter d'un geste plein d'hésitation sa main jusqu'à son visage. Elle sentit Clarke se crisper légèrement lorsque ses doigts entrèrent en contact avec sa peau. Mais elle se détendit presque instantanément, ce qui amena Lexa à sourire légèrement et lui caresser tendrement la joue avant de remonter sa main jusqu'à ses cheveux et, délicatement, lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille.

Little Do You KnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant