- On s'assoit ici? questionna Anya.
Lexa suivit son regard vers la table qu'elle était en train de lui indiquer et acquiesça.
Elles se trouvaient dans le restaurant face à Woods & Co' et profitaient du temps clément que leur offrait cette journée de mi-octobre et du peu de temps libre qu'elles avaient pour manger ensemble.
Lexa avait l'impression qu'une éternité s'était écoulée depuis qu'elle avait vu Anya pour la dernière fois en dehors du travail. Le rythme des cours s'était très nettement intensifié, lui donnant l'impression que les dernières semaines étaient passées en un clignement d'œil.
Vouloir valider deux diplômes en une année devait avoir cet effet-là...
Elles s'installèrent donc à leur table et attendirent qu'un serveur vienne pour prendre leur commande. Il ne tarda pas à arriver, écrivit ce qu'elles voulaient puis prit congés, les laissant de nouveau seules.
Anya le regarda s'éloigner en reluquant ses fesses avant de reporter son attention sur sa cousine qui secoua la tête.
- Quoi? fit-elle mine de demander. Je n'ai pas le droit d'apprécier un joli fessier?
- Tu fais vraiment vieux pervers quelques fois, répondit Lexa en secouant la tête.
- Cesse de faire ta prude, rétorqua Anya. Tu es dix fois pire...
Lexa laissa échapper un rire avant de soupirer. C'était la première fois depuis des jours qu'elle se sentait entièrement relaxée et elle pouvait remercier sa cousine et son sarcasme à toute épreuve pour ça.
- Tu ne me verras jamais mater les fesses d'un serveur et tu le sais...
- Serveur peut-être pas, concéda Anya, mais serveuse, définitivement...
Lexa esquissa un sourire mais n'eut pas le loisir de répondre car le serveur-au-joli-fessier revenait déjà avec leur commande. Elle et Anya échangèrent un regard complice pendant qu'il posait leurs assiettes respectives devant chacune d'elles et, lorsqu'il s'en alla, elles éclatèrent toutes les deux de rire.
- Tu pourras toujours lui laisser ton numéro, suggéra Lexa en attrapant ses couverts.
Elle regarda l'entrecôte présente dans son assiette et saliva d'avance. Les cours du matin lui avaient donné une faim de loup.
- Pourquoi pas, répondit Anya. Il ferait une très bonne distraction... Avec le boulot monstre que j'ai en ce moment, dieu sait que j'en ai besoin...
- J'en suis sûre oui, rigola Lexa.
Anya porta sa fourchette à sa bouche avant de reporter son attention sur Lexa pour la regarder de haut en bas d'un air sérieux. Cette dernière s'en rendit compte et la lorgna d'un regard curieux, le sourcil levé.
- Quoi? demanda-t-elle. Tu me mates moi aussi? Je sais que je suis irrésistible et que tu es désespérée mais n'oublie pas qu'on partage le même sang...
Anya laissa échapper un léger rire avant de secouer légèrement la tête.
- Je me demandais juste si tu avais réellement l'intention d'aller au meeting de cet après-midi habillée comme ça, déclara-t-elle en pointant sa fourchette sur elle.
Lexa arrêta de manger quelques secondes pour baisser les yeux vers sa tenue. Elle était vêtue d'un simple haut vert, d'un jean slim délavé légèrement déchiré au niveau des genoux et de sa paire de Stan Smith fétiche. Elle adorait ces vêtements mais savait pertinemment qu'ils n'étaient pas du tout appropriés pour un meeting avec les actionnaires de Woods & Co.
VOUS LISEZ
Little Do You Know
FanfictionTome 1// On dit souvent que la frontière entre la haine et l'amour est infime. Mais qu'en est-il de celle entre l'amour et l'amitié? Quelques fois, la personne que l'on veut est celle que l'on suspecte le moins... Et c'est ce que vont découvrir Clar...