As Salamû Aleycoum à toi qui lis...
__________-Tu veux que je t'aide ?
C'était Yacouba qui demandait à son père s'il avait besoin d'aide pour frappé Salima.
Oumar-Tient la que je la fouette..
Yacouba-Ouais vas-y !
Salima-Ouais c'est ça, tu me touche pas à croire j'suis un animal et puis quoi encore ?
Yacouba-Hey papa faut trop la dégommer elle fait trop la maline avec sa grosse bouche la !
Koumba-Tship ! Mais grave en plus elle se croît trop fraîche ndeysane..
Ayssa-Et toi même alors ? Redescend sur terre weeesh !
Koumba-Toi toujours à parlé pour rien fait la maline tu verras!
Ayssa-J'attend que ça tu croit que tu fais peur à qui ?
Oumar-MAINTENANT VOUS ALLEZ VOUS CALMER ET..
Au final sa s'est terminer en brouhaha,tout le monde criaient dans tout les sens. Salima en a profiter pour partir dans la chambre sans que personne s'aperçoit de rien. Elle avait fermer à clefs, au cas ou son père voudrait la frapper.
Salima-Aaah enfin seul.. Tient j'ai un nouveau message..
Quand elle ouvrit le message,le choque ! Son visage se decomposa alors, voilà qu'elle se mire à crier partout dans sa chambre. Mais de quoi s'agit il ?
PDS-Jen ai marre...
Du côté de Boubacar
Boubacar était ainsi avec ses amis Housseni et Hakim.
Boubacar-Je sais pas.. Je sais pas les gars..
Housseni- Vas-y mon gars wesh fais pas le coincoin !
Hakim- Vas-y faut gé-bou un peu à cause de ta mra (femme) en dirait tes carssère !
Housseni- Vla le soumis wesh !
Boubacar-Vas-y vous, c'est pas ça c'est juste que j'ai la flemme les frères..
Hakim-Bah tu vas venir avec nous sinon nous on se nashave d'ici, azi cette Salima oula Salimatou Sali j'sais pas quoi elle ta gé-chan !
Housseni-Rien que t'es devenu fragile à la té-ci tu te fait plus respecter. Sauve ton honneur mon gars..
Boubacar-Ouais..
Hakim-Quel ouais ? Azi vient tu serais pas déçu pélo !
Boubacar-Vas-y.. C'est à quel heure ?
Hakim-À 21h30
Boubacar-Venez me chercher alors !
Housseni-Aaah voilà wesh !
Le téléphone de Boubacar se mit à sonné c'était Salima. Il éteint son téléphone.
VOUS LISEZ
Salima - Les Péripéties D'une Vie.
General FictionSalima est une femme de 20 ans, d'origine Malienne de son père et Guinéenne de sa mère. Une vie qui tournera en cauchemar à cause de quelques paroles dîtes à la mauvaise personne. Dans cette histoire je vous raconterais les péripéties d'une vie, cel...