Chapitre 21

1.8K 215 15
                                    

||Bonne Lecture✨,suite comme je l'avais promise..||

Salamû Aleycoum à toi qui lis..

_________

Fatmata-Mdr et puis quoi encore ? Tu fais trop le mec toi !

Boubacar-Je préfère même pas perdre mon temps avec toi. Bouge maintenant !

Fatmata-Huum on verras ! Façon tu vas le regretté..

Boubacar-Mais oui bien-sûr..

Fatmata-Pfff !

Boubacar était parti au salon sans calculé sa cousine.

Fanta-Vous avez bien parlés ?

Boubacar-Ouais..Ouais.

Fatmata-Il a..

Boubacar-Vous devez pas partir ?

Fanta-Sadio ton fils nous chasse comme ça la ?

Fatmata-Laisse Ma'.. Allez on y go!

Fanta- Bon à la prochaine ma sœur..

Sadio-Oui rentrez bien !

Quand ils partirent Boubacar se prepara pour aussi à son tour rentré chez lui.

Boubacar-Vas-y Ma' je vais y aller..

Sadio-Mais il est même pas encore midi et tu veux y aller ?

Boubacar-Mdr de base je suis juste venu chercher des affaires et partir hein..

Sadio-Hum.. Bah vas-y rentre bien.

Retour chez Salima 

Salima sorti de sa douche et alla se préparée et descendu ensuite au salon où se trouvait Koumba et Sira.

Salima-J'suis la !

Koumba-Ouais askip madame nous a fait des menaces !

Sira-Tu veux réglé ça avec nous non ? On est laaa !! En la poussant sauvagement par terre.

Salima se le leva en toute vitesse pour se défendre en giflant Sira prise de colère, au même moment Mariam,Oumar, Yacouba et ses enfants entrèrent dans la maison. Yacouba courru en vitesse vers Salima pour l'a frapper.

Yacouba-Genre tu chap ma femme? C'est moi qui vas te chap aujourd'hui !

Il l'a laissa même pas finir qu'il la frappa, mais Salima ce défendait tant bien que mal même si les coups que lui infligeait Yacouba était plus puissant elle ne se laissait quand même pas faire. C'est Oumar qui l'ais avaient séparés.

Oumar-Qu'est ce que c'est que ces manières la ? Donc vous vous battez comme des chacals dans MON salon ?

Yacouba-J'EN AI RIEN À F**** D'OÙ ELLE FRAPPE MA FEMME?!

Salima - Les Péripéties D'une Vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant