As Salamû Aleycoum à toi qui lis...
_________Salima était allée ouvrir la porte car elle allait recevoir des gens chez elle pour faire une party raclette. Il y avait Kadiatou, Bidia et Ayssa.
Elle alla ouvrir la porte et à sa grande surprise il y avait aussi Nayma parmis elles.
Salima-Salamû Aleycoum.
Elles-Waleycoum Salam.
Salima-Entrez les filles..
Elles exécutent. Au salon il y avait déjà Ayssa qui était la depuis la veille.
Kadiatou-C'est pas mal chez toi j'aime bien la déco sinon !
Nayma-Oui moi aussi je trouve que les couleurs sont vives !
Salima-Bah merci c'est gentille.
Nayma-Salima je sais que c'était pas prévue que je vienne vu que sa fait trop incrusteuse mais vu que je m'ennuie et je voulais absolument venir ! Je voulais m'excuser pour mon comportement de la dernière fois..
Salima-Aah ok.. Bah tu peux rester c'est bon, j'te pardonne !
Nayma-Merci.
Ayssa-BREEF ! Ont passe à table noon ? Cé faim moi.
Kadiatou-Tu connais les vrais choses toi !
Bidia-Mdddrrr..
Salima était parti tout installer à l'aide de Ayssa, pomme de terre, charcuteries, fromage, salade, apéritif( quiche, brick,..). Après tout ça mis à table la raclette avait commencer, tout le monde parlaient dans la joie et bonne humeur sauf Nayma qui était un peu en retrait.
PDS-Je l'a pardonne Nayma, qui suis-je pour pas pardonner? Mais après c'est pas vraiment ma copine !
[...]
La soirée était fini, il ne restait plus que Ayssa et Salima au salon.
Ayssa-Je gâteau au kinder il est grave bon. J'en reprend avec moi hein !
Salima-Si tu veux.
Ayssa-Mais c'est qui cette Nayma en fait? Elle avait l'air déstabilisée.
Salima-C'est la copine à Kadiatou et Bidia.
Ayssa-Hm et il c'est passé quoi pour qu'elle s'excuse ?
Salima-Aah.. {...}
Ayssa-Ah ouais mdddrr j'en peux pluus ! Après fait attention en tout cas
Salima-Ouais t'inquiète !
Chez ses parents..
Il y avait tout le monde y compris Yacouba, sa femme et ses enfants.
Mariam-Ayssa tu est enfin rentrée ! Qu'a tu faîtes là bas la ?
Ayssa-Mangé lol !
Mariam-Tship..
Koumba-Est ce qu'elle s'est cuisiné l'autre même pff..
VOUS LISEZ
Salima - Les Péripéties D'une Vie.
Narrativa generaleSalima est une femme de 20 ans, d'origine Malienne de son père et Guinéenne de sa mère. Une vie qui tournera en cauchemar à cause de quelques paroles dîtes à la mauvaise personne. Dans cette histoire je vous raconterais les péripéties d'une vie, cel...