Chapitre 8

2.5K 331 9
                                    


As Salamû Aleycoum à toi qui lis..
__________

Boubacar- DONC TOI MAINTENANT TU PARS CHEZ MES PARENTS POUR MENACER ET DONNER DES COUPS DE PRESSION À MA FAMILLE ?!

Salima-HÉ MAIS T'ES SÉRIEUX QUAND TU ME GIFLE TOI ?

Boubacar- LA PROCHAINE FOIS TU VAS PAS FAIRE LA MALINE COMME ÇA ! MA FAMILLE TU L'AI RESPECTE C'EST PAS TES POTES !

Salima-Et eux t'as vu ce qu'il font pfff

Boubacar-JMEN FOU ! C'EST QUI ELLE LA ?

Rama-Tship elle, elle a un prénom.

Salima-C'est Rama !

Boubacar-JE T'AI PAS DIS DE NE JAMAIS LA FAIRE ENTRER ICI DÉJÀ QUE JE L'AIME PAS ELLE EST INSOLENTE FAIT LA SORTIR D'ICI VITE !

Rama-Mdddrrrr...

Salima-Rama j'suis désolée..

Boubacar-Plus jamais j'veux voir cette choses ici,c'est à cause d'elle que t'es comme ça !

Salima-Pfff n'importe quoi,que tu le veuille ou non Rama restera ma pote !

Boubacar-On verras !

Salima-Viens Rama je vais t'accompagner à la porte.

À la porte Salima et Rama se disaient au revoir.

Rama-Mdrr.. Il tue ton mari j'en peux plus. N'en pèche il est beau la chance !!

Salima- T'es sérieuse quand tu dis ça la ?!

Rama-Ben c'est vrai hein en dirait je vais mentir.

Salima-Bon au revoir.

Rama-Mdrr vas-y hein ahahaha !!

Salima était partis dans sa chambre rangé ses affaires. Mais elle était comme même énervé de comment Boubacar à réagi envers elle,l'avais giflé et comment il avait parlé de Rama.

Boubacar-Salima ?

Salima-...

Boubacar-Salima ?

Salima-...

Boubacar-Tant pis alors tu veux faire genre !

PDS- J'ai bien agit,j'en ai marre,j'en peux plus. Et en plus je fais ce que je veux personne a à me dire ce que je dois faire. Si j'ai envie de faire une chose je le fais,ni Boubacar ni sa famille on à m'interdire ce que je veux ! Pff..

[...]

Mariam-Donc toi comme ça tu vas chez la famille de ton mari pour l'ai menacé ?! C'est comme ça que je t'ai élever hein ?

Koumba-T'as même pas honte eeeeenh choqué tship !

Salima-Mais toi de quoi tu te mêle même en dirait c'est ton problème.

Salima - Les Péripéties D'une Vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant