Salam aleycoum à toi qui lis..
________Aujourd'hui c'est le jour J pour Salima, elle allait passer de mademoiselle à madame. Oui comme vous avez pu le voir elle avait accepter se mariage. Ses parents étaient tellement content, pour eux une femme ne doit pas rester longtemps seul comme ça chez ses parents car après plus aucun homme ne voudrais d'elle et finira vieille fille..
Et surtout pour eux Salima allait enfin être tranquille avec sa fille surtout qu'il a accepter sa fille sans problème !Le hlel et le magno compe allais se faire le même jours, aujourd'hui Il y avait beaucoup de monde chez ses parents : tantes,cousines, copines etc.. Vu que la maison étaient grande étant donner que c'est un duplex, elle pouvait accueillir tout le monde pour faire une fête.
Au salon les mamans s'ambianceait sans lâcher la piste, les sons du tamtam et des chants traditionnels étaient au rendez vous, tout le monde étaient vêtue de vêtements africain ( wax, bazin, brodés, etc.. )
Salima elle, était dans la chambre avec ses copines. Elle n'avait pas le droit de sortir étant donné que c'était la marier, elle sortira de la chambre que quant elle se fera laver les mains pieds et visage, donc c'est copines étaient venus lui rendre visite. Elle étais vetue d'un simple wax
PDS- Je suis contente de faire mon magno compe j'aurais tellement voulu le faire avant mais étant donner que mes parents etait un peu contre ce mariage, bah je ne l'ai pas fait juste le hlel en fait..
Kadiatou-alors sa fais quoi d'être bloqué ici ? Tu sais que tu vas boire du sombie toute la semaine ?!
Bidja-Ouaaais avec du khamare ahahaha
Salima- Eeeh mais laissé moi tranquille !! Pas grave c'est trop bon le sombie.
Amy-Tu vas aussi avoir 4 nattes sur ta tête !
Bidja-Laisse elle veut faire la belle ici mais huum. Quand tu vas sortir tu vas perdre 10 kg !
Nayma- Miskinaaa !! J'imagine même pas ta dégaine quand tu vas sortir ma soeur..
Tous-Mddr
Salima- Continuez à rigolé, n'empêche tu ressort avec un teint clean. En plus croyez pas je peux manger hein vous inquiétez pas deeh. On verras ça dans 1 semaines lol.
Kadi- Regarder elle commence à avoir chaud.
Salima-Kadi toi je te calcule même pas, tu t'en souviens quand tu la fais toi même t'as dis "Aaanh Salima tu sais pas comment c'est trop bien, tu fais rien , t'ai grave chouchouter, nianianiaaa...."
Bidja- Ah Kadi elle t'a balancé deeh !
Kadi-Salima toi aussi fallait pas parlé..
Salima-T'avais pas qu'à commencer..
Amy-Mdddr de vrais gamines !
Nayma-Non sérieux c'est difficile et tout ?
Amy- Non sérieusement, c'est trop bien franchement ! T'ai grave chouchouter on fait tout à ta place pendant une semaine.
Kadi- Tu ressort avec un bon et beau teint.
Nayma-Aah d'accord bah c'est cool ça.
VOUS LISEZ
Salima - Les Péripéties D'une Vie.
Ficción GeneralSalima est une femme de 20 ans, d'origine Malienne de son père et Guinéenne de sa mère. Une vie qui tournera en cauchemar à cause de quelques paroles dîtes à la mauvaise personne. Dans cette histoire je vous raconterais les péripéties d'une vie, cel...