Salam aleycoum à toi qui lis..
_________Salima-EEENH.. NON MAIS JE.. JE.. C'EST PAS POSSIBLE !! MOI ??
?- Je te force pas Salima. Si je suis venu ici c'est pour du sérieux et pas pour jouer..
PDS- Alors la je ne m'y attendait pas du tout..
Salima-Non mais Housseni.. ?
Housseni- Si tu veux pas c'est pas grave.. Je vais y aller moi !
Oumar- iiih ! Mon fils reste, Salima comme je t'ai déjà expliquer tout à l'heure.
[...]
Ayssa- Je suis choquée ma soeur !!
Salima- Et moi donc ?
Kadiatou- Bah quand je t'ai dis qu'il voulait se marier avec une fille, c'était toi. Je savais déjà juste je ne voulais pas te le dire, et même si j'étais avec lui tu peux te marier si tu veux ! Je ne l'ai jamais aimer.. C'était juste.. pour le fun histoire d'avoir quelqu'un.. Mais j'en regrette tellement parce que maintenant à cause de mes bêtises tu voudrais pas te marier avec lui.
Salima-Quoi ?! Non mais je vais pas me taper quelqu'un qui était avec ma pote sa se fait pas c'est.. voilà..
Kadi-Vasy toi tu parle trop Salima, je t'ai dis que j'étais marier, avec une fille et que lui c'est du passer même on se voyait jamais juste pour faire genre il a une "meuf". Mais accepte moi j'te dis il a changer !!
Salima- Et alors ? T'étais avec, c'est sur t'as partager des choses avec..
Kadi-Tship vas là-bas ouais ! Rien du tout je te dis, lui même il ne me regardais même pas. Il aurait pas voulu il ne saurait jamais parti voir ton père et être déterminée comme ça ?
Bidja- Déjà avec Issiaka moi aussi c'était chaud, mais alors elle Kadi ils se calculent même pas elle était avec lui pour être avec lui en fait dans le vent !
Salima-...
Bidja- Accepte..
Nayma-j'avoue c'est un peu complexe !
Salima-NON !! C'est mort vous avez fait 5 ans ensemble c'est pas rien, 5 ans stp ? Genre je serais marier avec l'ex de ma pote, quand on va se croiser et si j'ai des enfants avec et on va te voir franchement vous etez ensemble quoi 5 ans ??!! C'est pas comme si c'était 5 jours. Moi je peux pas eu veut pas me taper l'ex de ma pote c'est mooort en plus im c'est taper Rama ! Donc non et j'en reviendrais pas dessus !
TOUS-QUOI !?
Du côté de Rama
Rama- J'ai été bête ! J'ai voulu faire du mal maintenant tout est retomber sur moi jusqu'à finir derrière des barreaux.. J'ai jalouser ma "pote", détruit son couple, voler son mari ensuite le tuer.. Et voilà ou je me retrouve maintenant !
Rama se mit à pleurer la tête entre les bras, seul dans sa cellule. En effet elle a été mauvaise et crû qu'elle avait enfin tout gagner pour au final se retrouver seul en prison, toute sa famille lui a tourner me dos et ne viennent plus la voir. Elle n'a pas d'amis, plus rien !
VOUS LISEZ
Salima - Les Péripéties D'une Vie.
General FictionSalima est une femme de 20 ans, d'origine Malienne de son père et Guinéenne de sa mère. Une vie qui tournera en cauchemar à cause de quelques paroles dîtes à la mauvaise personne. Dans cette histoire je vous raconterais les péripéties d'une vie, cel...