Chapitre 24

1.4K 190 13
                                    

As Salamû Aleycoum à toi qui lis...
_________

Salima-Il vient ?

Boubacar-Bah ouais et alors ?

Ousseni(et oui c'est lui mdr)- Allez on y vas la famille ?

Boubacar- Ouais mon pote !

PDS- Eh ben je savais pas que les gens pouvaient être hypocrites à se point la.

Ils montèrent tous en voiture. Salima était à l'arrière en faisant comme si ils n'étaient pas là.

Du côté de Rama

Rama-Merci Tata pour tous ce que tu as fais c'est gentille !

Fanta-Oh ma fille ça c'est rien oh. Tu n'as pas besoin de me remercier.

Rama-J'espère que sa va bien marcher en tout cas !

Fatmata-Grave façon ils vont pas tarder !

Fanta-Il était temps ! J'espère que il va la quittée pour aller avec ma fille. Hein Fatmata ?

Fatmata-Aah oui oui !!!!

Rama-...

Fanta- Façon ma fille ne vas pas se marier tout ça n'était qu'un mensonge. C'est Boubacar qu'ont veut hein !

Rama-Ha..Hum.. Jes.. J'espère que sa va marcher !

Fanta-La poudre c'est pour les deux en fait que pas pour elle.

Fatmata-Dans quelques temps il serait à MOI !

Rama-Oui..Ouais..

Fanta-Bon allons vite au salon. Faut qu'ont arrivent avant eux hein !

Fatmata- Tshup, ouais.

[...]

Cela faisait 10 minutes que Rama était dans la salle de bain en train de pleurer pour je ne sais quel raison. Elle se décida enfin sortir en cachant avec du fond de teint.

Quand elle arriva au salon il y avait tout le monde y compris Salima, Boubacar et Ousseni.

Fanta-Rama installe toi !

Hatouma-Qui l'a invitée ?

Sadio-C'est Fanta.

Fatmata-Bref sinon passons à table j'ai faim!

Tout le monde était à table les femmes d'un côté et les hommes de l'autre. Rama et Fatmata n'arrêtait pas de lancer des piques à Salima.

Rama-Vos mieux que je mange pas beaucoup je fais trop attention à ma ligne moi.

Fatmata- Baah ouais pas comme certaines.

Rama-Avec ses grosses​ joues de baleine la.

Salima-Bah ouais, moi au moins jvous écrases !

Salima - Les Péripéties D'une Vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant