As Salam Aleycoum à toi qui lis..
___________Precedement :
Boubacar était obliger de ce marier avec Fatmata, Rama et Salima était sur le point d'accoucher..
Retour chez Salima
25 novembre 2007..
Salima-Snif..Ma fille..
Sage femme 1- Félicitations madame !!
Sage Femme 2- Vous allez l'appeler comment ?
Salima- Mayssa.
PDS- Je suis trop contente d'avoir ma fille dans les bras. Je suis trop émue c'est grave,même si le père n'est pas la je vais l'élever seul !! Je suis grave contente d'être maman !!
Du côté de Rama.
Rama-C'EST PAS POSSIBLE, RENDEZ MOI MON BÉBÉ !
Sage femme- Madame je suis désolée mais vous avez perdue votre enfant..
Rama-Snif.. Pourquoi ?? J'ai fais quoi.. Noon..
Sage femme- Calmez vous, nous allons vous expliquer après..
Rama-NON JE VEUX SAVOIR TOUTE SUITE LA !
Boubacar-Calme toi Rama c'est bon !
Rama-LAISSE MOI TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE !
Boubacar-Parle bien aussi pff..
Rama-Pourquoi.. Dites moi la raison et vite !!
Sage femme-Bah c'est la vie.. Bah il se fait que vous avez trop fumer durant votre grossesse et quand vous avez beaucoup mal vous étiez en train de le perdre.
Rama-COMMENT ÇA? C'EST IMPOSSIBLE. VOUS L'AVEZ PRIS !
Sage femme- Vous avez une fausse couche madame..
Boubacar-C'est à cause de toi, t'ai bête ou quoi ? Pff.. Vas-y moi je vais sortir prendre de lair.. J'me mari dans deux jours.
Rama-Jmen fou façon tu vas le regretter tu vas voir.
Rama était en pleure dans sa chambre. Elle était bouleversé, Boubacar ne l'a soutenait même pas comme s'il s'en fichait.
Du côté de Boubacar
[...]
Aujourd'hui c'était le grand jour pour Boubacar qui allait de marier avec Fatmata les deux familles avaient prévus une grande fête pour le mariage des deux tourtereaux.
Le mariage religieux a été fait la veille. Ils avaient deja tout programmé.
La fête avait lieu dans une grande salle à Clichy-sous-bois, la fête battait à son plein. Boubacar avait même oublier l'existence de Rama, qui n'allait même pas tarder à arrivée.
VOUS LISEZ
Salima - Les Péripéties D'une Vie.
General FictionSalima est une femme de 20 ans, d'origine Malienne de son père et Guinéenne de sa mère. Une vie qui tournera en cauchemar à cause de quelques paroles dîtes à la mauvaise personne. Dans cette histoire je vous raconterais les péripéties d'une vie, cel...