À la fin allez voir ce que j'ai mis à la fin de la partie svp..☺🤗
Salamû Aleycoum à toi qui lis..
_________Cela fait maintenant quelques mois que tout est fini entre Boubacar et Salima.
Boubacar est marier à Rama malgré le désaccord de son père ainsi que ses frères et sœurs. Sadio, elle sa n'a pas l'air de lui déranger tant que ça. Ils vivent maintenant dans une autres villes dans le 78.
Mais Fanta et Fatmata n'ont pas aimer ça, ce qui a provoqué une bagarre générale entre Fatmata Fanta et Rama.. Très désolant de grande femme comme ça.
Fatmata est à ce qui paraît enceinte de Boubacar, oui elle est enceinte. Mais de qui ? Tel est la questions...24 janvier 2007..
*PS: Ont est encore du côté de Salima*
Salima vivaient maintenant chez ses parents. Elle n'avait pas changés, elle passait la moitié de ses journées à manger et dormir. Depuis que toutes ces choses ce sont passés, ont vas dire qu'elle était en dépression tout ça à cause d'un homme..
PDS- Je dois me re saisir, il ne faut pas que je reste comme ça. Plus les jours passent plus je pompe ici.. Dire qu'avant je n'étais pas du tout comme ça je prenais bien soins de moi dans tout les côtés.. Sa ne vas plus ! Je vais commencer à chercher du travail sinon c'est chaud.
Salima avait commencer à rédiger des lettres de motivations et cv pour travailler en tant que aide soignante dans des hôpitaux. Espérons qu'elle va être prise.
[...]
Koumba-Huum en tout cas ton Boubacar il ta bien lâcher ndeyssaneee !
Salima-Qui t'as sonné même pff..
Koumba-Ben quoi c'est vrai non ? Surtout avec ta pote wrsh! Huuum sa m'aurais pas plus hein.
Salima-Si sa t'aurais pas plu bah ferme la alors cousine.
Koumba-Ahahahaha ! Tu me fais trop rire, saal grosse vas.
Depuis qu'elle re venue habitée chez ses parents Koumba n'arrêtait pas de lui lancé des piques sans arrêt..
Koumba- C'est ça fuit, fuit.
Elle était partis chez Kadiatou car elle avait une bonne nouvelle a annoncé.
[...]
Kadiatou-Yeeeh sa fait longtemps on s'est pas vu..
Salima-Ouais trop.
Bidia et Nayma-Et nous ont pus c'est ça ?
Salima-Chacune son tour Mdr. Ça va ?
Elles-Tranquilles et toi ?
Salima-J'suis la hein..
VOUS LISEZ
Salima - Les Péripéties D'une Vie.
Ficțiune generalăSalima est une femme de 20 ans, d'origine Malienne de son père et Guinéenne de sa mère. Une vie qui tournera en cauchemar à cause de quelques paroles dîtes à la mauvaise personne. Dans cette histoire je vous raconterais les péripéties d'une vie, cel...