Chapitre 22

1.9K 210 37
                                    

Salamû Aleycoum à toi qui lis..
_______

Salima-Maintenant tu vas arrêtée de faire la maline aussi ! Tu m'insuporte..

Rama-*pleure*Laisse moi.. Tu m'a fait mal !

Salima- Ma..

Rama- *pleure* Façon c'est pas fini. Attache toi bien ta ceinture, ce n'est que le début du commencement ! S'en allant en boitant.

Salima continua son chemin sans prêter attention à Rama.

PDS-Ce n'est pas dans mes habitudes de frappé les gens.. Je sais pas pourquoi quand je l'ai vu je me suis sentie obligé de la frappé..

[...]

2 mois plus tard..
Les parents de Salima lui avaient interdit de venir chez eux. Sans aucun motif.. Ses parents commençaient à devenir bizare tout comme sa belle mère, elle parlait pas à Salima. Même quand elle lui parlait elle ne répondait pas et faisait comme ci elle n'était pas la. Lui Boubacar passait ses journée dehors et frapper Salima quand il en avait l'occasion et s'excuser direct après mais recommencer toujours. Mais depuis qu'il c'était battue avec Yacouba il n'avait plus remis un pied là-bas celà a provoqué des disputes entre les deux familles. Rama elle pour le moment se faisait "discrète" ! Mais.. Bref je n'en dis pas plus !

Mercredi 2 juillet 2006.

Salima avait fini de passer le ménage chez elle,quand elle parlait avec Boubacar qui restait scotché sur son téléphone.

Salima- Boubacar j'ai besoin d'argent stp.. Je dois..

Boubacar-*coupe la parole* Non jt'ai déjà passé la dernière fois !

Salima-J'ai besoin de vêtements s'il te plaît..

Boubacar-Tship ! Nashave azi. Qui t'as dis de grossir comme ça même moi j'te donne rien grosse.

Salima-Pourquoi.. ?

Boubacar-Parce que c'est moi l'homme ici et c'est moi qui commande et de plus tu sort pas je t'ai dis à part pour aller chez ma mère t'as compris

Salima-Ok..Sinon tu regarde quoi sur ton tel ?

Boubacar-C'est pas ton problème..

Salima-Huuum.

Salima alla s'enfermer dans sa chambre car elle en avait marre des comportements troublants de Boubacar qui chargeait sans arrêt. Un coup il rigolait et était sympa mais pas pour longtemps puis s'énerver et tapait pour rien.

Salima prise sa douche,se prepara et alla dans le salon. Surprise il y avait du monde, Boubacar avait invité tous ses copains. Ils etaient tous au salon, quand ils virent Salima tous la regarda.

Salima-Désolée je savais pas qu'il y avait des gens ici..

Boubacar-Ferme la toi et bouge ! Qui t'a invité ?

Tous-Ooooh !

Boubacar- La go elle passe ses journées à graye wesh.. Regardez moi sa graisse..

Salima - Les Péripéties D'une Vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant