Salam Aleycoum à toi qui lis...
__________Fatmata-RAMA !
BOOOUM !
Boubacar venait tout juste de se faire fauché par une voiture..
Fatmata-Rama regarde ce que t'as fait ! Tu l'a poussé et il a glisser sur la route..
Rama-M..Je..Mais..
Rama venait juste de s'en rendre compte quand la voiture à fait un gros bruit. Ce n'était pas Rama mais Boubacar, Fatmata criait pour l'avertir de ce qu'elle avait fait mais elle a préféré partir sans se retourner ne sachant pas ce quelle venait de commettre allait prendre une tout autre tournure.
Le conducteur étais choqué par ce qu'il venait de se produire.
Fatmata-MON MARI ! T'AS TUER MON MARI.. RAMA C'EST À CAUSE DE TOI, POURQUOI TU LA POUSSER.. ÇA Y EST IL EST MORT..
-Ne dites pas ça madame les pompiers arrivent..
Fatmata- NON LAISSE MOI.. C'EST MON MARI AAAAAH !!
Rama-Je suis désolée...
Retour chez Salima
Mayssa-*pleure*Mama je voir papa..
Salima-Arrête de pleurer c'est bon, je vais l'appeler et te le passe daccord ?
Mayssa-D'accord..
Salima composa le numéro de Boubacar pour le passer à sa fille, mais sa allait sur messagerie
"Vous êtes vien sur la messagerie de Boubacar, si vous arrivé pas à me joindre veuillez me laisser un message vocal"
Salima-Mayssa, Papa il ne répond pas. On l'appellerai plus tard.
Mayssa-*pleure* Sitouplait Mama..
Salima- Demain il va venir te chercher et tu vas passer le week-end avec lui, maintenant arrête de pleurer on va ressayer après.
Mayssa- Oui..
Salima-En plus la on va aller chez Tata Kadi, il y aurait aussi bébé Fatima.
Mayssa-Ouiii ! Bébé Fatima ! Bébé Fatima ! *chantant*
Salima-Voilà aller viens, on va ce préparer.
[...]
Kadi-Nooon Mayssa rolo imé (elle a grandis), j'trouve qu'elle te ressemble de plus en plus Salima.
Salima-Ah bon tu trouve ? Elle a la même tête que son père pour moi.
Kadi-Ouais mais elle a pris des trucs de toi, un mélange des deux quoi.
Salima-Ah bah sa fait plaisir lol !
Kadi- Sinon je t'ai pas dis !!! Housseni il a vu mon mari et lui a dit de me dire qu'il s'excusait de tout ce qu'il m'a fait qu'il était vraiment désolée et tout, de le pardonner parce que la vie est courte et il faut pardonné.
VOUS LISEZ
Salima - Les Péripéties D'une Vie.
General FictionSalima est une femme de 20 ans, d'origine Malienne de son père et Guinéenne de sa mère. Une vie qui tournera en cauchemar à cause de quelques paroles dîtes à la mauvaise personne. Dans cette histoire je vous raconterais les péripéties d'une vie, cel...