As Salamû Aleycoum à toi qui lis...
_________Du côté de Boubacar
- Attend Boubacar je dois te parler..
Boubacar-Tu veux quoi bergueye vas !
Martina- Non mais dis donc, Boubacar qu'est ce qui te prend ? Quel audace !
Boubacar- Azi nashave wesh ! Il est 1h du mat commence pas à me les casser..
Martina- Non mais oh je ne suis pas ta copine moi ! Où est Salima?
Boubacar- En dirait c'est ton blem-pro, que tu parle avec ta bouche toi !
Martina- Tu as beaucoup changé avant tu n'étais pas du tout comme ça hein et..
Boubacar-*coupe la parole* LE TEMPS CHANGE LES GENS CHANGENT ! Maintenant bouge !
Boubacar s'en alla en vitesse dans sa voiture prendre de l'air. Il était en train de penser tout en regardant la vitre, c'est alors qu'il se mit à dormir dans sa voiture, tel un désespéré de la vie !
Retour chez Salima
Oumar- Je pense que on doit la virée chez son mari et l'interdire de venir ici hein..
Mariam- Tout à fait daccord ! C'est elle qui a voulu se marier avec lui pas nous.
Oumar-Voilà, demain si elle ne part pas je vais moi même la chassée d'ici !
Salima courru dans sa chambre choquée de ce qu'elle venait d'entendre par ses parents.
Salima-*chuchotant* Ayssa ! Ayssa !
Ayssa-..
Salima-Aaayssaa !
Vu que sa sœur ne lui répondait pas elle se tu et s'endorma donc..
PDS-En tout cas ce que mes parents me déçoit grave.. Ils ont baissés de mon estime !
[....]
Salima-Ayssa je t'ai pas dit !
Ayssa-De ?
Ayssa-Hier.. Les parents {...}
Ayssa-T'es sérieuse? Ils sont chelouuu eux maintenant ! Et pourquoi tu m'as pas réveiller aussi Tship..
Salima-Mdrr bah je t'ai réveillée t'avais qu'à te levée.
Ayssa-Yiiiieeeh j'ai rien entendue en plus...
-SALIMA DESCEND DÉPÊCHE TOI!
Il s'agissait de son père.
Salima-Obliger ils vont me dire ce qu'ils ont dit hier soir la..
Ayssa-Obliger.. Vas-y je viens avec toi !
Au salon..
VOUS LISEZ
Salima - Les Péripéties D'une Vie.
General FictionSalima est une femme de 20 ans, d'origine Malienne de son père et Guinéenne de sa mère. Une vie qui tournera en cauchemar à cause de quelques paroles dîtes à la mauvaise personne. Dans cette histoire je vous raconterais les péripéties d'une vie, cel...