As Salam Aleycoum à toi qui lis..
_________Du côté de Boubacar.
Boubacar- Non mais vous commencez à me soulé !
Rama-Mais c'est pas de ma faute ! Qui t'as dis la marier.
Fatmata-Calme toi aussi tu crois quoi !
Rama-Et alors ? J'ai été la avant toi pff.. juste parce que t'as une fille tu crois quoi ?
Fatmata- C'est pour ca que t'as voulu lui renversé de l'huile chaude ? Me déchirer des vêtements ? Mettre de la javel dans mes plats ? Tu comprend pas que je t'ai cogner mais tu continue.
Rama-Ooh t'ai toi pauvre idiote ! Façon un jour ou l'autre ti vas degager d'ici donc tu ferais mieux de te calmer. L'huile elle aurait du vous toucher..
Fatmata-Tu parle à qui hein ? À qui ?
Rama-Bah à toi vielle meuf..
Fatmata-On vas voir ça !
Boubacar- OOH ! LA FERME TOUTES LES DEUX.
Elles-Toi c'est pas ton problème !
Boubacar-Calmez vous, vous me faites mal au crâne la. J'en ai marre la.. Un jour je crois que je vais fugué d'ici !
Rama-Tshiip qui t'as dis de te marier avec 2 femmes même. Personne t'as forcer t'ai un grand garçons, t'as une bouche pour parler non ?
Boubacar-Toi dégage tu m'insupporte.
Fatmata-Faut savoir ce que tu veux hein. Sa fait 5 mois je suis la, tu m'a promis la l'une mais rien du tout sa à durer que 2 semaines..
Rama-Ptddr bienfait !
Boubacar-Fermez toutes les deux. Que chacune aille dans sa chambre ou j'sais pas mais svp laisser moi tranquille..
Cela fait maintenant 5 mois que tous les 3 habitent dans la même maison. Il y a toujours des problèmes et Boubacar n'arrivant pas à gérer les deux pètes les plombs et regrette maintenant !
Il sorti en claquant la porte, histoire de prendre l'air.
Du côté de Salima
Salima-Ok, je vous la laisse mais vous faites bien attention. Je l'ai déjà allaiter donc vous durer pas longtemps 1h30 maximum. Après vous lui changer sa couche, façon regarder sa couche après etre rentrée. Et passer lui le biberon si elle veut bien.
Nafissatou-Tu t'inquiète trop pour rien, on va bien la guetter hein.
Ayssa-Grave. En plus comme ça tu te repose tu vois et tout..
Nafissatou-T'as vu en plus sa va te permettre de sortir !
Salima-Hum.. Mais sa vas me faire bizare de la quitter..
Ayssa-Eeh c'est bon c'est que pour 2h environs t'abuse.
Salima-Et alors ? Il est 18h vous connaissant vous allez rentrées vers les coups de 20h et quelques.
VOUS LISEZ
Salima - Les Péripéties D'une Vie.
General FictionSalima est une femme de 20 ans, d'origine Malienne de son père et Guinéenne de sa mère. Une vie qui tournera en cauchemar à cause de quelques paroles dîtes à la mauvaise personne. Dans cette histoire je vous raconterais les péripéties d'une vie, cel...