Média: les joueurs
PDV Ethan
"Alors vous allez prendre qui?" Demandai-je.
Nous étions affalés dans la chambre d'Aaron et jouions à la play.
"Y a une meuf super bonne mais je sais plus son nom." Répondis James sans détacher son regard de l'écran. "Je la prendrais à la fête demain."
"J'ai déjà choisi mes proies et manque plus que de les marquer." Déclara Connor avant de prendre une nouvelle gorgée de sa bière. "Pareil je le ferais demain."
"C'est qui tes deux "proies"?" Soupira Aaron.
"Surprise..." il afficha un sourire narquois avant de se lever. "Bon j'y vais les mecs. J'vais rattraper des minutes de plaisir avec Amanda."
Nous acquiesçames et continuames notre partie. Dix minutes plus tard James se leva vénère après une autre défaite.
"Et ouais j'suis le boss!" Triomphais-je.
James m' envoya son majeur et repondis en sortant "Bon ça devient chiant j'y vais."
On éteignit la play et je sortis une clope.
"T'as qui en vue toi?" Me demanda Aaron.
"J'sais pas j'verrais demain. Toi?"
"Bah y a cette meuf là en première, Chloé, mais après aucune idée. Toutes les plus bonnes sont plus vierges depuis le collège."
"Ouais c'est moi qui les ai prises." Ricanai-je.
On parla encore un peu et je me décidai à partir à mon tour. Aaron me rattrapa alors que je passais le pas de sa porte et me lança un vieux boxeur que j'avais laissé traîner par terre après avoir couché avec une fille à la dernière soirée qu'il avait lancé.
"C'était qui ?"
"Aucune idée j'me sentais plus..."
"Mec tu devrais te souvenir de son nom, elle t'as bien amusé vu l'état de mon lit après."
"Sois pas jaloux mec." Criais- je sortant de chez lui.PDV Mila
Je me dirigeai vers la cuisine, où je trouvai James au dessus d'un burger. Je le contournais dégoûtée et soupirai fort pour bien lui fait entendre mon mécontentement.
"-T'es encore là dessus ?
-Putain James t'a accepté de participer à un jeux ou le principe est de violer des filles, donc oui "je suis encore la dessus"" ralais-je
-C'est bon je t'ai déjà dit que j'allais éviter tes amies, de toute façon ce sera pas dur elle sont toutes moches.
-Et après tu veux que je te pardonnes...
-Mila c'est pas un big deal ok? Je vais pas les violer, elles ont le choix!
-Ah oui? Elles peuvent même pas sortir avec d'autres mecs tant qu'elles auront pas couché avec toi et si elle désobéit vous allez ruiner leur vie! C'est pas un big deal ça!?
-De toute façon c'est jamais arrivé, c'est presque tout le temps des putes qui ne demande que ça.
-Dans vos pions, y en aura peut être avec un minimum de dignité, qui ne voudront pas se foutre en l'air avec le premier "beau mec" venu!
-Bon Mila c'est bon là tu me casse les couilles de toutes façon tu sera jamais dans le jeu de un parce que personne ne veut de toi et de deux parce que t'es ma sœur."
Je sortis blessée de la cuisine avant d'ajouter:
"De toute façon j'ai pas besoin qu'un con comme toi veuille de moi."PDV Hailey
J'étais dans la chambre de Mila quand j'entendis cette dernière crier dans la cuisine. Je compris qu'elle se disputer encore avec son frère à cause du jeu. Pour ma part, je préférais ignorer le "Virginity Game", j'étais juste dégoûtée que littéralement les plus beaux mecs du lycée soient toujours les joueurs. Bon après quand tu te mets dans la situation de Mila et que tu vois que ton frère est en fait un porc qui pense qu'au sexe et au pouvoir c'est sur que c'est pas top. Elle revint d'un pas furieux dans sa chambre tout en prenant soin de claquer la porte.
-J'en ai maaaarre ! Je te jures un jour ce mec je vais le tuer ! Gronda t'elle
Ces yeux étaient brillant et elle s'efforçait à ne pas pleurer.
-Mila je te dit, il regrettera assez vite d'avoir un jour participez à ce jeu, mais pour l'instant il est sûrement trop con pour encore réaliser ce qu'il fait. Tentais-je de la rassurer.
-Oui merci bien...mais en plus tu te rends compte que maintenant aux lycée à chaque fois que je m'approche d'un groupe je les entends chuchoter"Les meufs faite gaffe elle vas peut être vous marquer pour son frère cette salope".
-Et alors ?
- Et alors en plus d'être humiliée par mon frère je suis humiliée par les autres.
- Mais Mila ces meufs dans deux ans on les voit plus, on s'en bat les couilles si elles pensent que t'es comme ton frère. Tu sais que c'est faux et les personnes que tu apprécies le savent aussi. "
Elle se contenta d'hocher la tête avant de soupirer:-T'as de la chance toi au moins t'as des frères "normaux"...
-Un gros geek qui passe sa vie devant la play et qui pourrait que très vaguement te dire à quoi ressemble sa sœur, un mystère jamais à la maison et un petit surexcité qui s'était déjà bourré la gueule à 8 ans. Rectifiais-je
-Ha oui c'est vrai, toi non plus t'es pas gâtée, finit elle par avouer en rigolant.
-D'ailleurs elles sont où les glaces que tu étais sensée ramener ?
-Ha merde je les ai oublier dans la cuisine! mais je ne remet pas un pied dans la même pièce que ce gros...
-T'inquiète j'y vais, la coupais-je en me levant.A vrai dire j'appréciai bien la présence du dieu qu'était son frère, et même si Mila ne voulait pas l'accepter il avait un charisme fou. Je me recoiffa, non pas parce que je cherchait à impressionner celui-ci (qui faisait maintenant partie du jeu) mais juste parce que c'était un de mes réflexes en approche de beau gosse. D'un pas décidé je m'avanca vers la cuisine, mais soudain je fonça dans quelque chose qui n'était qu'autre que le torse miraculeusement musclé de James. Et comme la grosse nulle que je suis: je m'écroula contre le sol. Il m'enjamba (chose très gênante car j'avais pendant quelque seconde une vus plongeante sur son entrejambe) avant d'ajouter:
"outes les filles tombe sous mon charme." Il explosa de rire à sa propre blague ( pas si drôle que ça ) et s'éloigna me laissant dans tous les sens du terme sur le cul.
Je me releva et ouvrit en soupirant le réfrigérateur. J'en sortit un pot de glace, attrapa à la volée deux cuillères et m'échappa au plus vite dans la chambre de Mila.