PDV Aaron-Après avoir marcher pendant deux heures dans Las Vegas, on tomba sur une petite fête foraine un peu à l'écart de la ville. Grayson, Mila et Rachel virent une attraction et voulaient d'ailleurs ABSOLUMENT y aller. Bon je vais pas cacher que pour ma part je n'étais pas super excité à l'idée de monter dans un manège. Bah ouais attends je suis plus un gamin moi... Et puis j'ai aussi un putain de vertige, et je risquais de me pisser dessus si je faisais des loopings. Chose à d'ailleurs éviter, si je voulais draguer de nouveaux pions. Maintenant que j'avais couché avec mes deux pions Chloé et Emma, j'étais libre de chercher chez ceux de n'importe qui. J'inventa une excuse bidon pour rester sur la terre ferme, et comme Harper n'aimait pas ça non plus, elle décida de m'accompagner dans ma solitude. Alors là, c'était un super plan: moi tout seul, Harper avec moi, c'était idéale pour me mettre en mode Aaron l'irrésistible. Lorsque j'enclenchais ce mode, je pouvais choper approximativement 100% des filles. Ça avait toujours marché, bon à l'exception de Mila qui m'avait littéralement craché à la gueule (et je dis bien littéralement) quand j'avais tenté de la séduire. Mais bon Mila je ne la mettrais franchement pas dans la case des filles, mais bon plutôt dans la case grosse rageuse complètement raide dingue de Connor. Ce dernier m'avait appelé hier et il allait déjà mieux. Par contre il extrêmement était remonté contre le frère d'Hayley et aussi contre elle d'ailleurs ce que je comprenais pas du tout.
"Alors comme ça, le grand Aaron à le vertige! S'exclama Harper. Je suis désolée de te le dire mais c'est pas la virilité à l'état pure!
- J'ai pas le vertige, j'ai juste mal au coeur.
-Pfff et en plus t'assumes pas...
-Bah attends je te retournes la remarque « Désolée j'ai beaucoup trop mangé si je monte dans ce truc je vais direct gerber sorry» On peut pas appeler ça la classe ultime...
-Gnagnagna, dit elle en me donnant une énorme tape sur l'épaule
- Aïe! m'exclamais-je surpris de sa force.
- Aïe!, m'imita t'elle en se foutant ouvertement de ma gueule. »Je l'attrapa comme un sac à patate sur mon épaule et gronda:
"Tu t'excuses ou sinon je te laisse tomber comme une merde."
Elle me tapa le dos en rigolant avant de souffler:
« Désolée...
- Répète plus fort.
- Désolé... marmonna t-elle.
-Bon ça ira pour cette fois, dis-je en la reposant par terre. »Grayson choisit ce moment là, pour réapparaître face à nous en rigolant.
« Qu'est ce que tu foutais avec Harper sur les épaules?
-Je lui apprenais à s'excuser, n'est ce pas, dis-je en me retournant vers Harper avec un petit sourire en coin. »PDV Harper-
Nous marchions dans la fête foraine, j'étais derrière les autres avec Grayson. Ce dernier paraissait assez tendu. Il marmonna:
« Qu'est ce que tu foutais avec Aaron ?
-Rien, je me foutais juste de lui.
- Ouais... T'as vu ce regard qu'il t'a lancé?
-Mais putain, décoince toi un peu. J'ai pas le droit d'avoir des potes?
-Pas si c'est des "joueurs" qui ne cherche qu'une chose c'est te baiser.
-Ils sont pas tous comme ça...
-C'est eux qui ont décidé de faire partie du jeu, on les a pas forcé que je sache.
- Je croyais que Aaron était ton pote.
- C'est mon pote mais ça me fait chier de le voir avec toi. Surtout quand il sait pas qu'on est ensemble. J'en ai putain de marre de me cacher là. Il te voit comme une meuf vulnérable qui n'appartient a personne.
-Je ne t'appartiens pas Grayson. Rétorquai-je froidement.
-C'est une manière de parler Harper. J'aimerais juste que les mecs comprennent, que tu as un mec. Et que je ne sois pas obligé de me cacher pour t'embrasser, je me sens complètement con sérieux.
-Moi je trouve ça plutôt excitant d'avoir une relation secrète. Rigolais-je. Et de toute façon on peut rien y faire. Si tu fais passer ta dignité avant le jeu, je crois que James te le fera regretter. Et ma réputation t'y penses aussi... »Il me regarda en soupirant, et afin d'avoir le dernier mot je rejoignis les autres pour mettre un terme à la conversation.
Grayson derrière moi chuchota:« Rejoins-moi ce soir, dans la chambre.
- Peut-être... »PDV Hayley-
On regardait les marseillais avec Ethan. Enfin je l'avais un peu forcé à regarder, parce qu'il trouvait le principe inintéressant.
"Elle est super bonne, Jessy. Déclara soudainement Ethan.
-Comment ça elle est super bonne?
-Bah tout est relatif hein, mais en comparaison à la fille avec qui je passe mon aprèm...
- Ouais bien sûr bah au moins moi j'ai une bonne personnalité parce que Jessy elle casse sérieusement les couilles!
- C'était de l'humour Hayley.
- Ahh oui pardon j'avais oublié que je partageais ma chambre avec un clown. »Il se redressa et ,alors que je boudais, bondit vers la table basse pour attraper la télécommande et changer de chaîne.
« Voilà des femmes comme je les aime, dit-il en pointant Tokio de « La Casa de Papel » qui venait d'apparaître à l'écran.
-Ah bah voilà des hommes comme je les aime! M'exclamai-je en montrant Denver l'incroyable beaugosse trop mignon de la série.
- Fais pas genre, les hommes que t'aimes, ils sont comme ça. Dit il fièrement en se pointant du doigt. »PDV James-
Je descendis dans le salon, et retrouva Hayley et Ethan complètement épanouis devant « La Casa de Papel ». Ces deux là étaient juste fait pour être ensemble, et je ne comprenais sérieusement toujours pas pourquoi ils cachaient leur sentiments. Ethan avait incontestablement de l'affection pour Hayley. C'était la première fois que je le voyais rester lui même face a une fille. C'était d'ailleurs son record en niveau de temps depuis la dernière fois qu'il avait baisé. Même si il avait couché avec je ne sais combien de meufs, il était surement l'un des moins expérimentés au niveau des relations sérieuses.
« Vous avez fait quoi ? demandais-je. »
Il ne répondirent rien et firent signe de me taire.
« Ok, vous êtes pas du tout relous c'est ça qui est bien... m'exaspérais-je.
- Callate (= Ta gueule en espagnol ) s'il te plaît. Me lança Hayley. »Ethan s'esclaffa puis tout deux se re-concentrèrent sur la télé.
Deux gros gamins.