PDV Hayley"On pars demain à Vegas, sois prête à 8:30 devant chez toi. On vient te chercher en van."
Je n'eu pas le temps de réagir que Ethan disparu derrière la porte en me saluant brièvement.
..........................
C'est comme ça que je me retrouvais lundi matin à attendre ce putain de van une valise à la main. On peut dire que j'avais la classe pour résister au froid extrême de Chicago un 31 décembre. J'étais emmitouflée dans mon énorme doudoune rose ( que ma petite cousine qui n'y rentrait plus m'avait donné ), celle ci tout à fait en accord avec mon pantalon de sky vert et mon assortiment de bonnet et écharpe orange.
Je vis le van débarquer sur la rue déserte, Grayson au volant et James à ses côtés.
Je m'apprêtais à rentrer dans le véhicule quand mon pied glissa sur la marche gelée, et je trébucha en arrière tombant sur le cul dans la neige. Super, maintenant en plus de mon style hyper moche, j'étais trempée. Je me relevai, redressait mon bonnet sur ma tête et rentra dans le van sous les rires de tous les autres qui avaient assister à ma majestueuse chute."Ça va? demanda Grayson.
-Super Grayson, je ne me suis jamais sentis aussi bien. C'est bon de se sentir humiliée. Marmonnais-je"Grayson sourit amusé et sa copine s'écria du font du van:
"Y a de la place à côté de Ethan.
-C'est lui qui a insisté pour me garder une place j'imagine ?
-Oh mais oui évidement. Rigola Aaron devant la tête totalement épanouie ( noter l'ironie ) de Ethan.
-Ha mais qu'est ce qu'on va s'amuser alors Ethan !! 9 heures aux côtés de mon super man que demander de mieux?
-Du pur bonheur... Grincha t'il
-Super man ? Se moqua Aaron s'étonnant du surnom que j'avais attribué à Ethan.
-Ha oui c'est juste que hier Ethan m'a dit que si Connor il essayait de me tuer et ben il me protégerait tel superman, dis-je sans même prendre conscience de ce que j'étais en train d'avancer ( j'étais littéralement en train de proposer ouvertement l'initiative que Connor me tue ). "Cette dernière phrase fut suivit d'un silence ultra gênant avant d'être tranché par Aaron:
"Tu l'avais pas prévenue? Dit il a l'égard de Ethan.
-J'ai oublié.
-T'as oublié quoi ? M'exaspèrais-je.
-Rien de grave t'inquiète, me rassura t'il.On voyait bien qu'il n'était pas à la source de ce blanc extrêmement gênant.
"On s'était juste dit que l'on n'allait pas aborder le sujet de Connor du voyage, pour éviter tout moment aussi gênant que celui-ci.
- Ohh désolée..."Je baissa les yeux et alla m'asseoir en vitesse à côté d'Ethan Je me tus pendant un certain temps, chose très inhabituelle pour moi, en attendant que les gens oublie ce moment extrêmement honteux.
"Chloé n'est pas là ? Demandai-je finalement à Aaron en remarquant l'absence de son dernier pion.
-nope, plus dans le jeu. Sourit-il.
-Ha. Et t'es content ?
-J'ai l'air triste ?
-Heu non.
-Ben ouais je suis super content, cette meuf était plus lourde que autre chose, mis à part son corps rien ne me plaisait chez elle. Et en plus c'était un très mauvais coup au...
- Epargne moi les détails, le coupais-je. Ça veux dire que tu peux t'attaquer aux pions des autres ?
-Et oui ma petite Hay' fait gaffe à toi."Il sourit en coin avant de se retourner.
Il y avait une super ambiance, les un parlait du réveillon que on allait fêter le soir même, les autres de foot ou bien de meufs... Le tout mis en musique par Grayson qui faisait le D-J du van. Malgré tout je restai assez réservée à cause de l'histoire de mon frère qui m'avais je l'avoue beaucoup perturber. En fait ce n'est pas tant que mon frère ait des pulsions criminelles qui me choque. Non, je savais depuis longtemps que c'était un mec violent faisant partit d'un gang qui n'avait jamais montrer beaucoup d'intérêt à "l'être humain", et je ne vais pas dire non plus que son choix de victime était mauvais. Pas que je veuille la mort de Connor, mais une bonne leçon pourrait lui faire plus de bien que de mal. Cependant le fait que Connor veuille tuer Greg m'inquiétait légèrement. Bien que je ne porte pas une grande affection pour mon frère, il restait mon frère et aussi notre seule source de revenue. Ce qui signifiait que si il venait à mourir nous vivrions à la rue. Et mis à part ça, j'étais aussi complètement crevée, j'avais vraiment pas beaucoup dormi... Malheureusement le seul "oreiller" à ma disposition était l'épaule musclée de Ethan. Bon j'avais une bonne excuse pour en prendre disposition. De un j'étais fatigué et de deux j'avais très envie de dormir sur son épaule et de toucher ses muscles vraiment parfaits.
Je fermais les yeux et fit mine que ma tête tombe sur son épaule.
Je n'eu même pas le temps de m'installer que je sentis une main s'éclater sur ma joue et me remettre à ma place. Je grogna, ferma les yeux, attendis 2min et refis mine de tomber sur lui. Il soupira et me remit encore une fois à ma place."Ok je te dégoûte j'ai compris tu peux même pas faire un petit effort pour mon confort mais c'est pas grave je vais dormir sans coussin alors!
- C'est pas que tu me dégoûtes, loin de la, mais j'ai pas envie de rester coincé pendant une heure avec ta tête sur mon épaule.
- Ça va j'ai pas des poux non plus!"Je secoua la tête en signe de mécontentement, me redressa et pour une troisième fois ferma les yeux, sentant enfin le sommeil m'envahir.
PDV Ethan-
Je me disputais avec James à propos de FIFA quand vis Hayley, endormie la bouche ouverte, tombait au ralenti avant de s'écraser contre mon épaule pour une troisième fois. Elle ressemblait à un mérou. Mais bon elle était quand même mignonne et j'allais pas faire le mec super relou donc je décida de la laisser dormir.
"C'est trop mignon!! S'exclama Harper en souriant."
Je leva les yeux au ciel mais ne la contredis pas.