Chap. 14

4.2K 175 13
                                    

PDV Ethan

J'étais dans le salon avec les autres mecs alors que les filles barbottaient dans la piscine . J'ai dis les filles, non excusez moi pas TOUTES les filles: il en manquait une, devinez qui... Et oui, c'etait encore la minus AKA mon pion qui manquait à l'appel. Je vous jure cette fille était réellement desesperante. Il était passé 13h, et cette grosse dormait encore paisiblement dans mon lit, devais je préciser qu'elle avait à l'évidence ronflé toute la nuit, et qu'elle m'avait tapé dans son sommeil a 7 heures du matin. Je crois que ses horaires étaient déréglés car elle n'était pas habitué à se coucher a de ''telles heures'', la pauvre petite devait rattrapé son temps de sommeil perdu. Vraiment il n'y avait rien a faire pour Hayley, plus aucun espoir en vue, Nada. Voyant l'heure passer, et comme nous étions tous autant decidé de profiter de la plage, je proposa:

-On vas reveiller la moche, et on se casse à la plage ?

Mon idée fut gaiement acceuillis et Connor rigola:

-Et les mecs, on doit réveiller la ''queen Hayley'' comme il se doit.

-Ne vous inquietez pas pour ca j'ai déjà ma petite idée, dit-je

PDV Hayley

Cela devait faire longtemps que je n'avais pas fait de tels rêves, pour tout vous dire j'avais literallement l'impression de ressentir ce que je vivais dans mon esprit. J'étais portée par les bras musclés de mon prince charmant, il courait portant heroiquement sa princesse dans ses bras sous les exclamations du peuple. Le prince en question était un beau brun, aux yeux noisettes, pour rien vous cachez s'était le portrait cracher de Ethan, mais alors ca il ne fallait surtout pas qu'il le sache. Bref j'étais endormis dans les bras de mon prince, qui me balancais étrangement, et la je me sentais voler, oui moi la princesse je me reveillais, le peuple lancait des exclamations joyeuses. Mais alors la je me sentais vraiment beaucoup trop voler, je me sentais même carrément tomber. Alors soit mes rêves étaient beaucoup trop intenses, soit... J'ouvris finalement les yeux et lá mais alors lá... JE TOMBAIS LITTÉRALEMENT ! Je.... m' écrasa dans l'eau super froide. Ca faisait putain de mal, je m'étais pris un de ces plats... Et j'entendais, tandis que j'étais encore sous l'eau, ces gros cons que j'avais pris pour le peuple rigoler comme des dingue, hilares, au dessus de moi. Haha, géniale, bravo, on applaudit ces timbrés qui m'avais jeté comme une merde dans la piscine. Pff... si ils croyaient s'en sortir comme ca eux, non mais ils savaient pas à qui ils avaient affaire, il m'avait fait super mal alors moi j'allais leur faire super peur.

PDV Ethan

Nous venions de jeter Hayley du balcon, pour qu'elle atterisse telle une sirene dans la piscine ( le balcon n' était pas très haut ). J''etais plié en deux, attendant que Hayley nous fasse une crise de colère comme elle en avait l'habitude. Cependant après quelques secondes elle avait encore la tete dans l'eau, son corps stagnant sur la piscine. Je commencai à m'inquiéter, on l'avais pas tué quand même, ou sinon il etait tres probable qu'elle se soit rendormis dans la piscine. Je descendis à la vas vite les marches exterieur, et attrapa hesitant les cheveux á Hayley pour tirer sa tete de l'eau. Son visage apparut alors, je crut voir le diable, la grosse folle me regardait un sourire satisfait, les narines dilatées et les yeux exorbités. Vexer de m'être inquieter pour une grosse conne qui faisait semblant d'etre morte, je replongea sa tête affreuse dans l'eau et fit marche arrière pour rejoindre les autres toujours aussi hillares.

PDV Hayley

Ma tête retrouva violament sa place initiale: dans l'eau. Je me relevais alors, satisfaite de voir que j'avais pris Ethan au piège mais toujours aussi venere contre tous ceux qui avait voulu participer a ''ma mort''

-Vous etes de gros enculés, allez tous vous faire voir espèces de con !, puis croisant le regard de Ethan je souris. Ah mais qu'est ce que tu m'aimes toi, t'as vu comment t'as trop voulu me sauver... mais toi aussi t'es un gros connard parce que tu as voulut me tuer !"

Players (virginity game)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant