Je rejoignis Mila quelque peu calmée. Elle avait suivit la scène d'un œil distrait agenouillée sous un arbre. Arrivée à sa hauteur je lui tendis mon bras et l'enlaça, constatant sa mine défaite.
"Je n'arrive pas à croire que je vais perdre ma virginité avec ce porc." Sanglota t'elle
Je ne répondit rien, sure de sortir une connerie qui ne fairait qu'empirer les choses.
Alors que Mila se dégageait de mon entreinte affichant un sourire timide, James nous surpris par derrière.
"C'est quoi ses têtes d'enterrement?lança t'il devant nos visages éteints.
- À ton avis ! M'exclamais-je avec une moue.
- Tu sais moi non plus je veux pas être ton pote, mais tu vois vu qu'on en ai réduit à passer l'année ensemble à cause de Ethan et ses conneries, je me force à socialiser avec une plouc comme toi. Donc je te conseillerais de t'adresser sur un autre ton si tu veux pas finir l'année encore plus seule que tu l'es déjà."Je le regardai surprise, je n'ignorais pas le fait qu'il était plus con que ses pieds pour participer à ce jeu, mais j'imaginais que depuis le temps qu'on se connaissait il me montrerai au moins une infime marque de respect.
"Bon j'imagine que t' as besoin de quelqu'un pour te remmener." Repris t'il à l'adresse de sa sœur comme si de rien n'était.
Elle hocha la tête et tenta:
"Tu pourras ramener Hailey au passage ?
- Je sais pas, puis me lançant un regard vulnérable il ricana, seulement si elle nous rejoint quelques minutes dans l'eau.
- J'ai pas mon maillot, remarquai-je.
- Justement c'est là que c'est drôle, dit il hilare, tu vas y aller à poil.
- Quoi ! m'étranglais-je
- C'est soit ça, soit tu reviens à pieds, me défie t'il.
- Ça ça s'appelle du chantage, grondais-je.
- Et... Rien ne m'interdit d'en faire, rigola t'il."Pour ma part je ne trouvais pas du tout la situation amusante. Il était hors de question que je me mette nue devant cette bande de pervers mais de l'autre côté l'idée de faire 10KM à pieds sous un soleil brulant ne m'enchantait pas .
Sur la plage les garçons et les filles ignorant encore ma situation délicate vidaient quelques bières. J'imaginais bien leur tête si il voyait la petite fille en retrait arriver à poil devant eux dévoilant son corps d'enfant de 6 ans."Hé! S'exclama James a l'égard du groupe, qui veut voir Hailey à poil?"
Une exclamation moqueuse éclata, humiliée je tourna la tête pour faire face à James:
"Mais fermes ta gueule!"
Amusé par la petite fille que j'étais qui tournait en bourrique , il s'esclaffa entraînant avec lui un tonnerre de hument.
Refusant en tout point l'initiative de leur donner la chance de voir mon corps aux nombreuses courbes ( notez l'ironie) dénudé,
je quitta la plage à pas de géant et m'engagea seule sur la route déserte.Après une dizaines de minutes je vit la voiture aux vitres teintées de James passer, suivie par la BMW d'Olivia dans laquelle je reconnut Madison, Alison et Chloé. J'étais frustrée de voir qu'aucune des pionnes ne m'ai proposé de me ramener, mais leur comportement hautain ne m'étonnait guère.
Seules Harper et Mila s'étaient confessées par message. Harper m'avait certifier qu'elle n'avait pas de voiture et toutes deux avouaient qu'elles étaient horrifiées du comportement de pur connard qu'avaient les joueurs envers moi. Mila en avait profiter pour m'assurer que la situation avec Connor et son frère était arrangée et qu'elle était autorisée à dormir chez elle ( bien qu'elle partageait la maison avec un autre joueur).Alors que mes jambes commençaient à se faire lourdes, une jeep rouge freina sur la chaussé. La vitre se baissa sur le visage souriant de Sean au volant:
"-Tu veux qu'on te raccompagne ?" Proposa t'il.
J'acquiesçais et montais soulagée à l'arrière, saluant Aaron qui patientait sur le siège passager.
"T'habites où ? Lança Sean alors qu'il reprenait la route.
- Dans la rue Jackson, l'immeuble B2.
- Sérieux!, s'étonna t'il, mon père vit là aussi, nous on vit avec notre mère dans une baraque. Ça doit faire 3 ans que je l'ai pas revus il est sorti de taule dans ses eaux là, c'est un sale type..."Aaron lui restait silencieux son visage paressait éteint et il n'avait plus rien du mec "amusant" dont il avait la réputation. Je n'était pas enchantée d'encore être dans le périmètre des joueurs mais eux paraissaient un peu plus respectueux.
Curieuse comme j'étais je voulais absolument savoir ce qu'avait fait leur père pour ce retrouver en prison, mais le sujet paraissait un petit peu trop tabou pour que je l'engage.
"C'est un véritable trou à rat cet immeuble, mais on a pas les moyens de ce payer un plus grand luxe. Dit-je pour couper le silence gênant . Et vous vous habitez où ?
- Dans le quartier du lycée St-Jeanne, ça grouille de riche là-bas, ma mère travaille dans le lycée en tant que femme de ménage, on a eu la maison en héritage.
- Votre maison doit être vachement bien !" M'exclamais-je.Je ne rêvais pas de luxe mais je passais devant ce quartier chaque matin pour allez au lycée. Les maison aux murs vitrés donnant une vue sur l'intérieur lumineux étaient de purs châteaux comparés à mon petit appartement de 30 mètres carrés qui puait la pisse et l'alcool.
Sean souris amusé par mon entreint et soupira:
"Ouais, 'fin maintenant on a plus le fric pour la retaper, on dirait le vilain petit canard du quartier. Les voisins attendent qu'une chose c'est qu'on dégage pour construire une vraie villa de luxe, habité par de "vrais" business man avec qui ils pourront faire des affaires.
La commune est déjà en train de faire chanter ma mère, si on est pas capable de payer les charges d'eau et d'énergie on va se retrouver à la rue."Sur ce la voiture pris un virage très serré puis on s'engagea sur un sentier terreux jusqu'à un hangar métallique. Aaron descendit et nous fîmes marche arrière.
"Il va où ? M'étonnais-je
- Faut bien qu'on aide notre mère à payer les frais, soupira t'il, t'en parles pas..."Je compris que Aaron pratiquait un marché illégal.
"Ah bah tient il connaît sûrement mon frère, ironisais-je.
- Tu sais dans ce marché la ils sont tellement qu'ils ont plus de chance d'être ennemis qu'amis."