PDV Hayley-
J'étais allongée dans le lit de Mila et essayait de me changer les idées en regardant un épisode de "friends". La porte s'ouvrit alors sur Aaron qui se jeta sur le lit à côté de moi:
"Ta crise existentielle est passée ? Demanda-t-il en souriant
-Ils me font trop chier. Soufflai-je
-Même moi ? Dit il prenant une mine faussement déçue.
- Moins que les autres... Mais où est ce que vous avez appris le respect ?
-C'est justement là le problème, on l'a appris nulle part.
-Mais pourquoi vous respecter les autres et pas moi ?
-On respecte leur cul mais toi t'en a pas.
-Comment ça !
-On vas dire qu'il n'est pas aussi grand que nos attentes, se justifia t'il, mais bon en même temps nous on attend le Jackpot.
-Pfff ils vont être comme ça toute l'année...
-Si t'arrives à tenir toute l'année...
-Bah oui je vais y arriver de toute façon moi comme Ethan on se déteste.
-Mais bon il va bientôt activer le mode drague, parce que le but ici est de gagné faut pas oublier.
-Et toi alors ?
-Moi j'ai pas besoin de l'activer toutes les meufs veulent déjà de moi.
-Bah Ethan aussi, entre nous, sans vouloir te vexer, il est limite plus beau que toi.
-Et c'est toi qui parle de respect... Rigola t'ilJe souris.
"Mais tu es super beau aussi hein!
- Bah je sais."J'allais répondre quand Harper et Madison entrèrent dans la chambre. Aaron se releva et sourit:
"Bon je vous laisse entre meufs... Et préparez vous hein!
Harper se jeta vers moi et me pris dans ses bras:
"N'écoutes pas ses cons OK ?
Madison qui ne m'avais jusqu'à lors pas adressé la parole me sourit timidement en disant:
"Ils en valent pas le coup de toutes façons. Ils ont juste du mal à accepter que tu n'es pas une de ces meufs qui leur collent au cul juste parce qu'il sont beaux.
-Je sais que vous avez raison mais c'est chiant quand même il me considère comme si j'étais la plus grosse des merdes.
-T'inquiètes je suis sûre que Ethan t'aime bien au fond, sourit Madison.
-Mais je m'en fout si il m'aime moi hein, je veux juste qu'il arrête de me pousser dans des escaliers..."Elle rigola avant d'affirmer:
"Il l'avait pas fait exprès il nous a dit qu'il avait voulu te taquiner mais que t'étais tellement légère que t'avais voler. Mais sinon tu t'es pas fait mal ?
-Oh non ça va, j'aurai juste de beaux bleus sur le cul.
-Hahaha, bon allez on se prépare. Déclara Harper.
-Vous faites ce que vous voulez mais moi c'est une soirée à la maison donc je ferais comme si j'étais à la maison...
-Euh... c'est t'a dire?
-Ben vous allez le découvrir en même temps que les autres...
-J'ai hâte de voir la tête des joueurs si ils te voient en autre chose qu'une tenue de soirée, rigolèrent t'elles.
-Et entre nous les filles il déchire mon petite t-shirt Kim Kardashian hein? m'exclamais-je en me souvenant que je portais le t-shirt le plus moche de tout mon placard.
-Il est MA-GNI-FIQUE, assura Harper.
- Je sais, je sais... Dis je en souriant. Enfait elle est où Mila? Me souvenant soudain que ma soit disant meilleure amie, BFF pour la vie, n'était pas avec nous.
-Euh... Elle parlait avec Connor quand on est allé te voir. Avoua Harper en hésitant.
- Hein!? Elle choisit ce connard de Connor (super jeu de mot ;) ) avant moi?! Mais elle est complément aveuglée par l'amour ou quoi?! C'est quoi son problème!?
- Je sais pas mais faut pas s'exciter hein il doit y avoir une explication, un pari ou quelque chose t'inquiètes. M'assura Harper.
-Ouais sans doute. Affirma Madison en hochant la tête.
-Ouais j'espère... Soupirai je. Bon on oublie... Faut se préparer! M'exclamai-je."J'allais pas me laisser abattre par une bande de pervers obsédés. Ethan, Connor et James me trouver sans doute exaspérante, dégueulasse et complètement folle mais ils n'avaient encore rien vu. J'étais de toute façon la moche du groupe, donc autant l'assumer et ne pas faire d'efforts pour eux. À la naturelle j'ai envie de dire...
PDV Ethan
Nous étions dans le salon tous sapés comme jamais. Les filles étaient en robe de soirée et Madison était particulièrement bonne et nous les gars étions en chemise. On avait sorti l'alcool et souhaitions que cette petite soirée nous permettrait de faire un peu plus ample connaissance avec nos chères pions... Hayley était la seule qui manquait.
"Quelle conne... Pensais-je. Elle va finir dans l'eau cette nuit..."
Connor entama quelques pat de danses en compagnie de Mila qu'il ne cessait de charmer. Il faut avouer que malgré ses aires de petites fille, moulée dans une robe noir et rehaussé par ses hauts talons Mila en ferait tomber plus d'un. Il faudrait bien que ça meilleur amie en prenne l'exemple... Pour ma part je me contentai de rester sur le canapé un bras entouré autour des épaules de Madison lui soufflant des mots à l'oreille. Je n'aimais pas danser, et trouver l'ambiance un peu trop monotone un mon goût:
"Alors ça vous tête un petit jeu de la bouteille, première fois que ça tombe vous vous embrasser, si sa tombe sur les deux même une deuxième fois vous vous roulez une pelle et si sa tombe sur les deux même une troisièmes fois vous faites l'amour. Bon, et si vous ne le faites pas, on vous réserve des gages de très bon goûts. Je souris à mon idée qui fut acclamé par les trois autres mecs et rejetés par certaine filles.
-Bon allez vous venez mettez vous en rond au tour de la table et vous n'avez plus qu'à attendre que la bouteille pointe sur vous."Je m'asseyai par terre et posa sur le sol une bouteille vide de bière.
"Alors comme ça on commence à s'amuser sans moi !"Dit une voix qui ne pouvait être qu'autre que celle de Hayley.
Je ne pris pas la peine de la regarder et affirma:
"Bah dépêches toi un peu, je sais que je suis super beau gosse et que tu veux m'impressionner, mais la ça doit faire deux heures que tu te prépares.
-Ha ouais non mais la carrément. Affirma t'elle."Je relevai la tête surpris que pour la première fois depuis le début du jeu elle me donnait raison.
"Alors elle te plaît ma petite tenue... Personnellement j'adooore! Dit elle en tournant sur elle même."
Cette grosse conne se dressait devant moi dans un vieux pyjama rouge orné du signe Superman. Le t-shirt qui était trop long lui tomber comme une robe d'hôpital à la hauteur des genoux. Je la regardais désespérer
"Oh ça te plait pas... Dit elle faussement surprise, si tu veux j'ai le même version en Batman et Dark Vador. Faut avouer que quand j'ai vu les soldes a Gap 3 pour le prix d'1 je me suis dit ces pyjamas, ils sont fait pour moi!l
En voyant ma mine dégoûtée, elle reprit:
"Oh tu n'aimes pas Superman? Je comprend moi aussi au début je l'aimais pas trop mais finalement il est plutôt cool comme mec. Et entre nous il est vachement bg. Et puis de toute façon on s'en fout l'important c'est que ce pyjama il est super classe et en plus troooooopppppp confortable!"
Il faut dire que connaissant le genre je ne m'attendait pas à un grand effort vestimentaire, mais elle aurait tout de même pût mettre autre chose qu'un vieux pyjama venant sûrement du rayon enfant mais qui la taillait tout de même trop grand.
Elle s'asseya à côté de moi sous les regards pliés de rire des joueurs et des pions et du mien toujours aussi répugné et me sourit fièrement:"T'as pas trop hâte de m'embrasser là?"