Chap. 28

3.6K 182 9
                                    

PDV Ethan-

Je me réveillai dans la chambre d'amis d'Aaron avec une gueule de bois pas possible... Je descendis les escaliers dans la cuisine où s'y trouvait Aaron assis à la table.

"Salut mec!"

Je lui fis un signe de la main et m'asseyai.

"Mal de tete?
- Énorme...
- Tu sais j'ai enfin pu parler à Chloé hier et elle etait même pas bourrée je te jure je vais l'avoir hein!
- Hmm cool..."

Je me souvenais plus de la soirée d'hier... Alors attend j'avais vu Hayley, elle était super mignonne pour une fois, on avait parlé, j'avais bu, j'avais dansé avec des dizaines de meufs, j'avais bu, j'avais galoché des dizaines de meufs... Oh putain j'avais embrassé Hayley aussi!

"Et merde..."

Mais oui je me souviens... On parlait, je lui disais sans doute des conneries complètement bourré, elle s'énervait, elle rougissait, je la trouvais mignonne et j'ai eu envie de l'embrasser. Bon je l'avais pas galoché non plus c'était rien du tout. Mais ouais j'avais eu envie de le faire. C'est bizarre quand tu te rends compte que une meuf est pas si moche que ça finalement...

PDV Harper-

J'avais passé une super soirée, non seulement Grayson et moi avions parlé toute la soirée mais en plus James ne m'avais pour une fois pas calculé. Bon j'aurais bien aimé danser avec Grayson mais à cause de James et de ce jeu on ne pouvais pas... Nous étions avec Mila et Hayley restées dormir chez Rachel. Autant vous dire que sa chambre énorme tout comme sa villa enfait. Les autres filles dormaient comme des souches encore vêtues dans leur tenues de soirée. Je revêtit un t-shirt et un short appartenant à Rachel et descendit en bas dans l'initiative de préparer un petit déjeuner.

J'étais dans la cuisine quand des mains s'agrippèrent à mes hanches. Je sursautai et me retourna me trouvant alors face à face avec Grayson, il approcha son visage du mien et alors que nous étions séparé de quelque millimètre il souffla avec son sourire irrésistible.

"T'as bien dormis ?
-On vas dire que oui... Dis-je en repensant à Hayley qui dormais avec moi sur le canapé lit de la chambre de Rachel et qui avait littéralement passée la nuit collée à moi en ronflant.
-La prochaine fois viens plutôt dans ma chambre...
- Ouais ouais... Lancai je en levant les yeux.
- J'avais envie de t'embrasser hier."

Je ne pus m'empêcher de rougir et de sourire bêtement. Bon honnêtement, je pense qu'on savait tous les deux très bien qu'on se plaisait donc ça  m'étonnait pas mais quand même ça faisait quelque chose. Putain il me faisait beaucoup trop d'effet ce mec...

"Moi aussi. Dis je toujours un sourire au lèvres. Mais on peut pas avec James et le jeu Gray'.
- Qu'ils aillent se faire foutre."

Il écrasa ses lèvres contre les miennes. Une décharge électrique se propagea dans tous mon corps face à ce contact et je répondis immédiatement à son baiser. Je mis mes bras autour de son cou et il me déposa sur le comptoir de la cuisine tout en continuant de m'embrasser avec la langue.

"Bon matin..OH MERDE!"

Nous nous détachâmes et vîmes Hayley toujours dans sa robe de soirée les cheveux en bordel a l'entrée de la cuisine en mode choquée.

"Euh... salut! Lançai je en descendant du comptoir.
- Vous perdez pas de temps vous! S'exclama t elle souriante. Vous êtes vraiment trop mignons!!
- Euh merci...
- Bon je vais vous laisser parce que j'ai la légère impression d'être de trop hein je vais me changer!

Elle courut, trébucha, se releva et recourut en haut.

"Pas du tout gênant c'est ça qui est bien. Lancai je en souriant."

Grayson rigola et me fit un léger baiser sur la bouche.

"Bon je vais y aller on se voit lundi?
- Ouais. Repondis je toujours souriante pour ne rien changer. Mais comment on va faire avec James?
- On va trouver des moments t'inquiètes et lui je pense qu'il va s'en foutre un peu vu comment il est avec ma sœur...
- Ah ouais bon on verra. Salut!"

Grayson sourit et sortit de la villa me laissant sur mon petit nuage de bonheur. J'étais en couple avec Grayson.
Hayley déboula dans la cuisine, vêtue d'un maillot du PSG évidemment beaucoup trop grand pour elle.

"Alors?? Demanda t'elle en s'asseyant à la table.
- Alors quoi??
- Bah qu'est ce qui c'est passé??
- J'étais dans la cuisine, il m'a rejoint, on s'est embrassé et on est ensemble maintenant.
- Ah ok comme ça vous avez pas le temps!
- On savait tous les deux qu'on se plaisait fallait juste que l'un de nous fasse le premier pas.
- T'es trop amoureuse. Tu souris comme une debile on dirait que t'as dormis avec un cintre dans la bouche!
- Non je suis pas amoureuse! Je suis heureuse!
- Ouais ouais en tout cas vos enfants vont être des dieux physiquement!
- Mais d'où tu parles d'enfants Hayley? Tu veux qu'on parle de toi et Ethan?"

Face à ma remarque elle rougit.

"Bah y a rien à dire sur moi et Ethan.
- Vous avez beaucoup parler hier et...
- C'est lui qui m'a embrassé!
- Hein!??
- Ah merde tu savais pas?
- Ethan t'as embrassé!??
- Juste un petit bisou... il était bourré.
- Ouais mais quand même. C'est mignon.
- Non c'est pas mignon du tout il m'a volé mon premier bisou.
- Ça va on s'en fout du premier bisou Hayleyyy.
- Mais il était bourré c'était même pas honnête le truc c'est nul!
- Je suis sûre qu'il en avait envie.
- Ouais c'est ça de toute façon c'est le jeu hein c'était pas le début d'une grande histoire d'amour.
- Oui mais quand même c'est une énorme évolution la vu le début du jeu que vous avez passer qui aurez cru que vous vous seriez embrasser 3 mois plus tard?
- Ouais enfin bref y a quoi à manger?
- Ah euh je sais pas j'allais préparer le petit dèj quand mon nouveau mec m'a embrassé!"

Rachel débarqua dans la cuisine, habillée d'un short et d'une brassière, montrant bien sa figure parfaite.

"Salut!
- Salut Rach'! La salua Hayley. Grayson et Harper se galochaient sur ce comptoir y a 10min!
- Mais fermes ta gueule euhhh! M'exclamai je en rougissant.
- Hein? Vous vous êtes embrassés?
- Euh ouais... ça te gêne pas?
- Je m'y attendais t'inquiètes! Bon essayez s'il vous plaît de pas vous galocher devant moi mais sinon c'est cool! Vous avez manger?
- Ah non pas encore!
- T'as du Nutella? Demanda Hayley.
- Ah non désolée.
- Quoi!? Mais une cuisine sans Nutella c'est comme une fille sans shampooing!"

Players (virginity game)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant