Chap. 33

3.4K 170 28
                                    

"Allo Hayley, hurla Mila à l'autre bout du fil.
-Heiiiinnn... Sursautais-je alors que je venais de me réveiller
-Connor s'est réveillé, dit elle excitée.
-Super, je suis super contente pour toi...
-Je sais que tu l'aimes pas mais tu pourrais quand même faire un effort pour te montrer un peu plus heureuse...
-Mmm, je vais essayer.
-Avec le groupe on vas le voir cet aprèm, tu viens ?
-Euh ouais.
-Bon cool, tu pourras mettre un peu d'argent dans la cagnotte on va lui acheter un cadeau.
-Roooh, je suis obligée de dépenser de l'argent pour ce mec...
-Hayley... Souffla Mila excédée.
-Bon OK c'est bon.

Je raccrochai et attrapai mon porte monnaie, un billet de 50 dollars qui représentait mon argent de poche annuel était la. Je l'attrapai et partit à pied pour rejoindre l'appart à Mila.

...........................

"Bon on y vas, les mecs nous attendent là bas." Dit Mila  le cadeau sous le bras en ouvrant la porte d'entrée.

Je la suivis et nous arrivâmes après un petit quart d'heure dans la salle d'attente de l'hôpital.

"Je peux plus attendre une minute pour savoir qui est le connard qui lui a fait ça." Marmonna James.

Une soignante nous rejoignis et à l'égard du groupe demanda:

"Vous êtes de la famille ?
-Ses cousins les plus proches, affirma Aaron."

Sur ce Ethan m'attrapa dans ses bras et dit à l'infirmière avec la même voix que j'utilise pour parler à Léonardo:

"Et regarder comme elle est mignonne notre petite cousine. Elle n'a encore que 13 ans."

Je me dégagea de son entreinte et lui tapa l'épaule. L'infirmière haussa un sourcil mais ne riposta pas.

"Bien. Suivez moi, s'il vous plaît quand vous serais dans la salle tachez de rester calme, il n'est pas encore tout à fait remis, et est encore sous perfusions. Nous prévint elle. "

Aaron hocha la tête et nous suivîmes la femme qui nous guida dans les longs couloirs de l'hôpital.

"C'est ici. Je vous laisse entrer"

Elle poussa la porte et nous nous retrouvâmes face à Connor allongé sur son lit. Je sentis Mila se crisper à mes côtés le voyant aussi vulnérable.

"Bonjour" souffla t'elle doucement avec une voix mielleuse super gênante.

Connor ne répondit pas et se contenta de sourire. Nous le saluâmes tour à tour, et arriver à mon tour je fus la seule à qui il ne sourit pas. Je lui lança mon regard le plus vénère, non mais je rêve j'avais dépenser 50 dollars pour lui acheter un cadeau et ce mec n'était pas foutu de me faire un sourire.

"Il a pas l'aire d'aimer sa petite couz'... Souffla Ethan en rigolant discrètement derrière moi"

Je ne pus m'empêcher de lui faire une tape sur le bras comme seule réponse. L'infirmière toujours présente nous regarda super vénère et gronda:

"Vous deux calmez vous, où sinon sortez de cette pièce
-T'as compris la furie, on se calme... ZEN....Dit il en mimant une personne qui médite.
-Tu peux fermer ta gueule. Grondais-je, un peu trop fort au goût de l'infirmière qui nous observa tour à tour avant de souffler.
-Vous deux sortez d'ici. Tout de suite !"

Nous nous fîmes pas prier et sortîmes de la salle où régnait un silence super pesant.
Quand la porte fus fermée derrière nous, Ethan et moi nous plièrent de rire.
Finalement Ethan se releva et les mains sur les hanches me regarda mimant un air grave:

"-Bah bravo la gamine, t'es fière de toi,
-Bah bravo le géant, t'es fière de toi, ripostais-je.
-J'ai jamais été aussi fière la gamine.
-Bah moi non plus le géant."

Sur ce il partit dans le couloir en affirmant:

"Qui m'aime me suive."

Je le laissai partir et lorsqu'il se retourna pour vérifier que je le suivai,  il haussa un sourcil.

"J'ai dit qui m'aime me suive. Répéta t'il.
-Ha bah ça j'ai bien compris... C'est pour ça que je te suis pas.
-Raconte pas n'importe quoi la gamine.
Je sais que tu me kiffes...
-Comment ça le géant ?"

Il haussa les épaules et repris.

"Qui m'aime à droit à un petit croissant avec chocolat chaud.
-Ha bah alors là,je t'aime. Dis-je souriante en le rattrapant dans le couloir
-Tu vois je te l'avais bien dit, tu kiffes. Sourit t'il."

.................

Les autres nous rejoignirent alors que nous étions dans la cafète, ma tasse de chocolat et sa tasse de café vide face à nous.

"Alors ? Interrogea Ethan.
-Il a dit qu'il se sentait un peu mieux et qu'il pensait pouvoir sortir avant la rentrée des cours.
-Cool. Et par rapport au mec qui l'as shooté.
-Ce serait un certain Greg, il appartiendrait au Gang des "black crown". Il a affirma que quand il sera rétablit il ira "buter" ce mec."

Je frémis en entendant le prénom de Greg. J'en connaissais un seul... Et c'était mon frère...
Mila aussi avait dut pigé parce qu'elle me regardait avec peine et dégoût depuis qu'elle était entrée dans la salle. Je ne dis rien et me levai doucement. Sans saluer personne ni remercier Ethan pour le chocolat chaud je quittai la pièce sous les regards étonnés des autres. Greg avait blessé Connor. Et maintenant, Connor voulait tuer mon frère...

PDV Ethan-

Je regardai Hayley quitter la cafète surpris. Je n'avais pas l'habitude de la voir dans cette état, surtout quand deux minutes plus tôt  tout allais pour le mieux.

"Elle a quoi ? demanda Harper a mon égard.
-Comment tu veux que je le sache.
-Peut être parce que vous avez passer l'heure ensemble au lieu de profiter du retour de Connor. Reprocha t'elle.
-Ben je sais pas.
-Greg... C'est pas le nom du frère  à Hayl' ?! S'écria Aaron."

Nos yeux se rivèrent vers celui-ci. C'est vrai que Hayley m'avait parler de son frère qui faisait partit d'un gang... Je broncha finalement et souffla:

"Et merde..."

Cette fois si les yeux se rivèrent vers moi. Greg avait shooté Connor. Et maintenant il allait sans doute en morfler et Hayley aussi. 

Players (virginity game)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant