Explications

1.8K 59 28
                                    

Hellooo

Alors tout d'abord, je suis vraiment désolée de la régularité non existante par rapport à "Players".

J'ai commencé cette histoire en quatrième et étant maintenant en terminale ma mentalité a changé, notamment par rapport au concept du virginity game. En fait je tiens beaucoup à ce livre et surtout à la relation entre Ethan et Hayley mais en relisant l'histoire j'ai soulevé quelques passages et éléments de l'histoire incohérents et inutiles. D'abord le concept d'un jeu avec des joueurs et des pions et ma façon de le développer en quatrième n'était pas du tout crédible et cela me perturbe vu que c'est un élément important à développer pour le reste de l'histoire. Aujourd'hui je ne peux pas continuer l'histoire en approfondissant le jeu ainsi que certaines relations qui ne servent que de décors (Grayson et Harper par exemple) et de rebondissements qui perdent de leur intérêts (la mort du frère de Hayley tué par Connor (je suis partie trop loin là dessus mdrr) )...

C'est pourquoi dans l'incapacité de me replonger dans l'intimité des personnages mis à part ceux de Ethan et Hayley qui sont mon seul intêret depuis le début de l'histoire et qui représentent la relation centrale dans "Players", j'ai envie de réécrire un livre qui se focaliserait seulement sur eux deux. Ainsi je ne finirais pas "Players" car je sais que la fin (que je n'ai toujours pas imaginé) ne me conviendrait pas et ne serait sûrement pas ouf.

Dans ce nouveau livre que je compte écrire, je garderais évidemment les caractères authentiques d'Ethan et Hayley mises à part des toutes petites modifications mais les ferais rencontrer dans un contexte différent sans doute plus réaliste (on va essayer haha) et aussi quelques personnages de "Players" mais beaucoup moins présents et seulement figurants (mais je suis pas 100% sure encore).

Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir tenu au courant plus tôt et vos messages sur Players me font trop plaisir et j'espère que vous allez aussi aimer le nouveau livre "Once Upon a Time" :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Players (virginity game)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant