Chap. 3

8.7K 254 54
                                    

PDV Ethan-

La salle continuait de se remplir, les gens de se saouler et les filles de se méfier. Les garçons s'étaient chacun échappés de leur côtés à la recherche d'une éventuelle pionne. Pour ma part je me contentai de jeter des regards furtifs à la recherche de Connor disparu depuis un certain temps. Il devait être dans un sale état et risquai de multiplier les conneries. Ma crainte se certifia alors, lorsque je le vis se lever sur le bar et arrêter la musique . Une vague de silence émergea alors la salle, et des visages irrités se tournèrent vers Connor.  Celui-ci afficha un sourire devant les mines défaites des fêtards et entre deux hoquets hurla:

"Notre première pionne est rentrée en jeu... Cherchant à couper le silence  il ajouta, ne soyez pas jalouses les filles, un jour votre tour viendra"

sur ce il se tu et attrapa sauvagement le bras d'une fille pour l'inciter à monter sur le bar.
Je reconnus immédiatement la sœur de James qui lançait des regards anxieux à la foule. Certaines filles soulagées de ne pas découvrir une de leurs amies, se détendirent quelque peu et relancèrent la musique pour se déhancher de plus belle.
Mila, elle, semblait tout sauf rassurée, et je peinais à imaginer l'état de son frère. Sa dignité en prenait un coup et les relations entres les joueurs de cette année risquaient d'être tendues. Je croit que Connor cherchait à se venger de James qui, l'année précédente lorsque nous avions été élu en tant que pion secondaire avait déviergé l'une de ses cibles. Pour ma part j'étais plus proche de James que de Connor ( que j'avais appris à connaître seulement l'année dernière ) et savais d'avance de quel côté je me placerai lorsque les merdes éclateront dans le groupe.
Mila était une petite brunette, assez mignonne mais plus jeune que nous. Elle n'avait rien des bimbos qu'avait tendance à rechercher Connor, bien plus réservée et digne et surtout beaucoup moins formée. Elle n'était pas bien populaire au près des filles, comme des garçons et avait à ma connaissance qu'une seule amie à qui je n'avais jamais porté la moindre attention.

J'aperçut finalement James qui s'avançait vers moi d'un pas étrangement calme

- Ca va mec ? Demandais-je
- Pourquoi ça irait pas ?

Je lançais un regard en direction de sa sœur pour que ce con comprenne à quoi je faisais allusion.

- Ha ça ! C'est elle qui c'est foutu dans cette merde, qu'elle s'en sorte toute seule... 

J'acquiesçai, bien que je ne m'attendais pas à une réponse aussi direct.

- Je vais au bar, vider quelques verres. Avoua t'il.

Je le suivais, décidé, moi aussi, de profiter pleinement de cette soirée qui s'annonçait excitante.

Nous étions devant le bar où s'alignaient une dizaines de verres à shot que l'on vida en quelques gorgés.

- Que la fête commence ! Maugréa James qui entamait maintenant une bière.

............................................

Je dansait un serré collé avec une fille au formes envoûteuses, jouant de celle-ci devant mes yeux épanouis. Mes mains vinrent se placer sur ses hanches pour l'accompagné dans ses mouvements lents et sexy. Elles se baladèrent ensuite sous son t-shirt gris pour atteindre sa poitrine miraculeusement tonifiée. Un frisson parcourut sa chair et dans un demi tour séduisant elle vint se mettre face à moi. Je continuais de masser sa douce poitrine en plongeant mon regard dans le sien. Elle laissa échapper un long gémissement alors que je frottait maintenant mon bassin contre le sien sans l'a quitté une seule fois du regard. J'étouffai cette engouement de plaisir dans un baiser acharné. Ma bouche frôlant incessamment la sienne pulpeuse et parfumé. Nos langues encore entremêlées  je la poussait sauvagement contre le mur le plus proche, caressant le dos de sa culotte de dentelle.

Elle me freina alors, soufflant contre mes lèvres:

-Merde... Je dois y aller...

Elle relâcha alors mon emprise et s'avança vers l'extérieur.
Je la quittai du regard prêt à me lancer sur une nouvelle fille pour satisfaire mes envies, mais, fourrant mes mains dans mes poches, retrouvait alors les deux bracelets du jeu.
"Cette fille ferait une pionne idéale"songeait-je.

Un bracelet en main je rattrapa celle-ci que je reconnut grâce à sa chevelure brune. J'attrapai violemment sa main et y attachai son nouveau bracelet. Elle se retourna vivement, et à ma grande surprise je découvris un nouveau visage qui se décomposa devant ma mine ébahit. Il était maintenant trop tard pour reculé, lorsqu'un bracelet est au poignet d'une fille il devait y rester jusqu'à la perte de sa virginité.

Je m'était trompé de pion...

......................................................

Aaron laissa échapper un rire incessant,

"Quel con à part toi pourrait se tromper de pion!

-Ta gueule, j'ai un putain de mal au crâne, soupirais-je

-Ouais c'est sur que t'as du bien te bourrer la gueule pour ne pas savoir à qui tu as foutu ce bracelet"dit il sans cesser de japper.

Je n'avais pas la force de contre attaquer et me contentai d'acquiescer pour qu'il se taise enfin, et me laisse finalement m' endormir.

Il était 9 heures  et je m'étais acharné toute la nuit de filles en filles, complètement défoncé.
Enfin, c'est ce que m'avait annoncer Aaron ce matin, car pour ma part je ne me rappelais de rien mis à part du fait que j'avait pris un pion que je ne connaissais pas et qui pouvais être répugnant.

-Ah bien moi, j'ai pas fait les mêmes conneries que toi, se vantât-il, figures toi que je vais me taper les deux vierges les plus sculptés du bahut. 

-Génial, je me réjouis pour toi Aaron... Grognais-je

-Je savais que ça te ferais plaisir, ricanât il, Ha d'ailleurs tu sais ce qu'a foutu Connor hier soir ? 

-Non, du moins j'ai un vague souvenir de lui avec sa nouvelle pionne mais...

-Mila, rectifia Aaron, la sœur de James, ce con vas se taper la sœur d'un joueur...

Il parut amusé et continua,

-D'ailleurs James ne l'a pas si mal pris je l'ai vue hier se taper des barres avec Connor.

-Ouais enfin cette histoire ne vas pas durer longtemps, il fait le mec qui s'en tape parce que sa dignité pourrait en prendre un coup, mais dès que Connor aura posé ses mains sur Mila, James lui référât la tronche. Enfin je sais pas, mais je m'en fous un peu pour l'instant, c'est sa sœur c'est son problème. Moi j'ai dejà les miens.

Players (virginity game)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant